Aller au contenu

TFC 3 - FC Girondins de Bordeaux 1 /38è journée de L1


Modérateur

Messages recommandés

ben va en bretagne leur demander si tu me crois pas...j'y ai passé 2 étés; je peux te dire que rennes est loin d'etre apprécié...

Dire que Rennes n'est pas apprécié en Bretagne est aussi con que de dire que Toulouse n'est pas apprécié en Midi-pyrénées.

Lien vers le commentaire
Dire que Rennes n'est pas apprécié en Bretagne est aussi con que de dire que Toulouse n'est pas apprécié en Midi-pyrénées.

mais n'importe quoi il y a beaucoup plus de gd club en bretagne....ils ont plusieurs clubs en L1 et L2, c'est pas comparable.....

puis parler avec toi c'est comme parler a un mur, on va dire que tu as raison...

Lien vers le commentaire
mais n'importe quoi il y a beaucoup plus de gd club en bretagne....ils ont plusieurs clubs en L1 et L2, c'est pas comparable.....

puis parler avec toi c'est comme parler a un mur, on va dire que tu as raison...

Je te dis juste que Rennes étant en Bretagne, c'est débile de dire que Rennes n'est pas apprécié en Bretagne. -_-

Lien vers le commentaire
Je te dis juste que Rennes étant en Bretagne, c'est débile de dire que Rennes n'est pas apprécié en Bretagne. -_-

mais c'est toi qui en devient debile, je vois pas ou est le probleme.....bien sur que les rennais sont pour rennes mais le reste de la bretagne est beaucoup plus fan des clubs qui ont vraiment l'image du club breton, famille tel que lorient, guingamp....

apres biensur que des bretons aiment rennes mais c'est loin d'etre la majorité....et j'en reviens au sujet de base pour dire que ce n'est pas parce que l'arbitre est breton qu'il sera pour rennes, ca ne veut strictement rien dire!

Lien vers le commentaire
Ou comment tirer la couverture de son côté et contester le règlement ...

Mais de la classe ...

Moi qui ai suivi de très loin les evenements de nantes et le dernier mois de compet', j'ai trouvé au contraire son discours très clair et honnête. Il a dit que le TFC est totalement dans son bon droit et qu'il était hors de propos de contester une decision allant en faveur de Toulouse puisque le reglement est ainsi fait.

D'ailleurs il râle plus sur les dernieres performances de son équipe par rapport au classement final ...

Lien vers le commentaire
Moi qui ai suivi de très loin les evenements de nantes et le dernier mois de compet', j'ai trouvé au contraire son discours très clair et honnête. Il a dit que le TFC est totalement dans son bon droit et qu'il était hors de propos de contester une decision allant en faveur de Toulouse puisque le reglement est ainsi fait.

D'ailleurs il râle plus sur les dernieres performances de son équipe par rapport au classement final ...

attends, méfies-toi de son ton sirupeux, il menace quand même d'attaquer la ligue pour toucher des dédommagements si son club est doublé au classement ... en vertu de quoi ???

Lien vers le commentaire
attends, méfies-toi de son ton sirupeux, il menace quand même d'attaquer la ligue pour toucher des dédommagements si son club est doublé au classement ... en vertu de quoi ???

Oui, mais il ne met rien sur le dos du TFC et des dirigeants ... après qu'il essaye d'avoir un dedomagement, c'est vraiment pas notre problème ...

Lien vers le commentaire
attends, méfies-toi de son ton sirupeux, il menace quand même d'attaquer la ligue pour toucher des dédommagements si son club est doublé au classement ... en vertu de quoi ???

En stipulant cela, il met une certaine pression lui aussi...car si Rennes, Lens Auxerre et Bordeaux en font de même, ça peut couter cher...

Lien vers le commentaire
Oui, mais il ne met rien sur le dos du TFC et des dirigeants ... après qu'il essaye d'avoir un dedomagement, c'est vraiment pas notre problème ...

Certes, certes, mais il met insidieusement la pression sur la commission décisionnaire en menaçant là où ça fait mal, surtout à la ligue, le porte-monnaie. Tout ça après avoir dit qu'il faisait confiance à cette comission de discipline ... En plus, je ne vois vraiment pas en vertu de quoi il peut menacer d'attaquer une décision basée sur le règlement.

Lien vers le commentaire

Vous connaissez l'affaire et le bonhomme sans doute mieux que moi. Mais depuis 2 jours j'entend des supporters de tous bord attaquer le TFC pour un oui ou pour un non, alors son discours me paraît quand même plutôt objectif.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.