Aller au contenu

Abonnement Saison 2007/08 avec les Indians Tolosa


Bonimath

Messages recommandés

Alors je vais m'inscrire avec deux de mes potes, on va pas tarder à envoyer les lettres avec nos coordonées (lundi voire mardi normalement).

Mais une question se pose ? Comment aura-t'on notre carte d'abonné ?

Repond vite s'il vous plaît !

l'an dernier il fallait aller la chercher le jour du match a je ne sais plus quel parking c'était moyennement pratique. Cette année ca doit surement etre la meme chose

Non c'est très pratique au contraire :grin:

Y'a aussi moyen de les filer en ville selon les disponibilités de chacuns ...

;)

Lien vers le commentaire

Pour répondre à tout le monde, plusieurs possibilités :

- lors de TFC-Lyon sur le parking, je ne vois pas ou est le coté non pratique car s'était sur le parking en face l'entré des abonnées! donc un des parkings les plus prés.

- on fera surement une permanance le samedi 28 juillet au stadium, à coté des guichets sous le pont, sans doute de 10h à 17h. A confirmer, on le mettre ici de tout facon.

- Tout le monde à mon tel, possibilité de se voir en centre ville (Capitole ou les environs).

Je pense que c'est assez simple!

Lien vers le commentaire
Ouai ok, je vais faire la lettre là.

Mais c'est nous que l'on choisi nos places pour nous abonner ?

Ou est l'entrée des Abonnés ?

En théorie c'est toi qui choisi ta place et si elle est déja prise il t'en donneront une proche mais bon si tu viens dans le kop pendant les matchs ca n'a pas d'importance :ninja:

sinon l'entrée abonnés est un peu plus loin à gauche de l'entrée normale.

Lien vers le commentaire
Ouai ok, je vais faire la lettre là.

Mais c'est nous que l'on choisi nos places pour nous abonner ?

Ou est l'entrée des Abonnés ?

Tu peux choisir ta place mais comme dit si tu veux le kop, laisse blanc comme ca le tfc t'y mettra et tu leur évite de chercher.

L'entrée abonnées est aprés les guichets principaux, prés du rond point, juste avant Faucher.

Lien vers le commentaire

IL ME FAUT LA REPONSE LA PLUS RAPIDE POSSIBLE s'il vous plaît cela dépend de mon abonnement.

Alors voila j'explique mon problème, pour la fiche INDIANS TOLOSA, aucun problème.

Mais pour la fiche abonnement saison ; 2007-2008 je n'ai rien compris !

S'il vous plait aidez mois sachant que je veux m'abonner avec les Indians porte 11.

Lien vers le commentaire
IL ME FAUT LA REPONSE LA PLUS RAPIDE POSSIBLE s'il vous plaît cela dépend de mon abonnement.

Alors voila j'explique mon problème, pour la fiche INDIANS TOLOSA, aucun problème.

Mais pour la fiche abonnement saison ; 2007-2008 je n'ai rien compris !

S'il vous plait aidez mois sachant que je veux m'abonner avec les Indians porte 11.

Tu veux savoir quoi? puis tu as mon tel sur la feuille indians, apelle moi, je t'aiderais à remplir la fiche pour le TFC.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.