Aller au contenu

Maillots


mat31

Messages recommandés

C'est sûr faut relativiser, y'en aura toujours qui aimeront et d'autres qui n'aimeront pas, le magma ce qui me gêne c'est que ça fait un peu collection périmée de l'année dernièe, après c'est sûr qu'il y a pire comme maillot (cf Nancy, Troyes...), c'est surtout l'intégration de la pub qui y fait beaucoup. Puis attendons de voir pour critiquer, on aura peut-être une bonne surprise, qui sait ?

moi j'ai l'impression que ca a 10 ans... ca fait grave périmé :ninja:

Lien vers le commentaire
moi j'ai l'impression que ca a 10 ans... ca fait grave périmé :ninja:

Pareil je le trouve plus que demodé le maillot magma

De toutes facon la marque Lotto n'est pas top

Je prefere de loin puma ou nike

Mais bon du moment que Lotto travaille a des projets originaux avec le TFC je suivrais mais si il commence a nous refiler les vieilles collections la j'adhère plus

Lien vers le commentaire

pfff vilain comme tout ces maillots magma, à la limite je préfère qu'on ne change pas nos maillots actuels! <_<

ça ressemble à rien ces pointes qui se rejoignent sur le torse, on dirait que lotto ne savait pas quoi mettre pour remplir le maillot, il se sont dit: " je met quoi, des ronds, des carrés, des pointes? ouai bon allons y pour les pointes!"

et hop voilà 1maillot tout pourri! :(

Lien vers le commentaire
Je dois etre un peu special alors, je le trouve pas mal ce maillot <_< . Vous dites qu'il n'est pas bien car c'est le maillot d'une autre equipe mais je trouve le design est plutot reussi

Ouais je dois confesser qu'il me plait aussi! :(

L'égout et les couleurs!

Lien vers le commentaire
Voici un petit blog bien fait si vous êtes intéressé par les maillots 2007-08...

Ya quelques conneries, mais beaucoup de maillots officiel...

http://maillot2008.skyrock.com/

Les maillots du Milan AC et du 1.FC Nürnberg sont géniaux: plus simples tu meurs, mais la grande classe!

Le FC Metz a l'embarrs du choix apparemment...ils ont souvent de magnifiques tenues nos amis lorrains ;)

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.