Aller au contenu

Maillots


mat31

Messages recommandés

je ne comprends pas votre desir de desidentification , je trouve comme vous ces maillots magnifiques , mais dois t'on faire passer nos fantasmes esthetique avant la defense de nos couleurs? on dois colporter nos couleures a l' europe...

LE VIOLET ! apres ajoutez y du noir , du jaune ( lajaunie) , du gris , mais le violet dois etre la couleur dominante question merchandising , vous voyez vous le celtic jouer en bleu ou en rouge? nous n'avons pas le rayonnement européen necessaire pour nous permetre comme barcelone de jouer avec d'autre couleures...nous devons montrer que nous sommes les violet ...pas plus tard que la saison dernieres vous chialez parce que vous vouliez le retour du blanc a la place du gris , pour revenir a l' origine du TFC , je suis peut etre supertitieux mais ca nous a porté bonheur.

sang et or pour l'occitanie ok...pour le maillot du centenaire ,mais pas pour l'europe...

nouvelles idées:

est ce que nos formidables artistes peuvent essayer le maillot avec des rayures horizontales s'il vous plaît

moi j'avais penser a un maillot vintage reprenant les grandes lignes de notre mythique maillot Malardeau ( baby relax) un peu comme avais fait l'equipe de france en 98

merci

Lien vers le commentaire

d'accord avec ton raisonnement superboy

si j'ai fait le maillot rouge c'est pour que ceux qui le demandaient voient ce que ça pouvait donner

Pour ma part je suis plus partant pour le maillot violet-bleu ou le noir (sans saucisse bien sur)

par contre je laisse les rayures au "maillot championnat", là on parle de LDC donc autant changer 1 peu le style

sinon je ne vois pas l'interêt de faire 1 troisième jeu de maillot :ninja:

Lien vers le commentaire

Je ne vous annonce peut être rien de nouveau mais ayant vu les différentes propositions de maillots faites sur ce topic, je me suis permis d'écrire au TFC afin de leur demander s'il ne serait pas possible de laisser les supporters dessiner eux même les maillots et ce maton Caroline Bapt, chargée de la communication, m'a répondu:

Bonjour Monsieur,

Nous vous remercions de votre soutien aux Violets et pour vos propositions.

Cette saison, il y aura une évolution du maillot extérieur, le maillot à

domicile restant sensiblement le même avec malgré tout des différences

"d'élégance".

Un maillot pour la Champions league est actuellement à l'étude.

Sportivement

Caroline Bapt

Responsable communication

Voilà!!!

Lien vers le commentaire

bonne initiative PonyWang

dis elle ne t'aurait pas laissé son adresse mail des fois cette Caroline Bapt? que je lui envoie mes propositions :ninja:

son mail professionnel pour mes créations et à y être son mail perso pour 1 invit au resto!!

pour parler des maillots bien sur :ninja:

Lien vers le commentaire
bonne initiative PonyWang

dis elle ne t'aurait pas laissé son adresse mail des fois cette Caroline Bapt? que je lui envoie mes propositions :ninja:

son mail professionnel pour mes créations et à y être son mail perso pour 1 invit au resto!!

pour parler des maillots bien sur :ninja:

Si j'ai son mail perso mais je ne le balancerai pas sur le forum!! faudrait pas qu'elle soit harcelé de mails...

Lien vers le commentaire
euh je crois qu'à la base le sujet était le maillot de la LDC :ninja:

Oui tout à fait donc : Caroline Bapt et bien sa mère ou sa belle mère c'était ma prof de français, d'histoire géo et d'éducation civique en 6ème qu'est ce qu'elle était dure, mais très jolie dame! :ninja:

RAB je sais. :diable:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.