Number² Posted July 8, 2007 Posted July 8, 2007 Alors je vais m'inscrire avec deux de mes potes, on va pas tarder à envoyer les lettres avec nos coordonées (lundi voire mardi normalement). Mais une question se pose ? Comment aura-t'on notre carte d'abonné ? Repond vite s'il vous plaît !
All-in-vince Posted July 8, 2007 Posted July 8, 2007 l'an dernier il fallait aller la chercher le jour du match a je ne sais plus quel parking c'était moyennement pratique. Cette année ca doit surement etre la meme chose
lolotfc4 Posted July 8, 2007 Posted July 8, 2007 pour moi c est fait les courriers sont envoyés on est 4 a s abonnés....
Caramel Posted July 8, 2007 Posted July 8, 2007 Alors je vais m'inscrire avec deux de mes potes, on va pas tarder à envoyer les lettres avec nos coordonées (lundi voire mardi normalement). Mais une question se pose ? Comment aura-t'on notre carte d'abonné ? Repond vite s'il vous plaît ! l'an dernier il fallait aller la chercher le jour du match a je ne sais plus quel parking c'était moyennement pratique. Cette année ca doit surement etre la meme chose Non c'est très pratique au contraire Y'a aussi moyen de les filer en ville selon les disponibilités de chacuns ...
Number² Posted July 8, 2007 Posted July 8, 2007 Cool merci, mais quel parking ? A l'entrée du Stadium ?
All-in-vince Posted July 8, 2007 Posted July 8, 2007 le manque d'information concernant le lieu prècis d'ou l'on retirait les abonnements avait rendu cela difficile. Tu étais surement mieux informer que moi je vois
Bonimath Posted July 9, 2007 Author Posted July 9, 2007 Pour répondre à tout le monde, plusieurs possibilités : - lors de TFC-Lyon sur le parking, je ne vois pas ou est le coté non pratique car s'était sur le parking en face l'entré des abonnées! donc un des parkings les plus prés. - on fera surement une permanance le samedi 28 juillet au stadium, à coté des guichets sous le pont, sans doute de 10h à 17h. A confirmer, on le mettre ici de tout facon. - Tout le monde à mon tel, possibilité de se voir en centre ville (Capitole ou les environs). Je pense que c'est assez simple!
Number² Posted July 9, 2007 Posted July 9, 2007 Ouai ok, je vais faire la lettre là. Mais c'est nous que l'on choisi nos places pour nous abonner ? Ou est l'entrée des Abonnés ?
iosa Posted July 9, 2007 Posted July 9, 2007 Ouai ok, je vais faire la lettre là. Mais c'est nous que l'on choisi nos places pour nous abonner ? Ou est l'entrée des Abonnés ? En théorie c'est toi qui choisi ta place et si elle est déja prise il t'en donneront une proche mais bon si tu viens dans le kop pendant les matchs ca n'a pas d'importance sinon l'entrée abonnés est un peu plus loin à gauche de l'entrée normale.
Bonimath Posted July 9, 2007 Author Posted July 9, 2007 Ouai ok, je vais faire la lettre là. Mais c'est nous que l'on choisi nos places pour nous abonner ? Ou est l'entrée des Abonnés ? Tu peux choisir ta place mais comme dit si tu veux le kop, laisse blanc comme ca le tfc t'y mettra et tu leur évite de chercher. L'entrée abonnées est aprés les guichets principaux, prés du rond point, juste avant Faucher.
Number² Posted July 9, 2007 Posted July 9, 2007 Oui oui c'est dans le Kop que l'on veut s'abonner porte 11.
Bonimath Posted July 9, 2007 Author Posted July 9, 2007 Oui oui c'est dans le Kop que l'on veut s'abonner porte 11. ben ne met rien alors!
koptolosa Posted July 9, 2007 Posted July 9, 2007 Dans ca cas la ta place ne t'en soucis pas tu sera debout a gueuler et a chaque but ta place changera .
Number² Posted July 9, 2007 Posted July 9, 2007 Ah ? Mais j'aimerai bien être à côté de mes potes ! Ah! ah! ! M'enfin si on est debout, pas de soucis.
Number² Posted July 11, 2007 Posted July 11, 2007 IL ME FAUT LA REPONSE LA PLUS RAPIDE POSSIBLE s'il vous plaît cela dépend de mon abonnement. Alors voila j'explique mon problème, pour la fiche INDIANS TOLOSA, aucun problème. Mais pour la fiche abonnement saison ; 2007-2008 je n'ai rien compris ! S'il vous plait aidez mois sachant que je veux m'abonner avec les Indians porte 11.
Bonimath Posted July 11, 2007 Author Posted July 11, 2007 IL ME FAUT LA REPONSE LA PLUS RAPIDE POSSIBLE s'il vous plaît cela dépend de mon abonnement. Alors voila j'explique mon problème, pour la fiche INDIANS TOLOSA, aucun problème. Mais pour la fiche abonnement saison ; 2007-2008 je n'ai rien compris ! S'il vous plait aidez mois sachant que je veux m'abonner avec les Indians porte 11. Tu veux savoir quoi? puis tu as mon tel sur la feuille indians, apelle moi, je t'aiderais à remplir la fiche pour le TFC.
Number² Posted July 11, 2007 Posted July 11, 2007 C'était juste pour savoir ce qu'il fallait mettre à "Catégorie désirée" ?
iosa Posted July 11, 2007 Posted July 11, 2007 C'était juste pour savoir ce qu'il fallait mettre à "Catégorie désirée" ? Il me semble que tu doit mettre Virage Est mais à confirmer
Bonimath Posted July 11, 2007 Author Posted July 11, 2007 Il me semble que tu doit mettre Virage Est mais à confirmer et je confirme en effet!
Caramel Posted July 11, 2007 Posted July 11, 2007 et je confirme en effet! Dieudo fait le mort depuis dix jours
Bonimath Posted July 11, 2007 Author Posted July 11, 2007 Dieudo fait le mort depuis dix jours La je suis décu, mais trés trés décu! c'était notre recrue à nous ca! Enfin surtout à notre jardinier!
Number² Posted July 11, 2007 Posted July 11, 2007 C'est bon j'ai fait la lettre, elle part demain. J'ai mis un petit post-it au passage ! ^^. Photo, Chêque, tout y es ! ^^
Bonimath Posted July 11, 2007 Author Posted July 11, 2007 C'est bon j'ai fait la lettre, elle part demain. J'ai mis un petit post-it au passage ! ^^. Photo, Chêque, tout y es ! ^^ Parfait j'attend ta lettre!
Guest Max 10 Posted July 11, 2007 Posted July 11, 2007 Est ce qu'il est possible de s'abonné rien que pour la première parti de saison ?
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.