Aller au contenu

Maillots


mat31

Messages recommandés

Carrément ignoble. Pourquoi changer le maillot extérieur??? Le third à la limite, mais l'extérieur, on va le voir la moitié du temps :)

J'espère que c'est encore une info bidon...

ben ca recoupe ce que je sais depuis un moment... j'esperais que c'était une info bidon à l'epoque déjà :ninja:

Lien vers le commentaire

C'est trop laid, j'ai vraiment l'impression que notre président il s'en fout des maillots, il a pas dû comprendre que ça avait tout de même une grande importance, déja que le violet ou le rose ne sont pas des couleurs faciles à porter, si déja le maillot lui-même ne ressemble à rien, ça ne va pas arranger les choses, il devrait faire un concours de création, un vote ou trouver une solution. C'est limite s'il ne va pas chercher le maillot rose de sochaux, il décoût leur logo et il met le notre, c'est de la récup ou quoi ? Faisons une pétition tant qu'il en est encore temps Ah! ah!, nous voulons un joli maillot ! :)

Lien vers le commentaire
Faisons une pétition tant qu'il en est encore temps Ah! ah!, nous voulons un joli maillot ! :)

Les maillots 2007-2008 sont deja faits depuis longtemps :ninja: . En revanche les maillots fait sur ce forum (ceux avec la croix occitane sur l'epaule) je les ai montrés au bureau, ils ont été appreciés bien evidemment pour 2007-2008 c'était trop tard, je peux me renseigner pour la date de concertation pour 2008-2009 qui sait...

Lien vers le commentaire
Sa me parait pas si évident que ce que tu veux bien dire. Le maillot de la saison dernière était né d'une discussion supporters-dirigeants qui avait commencé après la fin de la saison

Il ne semble pas avoir dit le contraire :)

Lien vers le commentaire
Ben si.

L'année dernière à la même période, les maillots de la saison 2006/2007 n'était pas encore finalisés.

Je ne voit donc pas pourquoi ils le seraient cette année

A non mais je voulais juste dire qu'au moment ou j'ai montré les maillots (y'a quelques jours a peine) a ce moment la il était trop tard ! Autant pour moi si ca n'était pas clair :)

Lien vers le commentaire
Moi je dis pas que celui qu'on a est exceptionnel, avec cette pub qui dénature tout, je trouve que depuis le national on n'a pas eu un véritable maillot qui tient la route, à la limite le rose... il est simple quoi.

chacun ses goûts mais le violet blanc rayé est très aprécié quand même et à fait gagner beaucoup de notorièté en plus de sa 3eme place.

Il faut garder celui là, très original et sublime, le seul bémol c'est le nombre de sponsor trop important en haut du maillot notament

après il y en aura toujours pour critiquer toute façon..

Lien vers le commentaire
Je dois avoir des goûts de chiotte mais le magma violet j'le trouve véritablement sublime, d'autant plus que j'aime pas énormément nos rayures... :ninja:

J'vois vraiment pas ce qui vous déplaît... Enfin les goûts et les couleurs... :ninja:

J'aime bien aussi le rose magma ;)

Lien vers le commentaire
Je dois avoir des goûts de chiotte mais le magma violet j'le trouve véritablement sublime, d'autant plus que j'aime pas énormément nos rayures... :ninja:

J'vois vraiment pas ce qui vous déplaît... Enfin les goûts et les couleurs... :ninja:

+ 1 ;)

T'es pas le seul t'inqietes !!

Lien vers le commentaire

Attendez vous dites que le rose c'est un copier coller de celui de sochaux et que le rose qu'on avait cette saison tenait la route? :ninja:

C'est exactement le meme que le mauve IMMONDE qu'on a eu pendant 2 ans :ninja: sauf que la couleur immonde a laisser place a du rose...

Sur le magma rose,(tfcacon ce qui est important c'est celui a domicile), je le trouve pas hiper moche y'a pire si vous voyez ce que je veux dire au dessus...

Lien vers le commentaire

C'est sûr faut relativiser, y'en aura toujours qui aimeront et d'autres qui n'aimeront pas, le magma ce qui me gêne c'est que ça fait un peu collection périmée de l'année dernièe, après c'est sûr qu'il y a pire comme maillot (cf Nancy, Troyes...), c'est surtout l'intégration de la pub qui y fait beaucoup. Puis attendons de voir pour critiquer, on aura peut-être une bonne surprise, qui sait ?

Lien vers le commentaire
Moi j'aimerais bien un maillot comme celui du stade francais avec la fleur de lys.

Mais d'une couleur violette ou rose et des violettes à la place du bleu et de la fleur de lys

:ninja:;):ninja:

tant qu'on gardera Lotto en équipementier les coupes et les styles resteront pourris et puis ce rose en maillot exterieur la honte quoi... le TFC devrait TOUJOURS rester violet à domicile avec du blanc ou du jaune en 2nde couleur et blanc à l'exterieur avec violet en 2nde couleur

Après si OS décidait de changer pour PUMA ou ADIDAS ça serait parfait.

Lien vers le commentaire
;):shock::ninja:

tant qu'on gardera Lotto en équipementier les coupes et les styles resteront pourris et puis ce rose en maillot exterieur la honte quoi... le TFC devrait TOUJOURS rester violet à domicile avec du blanc ou du jaune en 2nde couleur et blanc à l'exterieur avec violet en 2nde couleur

Après si OS décidait de changer pour PUMA ou ADIDAS ça serait parfait.

pourquoi :ninja:

Lien vers le commentaire
pourquoi :ninja:

parce-que le rose pour un polo ou une chemise ça peut aller mais pour une équipe de foot soyons sérieux un peu... c'est un sport, un combat rentrer sur un terrain avec un maillot rose c'est mort pour moi c'est pas approprié c'est tout.

Lien vers le commentaire
parce-que le rose pour un polo ou une chemise ça peut aller mais pour une équipe de foot soyons sérieux un peu... c'est un sport, un combat rentrer sur un terrain avec un maillot rose c'est mort pour moi c'est pas approprié c'est tout.

Juventus, Nancy, Palerme, Stade Français, Stade Toulousain, TFC...

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.