Aller au contenu

TFC 3 - FC Girondins de Bordeaux 1 /38è journée de L1


Modérateur

Messages recommandés

T'as tout bon!

ouif je vais lui dire de foncer o stadium demain matin :D

Je pensais que les reservations sur le site off était representatifs des places en "reel"..ouf

Lien vers le commentaire
Je cherche 2 places pour un ami.. on peut les avoir ou sinon ? stadium ? boutique foot corner ..? si c'est complet sur le site ce'est pas forcement complet en boutique ?

thanks u

Il y en a en vente sur ebay notamment 2 places quart de virage porte 38 si je me rappelle bien à 15€ chacune sinon j'en ai vu d'autres virage ouest mais je me rappelle + du prix.

Lien vers le commentaire
Il y en a en vente sur ebay notamment 2 places quart de virage porte 38 si je me rappelle bien à 15 chacune sinon j'en ai vu d'autres virage ouest mais je me rappelle + du prix.

oui merci je viens de voir çà !

c'est à coté des supp girondin mais bon..15 euros pr 1-4 de virage c pas mal niveau visibilité terrain...j'attend sa rep il a du se faire assaillir le mec peut etre :ninja:

En tout cas je sens une ambiance monter..une ambiance chaude, un match avec autant d'enjeu ( du derby o match pour l'europe) çà vaut le detour ptain de con :ninja:

Lien vers le commentaire

y a pas que pour les 3 pts que les bordelais vont avoir la haine....

Bordeaux : Le club condamné

Rédaction Football365 - mercredi 23 mai 2007 - 10h51

Les Girondins de Bordeaux ont été condamnés à verser 2,5 millions d'euros à Elie Baup pour rupture anticipée et abusive de contrat.

Les Girondins de Bordeaux devront indemniser leur ancien entraîneur Elie Baup à hauteur de 2,5 millions d'euros comme l'annonce le quotidien Sud Ouest. Après avoir passé six ans à la tête de l'équipe première, Elie Baup avait été remplacé par Michel Pavon en Octobre 2003 puis était nommé entraîneur général. L'entraîneur ariégeois avait saisi la justice en estimant ce changement de fonction comme une mise à l'écart.

Six ans après, la justice lui a donné raison et a condamné son ancien club à lui verser la somme de 2,5 millions d'euros pour une rupture anticipée de contrat de travail « abusive et imputable au football club des Girondins de Bordeaux ». Désormais entraîneur de Toulouse, qui reçoit Bordeaux en championnat samedi, Elie Baup s'attend à des retrouvailles spéciales avec son ancien club.

Lien vers le commentaire
Il y en a en vente sur ebay notamment 2 places quart de virage porte 38 si je me rappelle bien à 15 chacune sinon j'en ai vu d'autres virage ouest mais je me rappelle + du prix.

oui merci je viens de voir çà !

c'est à coté des supp girondin mais bon..15 euros pr 1-4 de virage c pas mal niveau visibilité terrain...j'attend sa rep il a du se faire assaillir le mec peut etre :blush:

En tout cas je sens une ambiance monter..une ambiance chaude, un match avec autant d'enjeu ( du derby o match pour l'europe) çà vaut le detour ptain de con :ninja:

On comprend pourquoi les (200 ?) places Quick partent en moins de deux heures ! :ninja:

Lien vers le commentaire
Non, le Tef est un club dans un système capitaliste, ou il faut de l'argent pour fonctionner. Comme les gens viennent plus a certains matchs, il est normal dans ce système de faire payer plus pour ces matchs là.

C'est injuste pour ceux qui viennent a ce match là, non pas à cause de l'affiche mais parce que c'est le seul moment ou ils sont dispos mais c'est pas plus injuste que si tu dois payer très cher un billet de train parce que tu dois te absolument te deplacer dans une période de pointe.

mais je le repete, je comprends qu'on puisse mettre le prix a 20euros, mais ce que j'accepte pas, c'est de voir les prix partir a 15 euros et finir a 20 euros pour le meme match!les mecs a cote de moi en virage est peuvent avoir payer 15euros et moi 20 c'est completement debile!!!

Oui, enfin, il est devenu "match de Gala" juste une semaine avant terme -_-

on est passé de 15 euros à 20 euros entre samedi et lundi... d'un coup!!

Comme si quelque chose de particulier avait tout d'un coup rendu le match beaucoup plus intéressant... bizarre, non??? :P

+1, jamais vu ca avant!

Lien vers le commentaire
mais je le repete, je comprends qu'on puisse mettre le prix a 20euros, mais ce que j'accepte pas, c'est de voir les prix partir a 15 euros et finir a 20 euros pour le meme match!les mecs a cote de moi en virage est peuvent avoir payer 15euros et moi 20 c'est completement debile!!!

+1, jamais vu ca avant!

Bonjour,

Nous souhaitons favoriser les abonnés, puis les personnes qui achètent à

l'avance et ainsi de suite. Ceci passe par les prix.

Pour aller dans le même sens, dans un avion, vous ne payez pas forcément

le même prix pour un vol (en fonction de la période, vacance ou pas),

Vous ne payez pas forcément le même prix que la personne qui est assise

à côté de vous dans le même vol (en fonction du moment où vous avez

acheté la place)

Dans le cas qui nous intéresse, vous pouvez assimiler la période du vol

au match (Affiche ou pas (ex: Match à 5€), enjeu ou pas) et faire le

même raisonnement pour le moment où vous acheter votre place.

En espérant vous avoir donner un début de réponse.

Cordialement

Lien vers le commentaire

Moi je trouve ça tout à fait normal de faire raquer les supporters non abonnés par tous les moyens lors des grands matches. Je dis ça en étant pas abonné. Faut savoir ce qu'on veut dans la vie, faire avancer le club ou pas...

Lien vers le commentaire
Bah le gars qui n'est pas passé à la caisse pour TFC-Le Mans a droit à une deuxième chance. C'est cool je trouve... :blush:

Comment ça il y en a qui s'en branlaient de TFC-Le Mans? :ninja:

Je suis passé a la caisse pour TFC - Le Mans Ai-je droit a une réduc pour bordeaux :P-_-

Lien vers le commentaire

Bonjour,

Je viens effectivement de voir les tarifs et c'est impressionnant.

J'ai réservé début mais deux places pour des amis, étant abonné en tribune sud réservation ouverte avant, j'avais payé 24 la place et maintenant c'est 38 :P

J'espère que le spectacle sera présent -_- pour ce prix

Lien vers le commentaire
J'espère que le spectacle sera présent pour ce prix

Peut etre que c'est à cause d'un plus gros feux d'artifice prevu (surtout si on perd..) et que Zebda a decidé de venir -_-

Lien vers le commentaire

23/05/2007

Foot -L1 -FCNA-TFC - Bordeaux parle de «pression»

Le président de Bordeaux a dénoncé mercredi la «forme de pression» exercée sur la commission de discipline de la Ligue avant même sa décision sur le match arrêté Nantes-Toulouse. Le président Jean-Louis Triaud a qualifié d'«extrêmement maladroits, malvenus et inutiles» divers propos, dont ceux du président de la LFP Frédéric Thiriez, équivalant pour lui «à une forme de pression».

«On ne laisse pas la commission travailler dans la sérénité» a déploré M. Triaud, ironisant que «si la situation est si claire qu'on veut bien le dire dans le sens des trois points pour Toulouse, pourquoi alors réunir la commission ?». Le dirigeant bordelais souhaite pour sa part que la commission «amène la lumière sur le déroulement de la fin de soirée», sur les conditions selon lui «très floues» d'interruption et surtout de non-reprise de Nantes-Toulouse, une décision qu'il dit ne pas comprendre.

Jean-Louis Triaud a enfin indiqué que les Girondins «n'excluaient rien» en matière de recours s'ils s'estimaient lésés par la décision de la commission. Il a dit vouloir attendre cette décision et ses attendus. (AFP)

Lien vers le commentaire
23/05/2007

Foot -L1 -FCNA-TFC - Bordeaux parle de «pression»

Le président de Bordeaux a dénoncé mercredi la «forme de pression» exercée sur la commission de discipline de la Ligue avant même sa décision sur le match arrêté Nantes-Toulouse. Le président Jean-Louis Triaud a qualifié d'«extrêmement maladroits, malvenus et inutiles» divers propos, dont ceux du président de la LFP Frédéric Thiriez, équivalant pour lui «à une forme de pression».

«On ne laisse pas la commission travailler dans la sérénité» a déploré M. Triaud, ironisant que «si la situation est si claire qu'on veut bien le dire dans le sens des trois points pour Toulouse, pourquoi alors réunir la commission ?». Le dirigeant bordelais souhaite pour sa part que la commission «amène la lumière sur le déroulement de la fin de soirée», sur les conditions selon lui «très floues» d'interruption et surtout de non-reprise de Nantes-Toulouse, une décision qu'il dit ne pas comprendre.

Jean-Louis Triaud a enfin indiqué que les Girondins «n'excluaient rien» en matière de recours s'ils s'estimaient lésés par la décision de la commission. Il a dit vouloir attendre cette décision et ses attendus. (AFP)

Ouh, qu'il est méchant Jean-Louis Triaud :P

J'espère qu'on va leur foutre une branlée à ces Bordelais, surtout qu'ils vont venir avec une équipe décimée -_-

Lien vers le commentaire
Ouh, qu'il est méchant Jean-Louis Triaud :ninja:

J'espère qu'on va leur foutre une branlée à ces Bordelais, surtout qu'ils vont venir avec une équipe décimée :blush:

perso, je crains le pire :P

L'équipe est dans un cycle très négatif, "l'affaire" n'arrange certainement pas la situation dans les têtes.

L'état d'esprit des arbitres de la rencontre risque d'être plutôt en notre défaveur : "nous sommes des fouteurs de merde", et je crains fort une continuité dans le mauvais sens à tous les niveaux :blush:

Il n'y a que les joueurs sur le terrain qui peuvent et doivent réagir pour se sortir de cette mauvaise passe, si vous me lisez .............allez le TFC, c'est possible, vous pouvez le faire -_-

Lien vers le commentaire
Est-ce que quelqu'un a une idée précise de la gueule qu'aura notre compo? sans compter ebondo puisque pour l'instant il est suspendu.

Ce matin, compo inédite : Pantxi, latéral droit ; Lucien, latéral gauche et surtout Mathieu à la place de Mansaré !

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.