Aller au contenu

Abonnement Saison 2007/08 avec les Indians Tolosa


Bonimath

Messages recommandés

Je reflechis encore un peu mais je pense que je vais m'abonner chez les indians aussi avec un pote :indian:

Pourquoi tu réfléchis encore aprés vous allez encore vous mangez les doigts que vous avez raté les meilleurs matchs de l'année :bangin: ...

Et puis y'a personne pour les petits matchs il faut beaucoup plus de monde c'est AU MOINS sur ce point que toulouse doit montrer qu'il a progréssé.

Lien vers le commentaire

Salut les indians,

Petite question :

Je vais m abonner par votre biais en quart de virage mais je voulais savoir quelque chose : ma femme souhaite aussi s abonner avec moi mais elle ne pourra pas voir tous les matchs car on a des jumeaux et il est fort probable de ne pas pouvoir les fairfe garder tout le temps, ce qui souleve ma question ? Puis je ammener avec moi une autre personne que ma femme ce jour la sans probleme ? Quels sont les consignes du club....?

Lien vers le commentaire
Salut les indians,

Petite question :

Je vais m abonner par votre biais en quart de virage mais je voulais savoir quelque chose : ma femme souhaite aussi s abonner avec moi mais elle ne pourra pas voir tous les matchs car on a des jumeaux et il est fort probable de ne pas pouvoir les fairfe garder tout le temps, ce qui souleve ma question ? Puis je ammener avec moi une autre personne que ma femme ce jour la sans probleme ? Quels sont les consignes du club....?

et bien il te faudra sans doute prendre l'abonnement sans photo pour ta femme mais je ne sais pas si c'est possible de le faire par le biais d'un groupe de supporter pour bénéficier de la réduction

Lien vers le commentaire

Les abonnements ont doublé vs la meme periode l'an dernier ! (600 abonnés sur la 1ere journée !)

Ca commence bien disons, le recrutement fera peut etre un effet plus "boom", ainsi que le 3 aout lorsqu'on connaitra le nom de notre adversaire

Lien vers le commentaire
Salut les indians,

Petite question :

Je vais m abonner par votre biais en quart de virage mais je voulais savoir quelque chose : ma femme souhaite aussi s abonner avec moi mais elle ne pourra pas voir tous les matchs car on a des jumeaux et il est fort probable de ne pas pouvoir les fairfe garder tout le temps, ce qui souleve ma question ? Puis je ammener avec moi une autre personne que ma femme ce jour la sans probleme ? Quels sont les consignes du club....?

Si votre femme s'abonne deux choix :

- elle prend l'abo avec nous et ca sera avec photo mais qui dit photo dit aucun pret.

- elle prend l'abo sans photo mais nous ne pouvons pas proposer de rédction, ca sera le même prix que le club!

Lien vers le commentaire
Comme chaque année (rien de méchant la-dedans) je n'ais pas recu les papiers nécessaires au renouvellement de l'abonnement alors que j'ais cru lire que la documentation était partie! marco_it ou bonimath vous avez d'autres infos?

Signale-le avec ton adresse, ils t'enverront le tout...

Lien vers le commentaire

Les papiers partent demain! Normal que personne n'ai rien recu. Il n'y a pas à s'inquiéter car on a un block de place réservé donc ...

Pour Gigi 1er : il y a une case parking sur les bulletons, tu la coche et tu reporte le prix du parking que tu désires. Voila voilou.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.