Aller au contenu

TFC 3 - FC Girondins de Bordeaux 1 /38è journée de L1


Modérateur

Messages recommandés

On peu trouver cela normal en effet... sauf si on ne partage pas les principes de l'idéologie libérale et capitaliste (ce qui n'est ni désué ni uthopique).

j'espere que tu refuse de payer prix reduit pour les petits matchs alors :wacko:

<_< il délire pas un peu EB avec ce complot contre le tef et ces buts refusés, on a subit des decisions injustes mais de là à dire que tous les arbitres sont de meches....

ça met juste de d'huile sur le feu alors qu'il y a seulement à appliquer le reglement pour les trois points sur tapis vert

Il le laisse entendre mais ne le dit pas, c'est plutot malin de sa part. D'ailleurs, il parle d'injustice, pas de complot :vrai:

Lien vers le commentaire
Invité tfc-91160

Je dis dans ma tête, qu'il y aura des supporters bordelais avec une banderole, ils vont marquer : " TOULOUSAINS, VOUS ETES DES TRICHEURS !!! "

Lien vers le commentaire
Je dis dans ma tête, qu'il y aura des supporters bordelais avec une banderole, ils vont marquer : " TOULOUSAINS, VOUS ETES DES TRICHEURS !!! "

Des tricheurs ? J'aurais dit profiteurs à la rigueur mais je ne vois pas en quoi on triche sur le coup... :wacko:

Lien vers le commentaire
Il n'a pas dit qu'il n'ira pas au match de Bordeaux :wacko:

Et on est souvent obligé d'accepter de participer à un système même si on y adhère pas <_<

Je ne te le fait pas dire. Le Téfécé ne déroge pas à la règle, pourquoi donc lui reprocher ce qu'on ne fait pas nous même. :vrai:

Lien vers le commentaire
Parce que dans ce cas précis c'est le Tef qui fait ce système, mais je ne le reproche pas au Tef.

Non, le Tef est un club dans un système capitaliste, ou il faut de l'argent pour fonctionner. Comme les gens viennent plus a certains matchs, il est normal dans ce système de faire payer plus pour ces matchs là.

C'est injuste pour ceux qui viennent a ce match là, non pas à cause de l'affiche mais parce que c'est le seul moment ou ils sont dispos mais c'est pas plus injuste que si tu dois payer très cher un billet de train parce que tu dois te absolument te deplacer dans une période de pointe.

Lien vers le commentaire
Non, le Tef est un club dans un système capitaliste, ou il faut de l'argent pour fonctionner. Comme les gens viennent plus a certains matchs, il est normal dans ce système de faire payer plus pour ces matchs là.

C'est injuste pour ceux qui viennent a ce match là, non pas à cause de l'affiche mais parce que c'est le seul moment ou ils sont dispos mais c'est pas plus injuste que si tu dois payer très cher un billet de train parce que tu dois te absolument te deplacer dans une période de pointe.

c'est quand meme un match de gala :wacko:

Lien vers le commentaire
Non, le Tef est un club dans un système capitaliste, ou il faut de l'argent pour fonctionner. Comme les gens viennent plus a certains matchs, il est normal dans ce système de faire payer plus pour ces matchs là.

C'est injuste pour ceux qui viennent a ce match là, non pas à cause de l'affiche mais parce que c'est le seul moment ou ils sont dispos mais c'est pas plus injuste que si tu dois payer très cher un billet de train parce que tu dois te absolument te deplacer dans une période de pointe.

La billeterie est presque négligeable sur le budget...

disons que ce genre de truc peut partir en couille, si on plafonne pas les prix, quand on aura gagner 10 fois de suite la LDC les places seront à 100 minimum, on pourra dire adieu aux supporters...

Mais comme je l'ai dit tout à l'heure ça ne me fait pas du tout râler pour l'instant...

C'est juste le fait que tu lui rétorques qu'il devrait refuser le match à prix réduit qui me gênait :wacko:

Lien vers le commentaire
Le prix augmente en fonction de la demande. Quoi de plus normal ? :blush:

Rien de normal :lol2:

Pour le prix des places, Sadran a eu raison d'augmenter les prix au fur et à mesure que le match s'approche.

Regardez ce qui se fait à la SNCF par exemple.

Le match (horaire+le jour) est programmé depuis longtemps donc pas obliger de s'y prendre au dernier moment....

En tout cas, on sera pas loin du guichet fermé.

:wacko:

Ouai ok donc moi je pouvais les acheter que aujourd'hui donc je me fait enfler :vrai:

Il n'a pas dit qu'il n'ira pas au match de Bordeaux <_<

Et on est souvent obligé d'accepter de participer à un système même si on y adhère pas :vrai:

.

Finalement j'ai pris 7 places :) en plus j'ai avancé tout le monde 140 :shock:

Enfin voilà moi ce prix me fait chier et cette façon de fonctionner en faisant monter les prix aussi :ninja:

"Un air de famille" ouai :ninja: La Sadran se Aulasise un peu trop a faire le lâche rien connard comme ça

Lien vers le commentaire
c'est quand meme un match de gala :vrai:

Oui, enfin, il est devenu "match de Gala" juste une semaine avant terme :wacko:

on est passé de 15 euros à 20 euros entre samedi et lundi... d'un coup!!

Comme si quelque chose de particulier avait tout d'un coup rendu le match beaucoup plus intéressant... bizarre, non??? <_<

Lien vers le commentaire
La billeterie est presque négligeable sur le budget...

Pas tant que ca, sinon les clubs offriraient des places gratuites pour avoir un max de monde au match (c'est dans leur interet vu que ca permet de vendre des produits dérivés et de la bouffe et des boissons).

Lien vers le commentaire
Pas tant que ca, sinon les clubs offriraient des places gratuites pour avoir un max de monde au match (c'est dans leur interet vu que ca permet de vendre des produits dérivés et de la bouffe et des boissons).

C'est pour ça que j'ai dit presque :wacko:

Lien vers le commentaire
Pas tant que ca, sinon les clubs offriraient des places gratuites pour avoir un max de monde au match (c'est dans leur interet vu que ca permet de vendre des produits dérivés et de la bouffe et des boissons).

Doberman n' a posté la part de la billeterie dans le budget du tef quelque part?

Lien vers le commentaire
Après certains ont des bonnes raisons et ne sont pas ceux qui viennent juste à cause de l'affiche, mais s'ils existent, il ne sont finallement pas nombreux.

J'en fait partie. Je vais voir 10 à 15 matches par saison environ. Que ce soit Nice ou Lyon, je vais supporter le Téf. Bon, une saison j'ai vu 18 matches de championnat, j'aurais du m'abonner, mais je pouvais pas le deviner à l'avance :wacko:

perso j'economise le dessert à quick

Et 4 kgs de plus, 4! <_<

on est passé de 15 euros à 20 euros entre samedi et lundi... d'un coup!!

Ah je savais pas :vrai:

Lien vers le commentaire
Sa y est, plus de place à l'est sur le site (en ville il doit en rester)

Je cherche 2 places pour un ami.. on peut les avoir ou sinon ? stadium ? boutique foot corner ..? si c'est complet sur le site ce'est pas forcement complet en boutique ?

thanks u

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.