Aller au contenu

Abonnement Saison 2007/08 avec les Indians Tolosa


Bonimath

Messages recommandés

Non. Je trouve simplement (mais c'est un avis très personnel) que c'est un peu abusé de faire payer 20 euros de plus à des gens qui s'abonneront dans les jours qui précèderont la rencontre.

En gros, prévoir des billets "abonnés" pour ceux qui auront leur abonnement plus tard (si c'est une question de logistique, mais 2 semaines avant le match les abonnements sont encore faisable techniquement parlant), à condition que les abonnements soient payés et que les papiers aient été renvoyés m'aurait paru plus correct vis-à-vis de ces gens-là.

En fait je vois pas en quoi ce que je dis est irréalisable et c'est pour ça que je trouve ça abusé. :yaisse:

Lien vers le commentaire
Non. Je trouve simplement (mais c'est un avis très personnel) que c'est un peu abusé de faire payer 20 euros de plus à des gens qui s'abonneront dans les jours qui précèderont la rencontre.

En gros, prévoir des billets "abonnés" pour ceux qui auront leur abonnement plus tard (si c'est une question de logistique, mais 2 semaines avant le match les abonnements sont encore faisable techniquement parlant), à condition que les abonnements soient payés et que les papiers aient été renvoyés m'aurait paru plus correct vis-à-vis de ces gens-là.

En fait je vois pas en quoi ce que je dis est irréalisable et c'est pour ça que je trouve ça abusé. :ninja:

si j'ai tout suivi, le probleme c'est que le TFC ne peut pas fournir des abonnements sur des places déjà acheté pour Lyon, ça ferait 2 personnes à la même place pour lyon. Fallait s'y prendre plutôt pour ceux qui veulent s'abonner :yaisse:

Lien vers le commentaire
si j'ai tout suivi, le probleme c'est que le TFC ne peut pas fournir des abonnements sur des places déjà acheté pour Lyon, ça ferait 2 personnes à la même place pour lyon. Fallait s'y prendre plutôt pour ceux qui veulent s'abonner :)

Ben à l'heure actuelle il reste plein de places virage est et tu ne peux pas t'abonner.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.