Aller au contenu

Abonnement Saison 2007/08 avec les Indians Tolosa


Bonimath

Messages recommandés

Voici le mail qu'on vient de recevoir :

Bonjour,

Habituellement, les zones supporters sont bloquées jusquau 30 juillet, voire au mois dAoût, même si le championnat a commencé.

Cette nouvelle saison commence par la plus belle des affiches, le TFC rencontre lOgre Lyonnais pour son premier match à domicile.

Dès le début de la vente grand public de TFC/Lyon, autour du 20 juillet, nous nallons sûrement pas pouvoir conserver trop longtemps vos zones. Les places vendues pour TFC/Lyon ne pourront plus être abonnées.

Ceux qui seront en retard devront attendre la fin de TFC/Lyon pour sabonner.

Il faut absolument que vous fassiez passer le message à vos adhérents afin que nous ayons les abonnements supporters le plus vite possible.

Voila, le message est passé! c'est pour TOUT le monde, alors on se booste!

Lien vers le commentaire
Voici le mail qu'on vient de recevoir :

Bonjour,

Habituellement, les zones supporters sont bloquées jusquau 30 juillet, voire au mois dAoût, même si le championnat a commencé.

Cette nouvelle saison commence par la plus belle des affiches, le TFC rencontre lOgre Lyonnais pour son premier match à domicile.

Dès le début de la vente grand public de TFC/Lyon, autour du 20 juillet, nous nallons sûrement pas pouvoir conserver trop longtemps vos zones. Les places vendues pour TFC/Lyon ne pourront plus être abonnées.

Ceux qui seront en retard devront attendre la fin de TFC/Lyon pour sabonner.

Il faut absolument que vous fassiez passer le message à vos adhérents afin que nous ayons les abonnements supporters le plus vite possible.

Voila, le message est passé! c'est pour TOUT le monde, alors on se booste!

Si j'ai bien compris : on s'abonne avant le 20juillet sinon on l'a dans le cul non ?

Bel air de famille à Toulouse :diable:

Lien vers le commentaire
Si j'ai bien compris : on s'abonne avant le 20juillet sinon on l'a dans le cul non ?

Tu veux quoi? qu'ils laissent ta place innocupée contre Lyon même si tu te réabonnes pas? :diable:

Putain, la place est gardée jusqu'au 20 juillet, c'est énorme!

Avec d'autres clubs de supporters, faut avoir terminé le dossier en ce moment si on veut pas se faire niquer, hein!

Bel air de famille à Toulouse :diable:

L'art de sortir cette phrase a tout va commence a me donner de l'urticaire.

Lien vers le commentaire
Tu veux quoi? qu'ils laissent ta place innocupée contre Lyon même si tu te réabonnes pas? :ninja:

Putain, la place est gardée jusqu'au 20 juillet, c'est énorme!

Avec d'autres clubs de supporters, faut avoir terminé le dossier en ce moment si on veut pas se faire niquer, hein!

L'art de sortir cette phrase a tout va commence a me donner de l'urticaire.

La place est gardé aux abonnés de la saison précédente jusqu'au 30 juin (pour tout le monde, autant les particuliers que TOUS les groupes de supporteurs)! et pas le 20 juillet!

Le 20 juillet veux dire fin des abo c'est complètement different (et encore sur certaine place si j'ai bien compris, celle qu'ils auront été vendu pour ce match).

Aprés chaque groupe peut cloturer ou pas sa période d'abonnement tot.

Lien vers le commentaire
La place est gardé aux abonnés de la saison précédente jusqu'au 30 juin (pour tout le monde, autant les particuliers que TOUS les groupes de supporteurs)! et pas le 20 juillet!

Le 20 juillet veux dire fin des abo c'est complètement different (et encore sur certaine place si j'ai bien compris, celle qu'ils auront été vendu pour ce match).

Aprés chaque groupe peut cloturer ou pas sa période d'abonnement tot.

okay j'ai fait une petite meprise, m'enfin je vois pas ou y'a matière a scandale (d'ailleurs je pense que t'es d'accord au ton de ton annonce :ninja:)

Lien vers le commentaire
okay j'ai fait une petite meprise, m'enfin je vois pas ou y'a matière a scandale (d'ailleurs je pense que t'es d'accord au ton de ton annonce :ninja:)

non aucune scandale de ma part, c'est juste pour éviter que certains crois qu'ils ont leurs temps! Ca va arriver vite le 20 juillet!

Lien vers le commentaire
Bonimath avait dit dans l'un de ses posts qu'il était aussi possible de prendre rendez vous avec un responsable suivant les disponibilités de chacun donc contacte Bonimath :ninja:

Ok merci beaucoup je prendrais contact avec lui dans les jours qui viennent.

Lien vers le commentaire

Alors pour le retirer, on ne renvoie pas les abo, car le risque avec la poste de perte est assez important, et comme refaire la carte d'abo est assez chez, ni vous, ni les indians sont pret à payer ca!

Donc pour récupérer plusieurs possibilités :

- Lors du 1er match : venir le retirer devant l'entrée des abonnées pas loin de notre parking (coté EST comme dit Trenté un).

- Vous avez mon numéro de téléphone, possibilité de se voir en ville (style au capitole) selon les disponibilités de chacun.

- lors de l'entrainement réservé aux abonnés, si il y en a un.

Lien vers le commentaire
Y'a t-il une date butoir pour s'abonner (en fait j'attend des résultas et je suis pas sur d'être sur toulouse l'an prochain) donc genre si je m'abonne fin juillet ca pose un problème ?

Vu que je dois aller au stadium cet aprem, je demande ca! mais l'année dernière c'était bon! mais tu vas loupper pas mal de match mais il n'y a aucune réduction!

Lien vers le commentaire
Vu que je dois aller au stadium cet aprem, je demande ca! mais l'année dernière c'était bon! mais tu vas loupper pas mal de match mais il n'y a aucune réduction!

Je vais pas manquer de matchs vu que le championnat commence en aout, non ?

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.