Aller au contenu

Maillots


mat31

Messages recommandés

C'est clair que c'est mieux, ça fait maillot rachetés à une équipe :ninja:

Par contre j'attends de voir en vrai parce que je me demande si la couleur violette c'est pas la même que la saison 2005-2006... et je la trouve pas géniale... je préfère un violet plus vif et foncé, style fiorentina

Lien vers le commentaire
C'est clair que c'est mieux, ça fait maillot rachetés à une équipe :ninja:

Par contre j'attends de voir en vrai parce que je me demande si la couleur violette c'est pas la même que la saison 2005-2006... et je la trouve pas géniale... je préfère un violet plus vif et foncé, style fiorentina

Sur les images que martin avait postées l'an dernier pour le maillot home, le violet des rayures est le même que celui du logo du tef. Sur le maillot third de cette année, le violet a l'air plus foncé, mais celui de logo l'est aussi, à l'identique (peut etre du à la compression jpeg...). A mon avis, le violet third sera le même que les rayures, ou au pire un peu plus foncé, mais pas mauve pale comme il y a 2 ans. En principe, sur ces catalogues les couleurs sont calibrées (avec des nuanciers pantone par exemple).

Lien vers le commentaire
Invité jerem23-31

selon moi le top pour la saison prochaine c'est:

domicile: le rayé violet et blanc de l'an dernier un peu amélioré

extérieur: le rose.

troisième maillot: le tout violet

maillot coupe d'europe: short violet et maillot rose pale avec croix occitane

là ça claquerait grave!

Lien vers le commentaire
maillot coupe d'europe: short violet et maillot rose pale avec croix occitane

Je le repete il n'y aura pas de maillot special coupe d'europe...Cela m'etonnerait que ca change d'ici au mois d'aout.

Voila le recap des trois maillots (mettez les sur vos pc je ne les laisserai pas longtemps) :

tefdom0708mu0.jpg

tfcrose0708uv1.jpg

3rd0708tv5.jpg

Pour ceux qui est du third le violet est le meme que celui utilisé à Auxerre.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.