Aller au contenu

Maillots


mat31

Messages recommandés

Bon j'ai quelques infos croustillantes (ou pas suivants qu'elles aient déja été données B) ! ).

Je suis passé à Sport 2000 pour voir si il restait des maillots roses du TFC. Et je suis tombé sur un vendeur, membre du forza viola club, qui a fait une réunion la semaine dernière avec Sadran concernant les jeux de maillots pour la saison prochaine.

Il a confirmé que le maillot domicile restera presque le même sauf au niveau de l'encolure et le sponsor Monné Decroix qui disparait.

Le maillot rose exterieur, vu le succès comercial sera le même ou presque, en tout cas il restera rose.

Sadran a évoqué la possibilité de faire un 3ème maillot, au cas où ! Et devinez quoi, ça serait (du moins les couleurs) celui porté à Monaco. Y'en a qui vont être contents, si ça se fait ! ^_^

Et bien sûr en cas de qualif pour la LDC, un 4ème maillot sera créé, mais là pas d'infos.

Il m'a aussi confirmé que le TFC poursuivait son partenariat pour 5 ans avec Lotto.

Pour ceux qui cherchent (comme moi :blush: ) le maillot rose du TFC, sachez qu'en manche courte il n'est plus dispo nul part (il n'était étonnement distribué qu'en manche courte à Footcorner et à la boutique du TFC ^_^ ), il en reste quelques uns dans certaines enseignes tel que Décathlon, Sport 2000 ...

A Décathlon Fenouillet, se trouve le rayé avec le sponsort 888.com.

L'an prochain Idec restera sponsort maillot principal.

Voilà si je me souviens bien de tout ce qu'il m'a dit.

Il faut savoit que c'est le monde du foot et que cela peut changer, mais il avait l'air assez confiant et ça ne devrait pas bouger de ce côté là en tout cas.

Il m'a par ailleurs fait quelques révélations sur les futurs probables départs ou non, mais ce n'ai pas le lieu. :P Je vais faire un tour sur le forum des transferts pour rapporter ce qu'il m'a dit ! :)

Lien vers le commentaire
Bon j'ai quelques infos croustillantes (ou pas suivants qu'elles aient déja été données :lol: ! ).

Je suis passé à Sport 2000 pour voir si il restait des maillots roses du TFC. Et je suis tombé sur un vendeur, membre du forza viola club, qui a fait une réunion la semaine dernière avec Sadran concernant les jeux de maillots pour la saison prochaine.

Il a confirmé que le maillot domicile restera presque le même sauf au niveau de l'encolure et le sponsor Monné Decroix qui disparait.

Le maillot rose exterieur, vu le succès comercial sera le même ou presque, en tout cas il restera rose.

Sadran a évoqué la possibilité de faire un 3ème maillot, au cas où ! Et devinez quoi, ça serait (du moins les couleurs) celui porté à Monaco. Y'en a qui vont être contents, si ça se fait ! :)

Et bien sûr en cas de qualif pour la LDC, un 4ème maillot sera créé, mais là pas d'infos.

Il m'a aussi confirmé que le TFC poursuivait son partenariat pour 5 ans avec Lotto.

Pour ceux qui cherchent (comme moi -_- ) le maillot rose du TFC, sachez qu'en manche courte il n'est plus dispo nul part (il n'était étonnement distribué qu'en manche courte à Footcorner et à la boutique du TFC ;) ), il en reste quelques uns dans certaines enseignes tel que Décathlon, Sport 2000 ...

A Décathlon Fenouillet, se trouve le rayé avec le sponsort 888.com.

L'an prochain Idec restera sponsort maillot principal.

Voilà si je me souviens bien de tout ce qu'il m'a dit.

Il faut savoit que c'est le monde du foot et que cela peut changer, mais il avait l'air assez confiant et ça ne devrait pas bouger de ce côté là en tout cas.

Il m'a par ailleurs fait quelques révélations sur les futurs probables départs ou non, mais ce n'ai pas le lieu. :P Je vais faire un tour sur le forum des transferts pour rapporter ce qu'il m'a dit ! :)

le type en question fait bien partie du FVFC mais n'était pas à la réunion lundi dernier

pour les maillots ... au vu de la réunion ce qui a été dit est plus ou moins exact

quand aux transferts, sadan a bien entendu ete tres evasifs, normal ... donc je sais pas ce que notre membre t'a dis mais il n'y a rien qui peut etre issu du compte rendu de la reunion qui lui a été fait. :ninja: ou alors je me suis endormi au cours de la réunion et j'ai raté quelques épisodes mais j'en ai pas le souvenir

sinon pour précision c'est le Forza Viola Football Club ( y a football dedans ) :ninja:

Lien vers le commentaire

Les maillots qui sont proposé sont faite si je ne m'abuse sur les bases de maillots umbro...

Avant de proposer des maillots, il faut déjà voir les modèles que propose lotto, l'année dernière j'avais proposé le magma (celui de sochaux) et on m'a tiré dessus disant qu'il était moche, oui mais c'est lotto.

Adidas à 3 modèles cette année, onore (comme le mexique ou l'away de chelsea), le galpe (comme ceux montré sur les pages précédentes) et j'ai perdu le 3ème il est rayé, irait donc bien au TFC(comme le paraguay home, newcstle home).

Donc en modèle lotto vous avec les rayure en diagonale mais aussi, le magma (sochaux) et ca

bb%20ferr%20big.JPG

ama%20pbv%20big.JPG

51710_01.jpg

Pour ce dernier je crois que c'est le même que le blanc violet de cette année(je vois ça par rapport aux coutures)

Il ma toujours semblé que les equipes europeenes avaient 3 et non 4 jeux de maillot...

Il n'y a pas que les équipes europennes qui ont 3 maillots, metz a souvent 3 maillots (dont les nouveaux de cette années).

Souvent le 3ème est un ancien maillot (comme le blanc du psg cette année)

Lien vers le commentaire
le type en question fait bien partie du FVFC mais n'était pas à la réunion lundi dernier

pour les maillots ... au vu de la réunion ce qui a été dit est plus ou moins exact

quand aux transferts, sadan a bien entendu ete tres evasifs, normal ... donc je sais pas ce que notre membre t'a dis mais il n'y a rien qui peut etre issu du compte rendu de la reunion qui lui a été fait. B) ou alors je me suis endormi au cours de la réunion et j'ai raté quelques épisodes mais j'en ai pas le souvenir

sinon pour précision c'est le Forza Viola Football Club ( y a football dedans ) :blush:

désolé pour l'oubli de Football dans le nom du club, mais c'est vrai que le nom est long et pas facile à retenir ;)

En fait il ne m'a pas précisé que tout avait été dit lors de cette réunion. Ce qui est sorti de la réunion sont les infos sur les maillots et sur le cas Santos. Apres totu ce qu'il m'a raconté c'est ce qui ce dit ou s'entend autour du staff du TFC.

Il m'a aussi dit que Bancarel (qui fait parti de votre équipe), y aller parfois de ses petites confidances !?! :huh:

Lien vers le commentaire
Pour ce dernier je crois que c'est le même que le blanc violet de cette année(je vois ça par rapport aux coutures)

Il n'y a pas que les équipes europennes qui ont 3 maillots, metz a souvent 3 maillots (dont les nouveaux de cette années).

Souvent le 3ème est un ancien maillot (comme le blanc du psg cette année)

C'est pas ce que j'ai dit, j'ai dit que les equipes europeenes avaient rarement 4 maillots ...

Lien vers le commentaire

Bon juste un petit mot pour dire qu'effectivement le maillot domicile ne bougera pas (seule une petite modification sera apporté au col), le maillot exterieur sera rose bien entendu et il sera calqué sur le modele Magma de sochaux le maillot sera donc rose avec des "pointes" noires. Le maillot third (attention pas celui de la LDC le third !) sera de la meme couleur que le maillot utilisé a Auxerre mais lui aussi sera calqué sur le Magma avec des pointes blanches.

Lien vers le commentaire
Bon juste un petit mot pour dire qu'effectivement le maillot domicile ne bougera pas (seule une petite modification sera apporté au col), le maillot exterieur sera rose bien entendu et il sera calqué sur le modele Magma de sochaux le maillot sera donc rose avec des "pointes" noires. Le maillot third (attention pas celui de la LDC le third !) sera de la meme couleur que le maillot utilisé a Auxerre mais lui aussi sera calqué sur le Magma avec des pointes blanches.

source ??

Lien vers le commentaire
Bon juste un petit mot pour dire qu'effectivement le maillot domicile ne bougera pas (seule une petite modification sera apporté au col), le maillot exterieur sera rose bien entendu et il sera calqué sur le modele Magma de sochaux le maillot sera donc rose avec des "pointes" noires. Le maillot third (attention pas celui de la LDC le third !) sera de la meme couleur que le maillot utilisé a Auxerre mais lui aussi sera calqué sur le Magma avec des pointes blanches.

L'extérieur serait donc quasiment le meme que celui de Palerme cette saison...

213515550466lk4.th.jpg

Et pour le "Third" ca devrait donner ca avec le violet plus foncé si on se base à ceux porté à Auxerre...

tfc06074tpxt6.th.jpg
Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.