Jump to content

Abonnement Saison 2007/08 avec les Indians Tolosa

Bonimath

Recommended Posts

Posted

Voila c'est officiel :

Permanence au stadium pour retirer les cartes :

- Jeudi 26 juillet de 11h à 17h

- Vendredi 27 juillet de 11h à 17h

Sinon le jour de TFC-Lyon mais jusqu'a 16h15 aprés nous avons des animations donc ca ne sera plus la peine.

Posted

Comment peut-on être sûr que notre carte est créée et qu'elle nous attend au Stadium à vos côtés ?

Comment peut-on être sûr que notre carte est créée et qu'elle nous attend au Stadium à vos côtés ?

Posted

Assez facile, j'envoie un mail quand on me met l'adresse mail, sinon tu peux de ton coté nous envoyé un mail avec ton nom pour nous le demander!

Sinon le 26 et 27 juillet si on a recu ta lettre cette semaine ton abo sera pret, sinon ton abo commencera pour le match aprés Lyon, car pour les abos le TFC nous bloque à partir de cette fin de semaine.

Posted

Up!

Rappel:2 dates pour retirer vos abonnements!!!

-JEUDI 26 JUILLET de 11h à 17h.

-VENDREDI 27 JUILLET de 11h à 17h.

2 numéros de téléphone:

Bonimath 06.89.66.51.45

Marco 06.15.68.13.16

N'hésitez pas à m'appeler le jour des permanences si vous deviez arriver un poil plus tard (17h30 maxi, pas 22h non plus :wacko: ) ou si vous n'arrivez pas à trouver l'endroit de rendez-vous. :ninja:

Posted

Yoy21 : courrier recu! J'espère que le temps est mieux pourtoi! Ah! ah!.

Sinon permanence donc les 26 et 27 juillet!

Pensez à prendre 1 ou 2 euros, nous vendrons nos stickers (voir plus il y a le drapeaux Indians aussi) et ca permet de faire nos tifos! Merci. :clapping:

Posted
Pensez à prendre 1 ou 2 euros, nous vendrons nos stickers (voir plus il y a le drapeaux Indians aussi) et ca permet de faire nos tifos! Merci. :ninja:

Vous vendrez des écharpes aussi? combiens?

Posted

La nouvelle écharpe n'est pas encore sortie, mais il est fort possible qu'on ait quelques photos de celle-ci à vous montrer pour que vous puissiez la réserver. :ninja:

Posted
La nouvelle écharpe n'est pas encore sortie, mais il est fort possible qu'on ait quelques photos de celle-ci à vous montrer pour que vous puissiez la réserver. :ninja:

Dispo d ici combien de temp ?

Posted

Pour Bonimath:

20h55: Temperature à l'exterieur à Nogent le Rotrou, 23.9...donc pas si mal avec un GROS SOLEIL, on va en profiter car demain, il pleut... Enfin, ils ont reussi à programme le marché nocture de la ville, Capital des colines du Perche, sous le soleil, un exploit ils n'avaient pas vu le soleil depuis avril, et c'est meme pas une blague. Ma soeur a meme reussi a faire une GRIPE MODIFIE il y a 1 semaine.

Cool pour le courrier, on se verra donc au debut d'apres midi de TFC-Lyon ou je viendrai chercher la carte.

Amicalement, Yohann

Posted
Une belle région ...

Bonimath qui va gagner l'étape demain ?

:ninja:

Je te dirais ca! Faut étudier le parcours, mais avec Hunter ca le fait de l'avoir mis vainqueur d'étape!

Pour ceux qui aiment les chiffres, finalement j'vais vu bas! Les Indians en abo augmentent de 80%, mais reste encore 2 jours pour recevoir du courrier!

Toujours des chiffres pour les permanences :

1 euros le stickers

4 euros les 5

13 euros le drapeau

C'est des chiffres aussi!

Posted
Oui c'est bien celui la!

T'aurais pas une photo ? Ce n'est pas moi qui viendrai retirer les cartes et je pourrai laisser quelques euros pour l'acheter si je le vois avant ! Merci :ninja:

Posted
T'aurais pas une photo ? Ce n'est pas moi qui viendrai retirer les cartes et je pourrai laisser quelques euros pour l'acheter si je le vois avant ! Merci :ninja:

Je vais essayer de faire ca! mais pas évident! au pire je pense avoir ton mail du coup ...

Posted
Je vais essayer de faire ca! mais pas évident! au pire je pense avoir ton mail du coup ...

Merci ! toutefois ça ne presse pas à ce soir :ninja:

Posted

En général l'écharpe est entre 10 et 15 euros membres, et entre 13 et 15 euros non membres (vus que l'écharpe à 15 euros a été réservée aux membres :) ) .

Le prix de la prochaine sera communiquée lors de sa sortie B) .

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

• Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.