Aller au contenu

Maillots


mat31

Messages recommandés

rien ne vaut les maillots rayés

d'une, ils nous réussissent

de deux, beaucoup des plus grandes équipes en ont (milan, juve, barça, celtic...)

de trois, c'est jolie (scientifiquement prouvé :ninja: )

de quatre, ca a du style

de cinq, ca crée une véritable image, une marque de reconnaissance

si j'avais a choisir, et j'aime a penser que OS me demandera de le faire :ninja:

je choisirai une variante du maillot rayé violet pour le maillot domicile

le rose retouché

et enfin, le blanc ou le noir, voire le rouge sachant que rouge et noir ont un impact psychologique sur les joueurs et adversaires (c'est prouvé, demandez au stade toulousains) (ps : je crois meme que les rayures aussi provoquent un impact psycho... mais la je suis moins sur, ca remonte a loin cette "connaissance")

question? et un maillot couleur brique toulousaine? quelqu'un saurait faire?

Lien vers le commentaire
rien ne vaut les maillots rayés

d'une, ils nous réussissent

de deux, beaucoup des plus grandes équipes en ont (milan, juve, barça, celtic...)

de trois, c'est jolie (scientifiquement prouvé :diable: )

de quatre, ca a du style

de cinq, ca crée une véritable image, une marque de reconnaissance

si j'avais a choisir, et j'aime a penser que OS me demandera de le faire :angry:

je choisirai une variante du maillot rayé violet pour le maillot domicile

le rose retouché

et enfin, le blanc ou le noir, voire le rouge sachant que rouge et noir ont un impact psychologique sur les joueurs et adversaires (c'est prouvé, demandez au stade toulousains) (ps : je crois meme que les rayures aussi provoquent un impact psycho... mais la je suis moins sur, ca remonte a loin cette "connaissance")

question? et un maillot couleur brique toulousaine? quelqu'un saurait faire?

Demande aux nicois aussi ^^

Lien vers le commentaire

Super les mecs, jolis boulots sur les maillots :unsure:

J'ai hâte que le TFC développe un peu son image et nous fasse des produits sympas et des maillots qui pètent !

Bordeaux fait ça très bien je trouve.

L'OM ou le PSG aussi.

Allez, quoi nous aussi ! Sadran est jeune, il doit bien savoir ça :(

Lien vers le commentaire
Invité jmTFC
Super les mecs, jolis boulots sur les maillots :unsure:

J'ai hâte que le TFC développe un peu son image et nous fasse des produits sympas et des maillots qui pètent !

Bordeaux fait ça très bien je trouve.

L'OM ou le PSG aussi.

Allez, quoi nous aussi ! Sadran est jeune, il doit bien savoir ça :(

Les maillots de Bordeaux sont tout simplement affreux, le vert caca d'oie non merci

Lien vers le commentaire
Rien à voir avec le TFC mais il déchire !!! :(

Bon le rouge n'a pas non plus grand chose a voir avec le TFC, moi en orange je trouve ca mortel et puis a part Laval et Lorient Barcelone et les PB il n'y a pas beaucoup d'équipes qui utilisent le orange,

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.