Aller au contenu

Abonnement Saison 2007/08 avec les Indians Tolosa


Bonimath

Messages recommandés

Comment peut-on être sûr que notre carte est créée et qu'elle nous attend au Stadium à vos côtés ?

Comment peut-on être sûr que notre carte est créée et qu'elle nous attend au Stadium à vos côtés ?

Assez facile, j'envoie un mail quand on me met l'adresse mail, sinon tu peux de ton coté nous envoyé un mail avec ton nom pour nous le demander!

Sinon le 26 et 27 juillet si on a recu ta lettre cette semaine ton abo sera pret, sinon ton abo commencera pour le match aprés Lyon, car pour les abos le TFC nous bloque à partir de cette fin de semaine.

Lien vers le commentaire

Up!

Rappel:2 dates pour retirer vos abonnements!!!

-JEUDI 26 JUILLET de 11h à 17h.

-VENDREDI 27 JUILLET de 11h à 17h.

2 numéros de téléphone:

Bonimath 06.89.66.51.45

Marco 06.15.68.13.16

N'hésitez pas à m'appeler le jour des permanences si vous deviez arriver un poil plus tard (17h30 maxi, pas 22h non plus :wacko: ) ou si vous n'arrivez pas à trouver l'endroit de rendez-vous. :ninja:

Lien vers le commentaire

Pour Bonimath:

20h55: Temperature à l'exterieur à Nogent le Rotrou, 23.9...donc pas si mal avec un GROS SOLEIL, on va en profiter car demain, il pleut... Enfin, ils ont reussi à programme le marché nocture de la ville, Capital des colines du Perche, sous le soleil, un exploit ils n'avaient pas vu le soleil depuis avril, et c'est meme pas une blague. Ma soeur a meme reussi a faire une GRIPE MODIFIE il y a 1 semaine.

Cool pour le courrier, on se verra donc au debut d'apres midi de TFC-Lyon ou je viendrai chercher la carte.

Amicalement, Yohann

Lien vers le commentaire
Une belle région ...

Bonimath qui va gagner l'étape demain ?

:ninja:

Je te dirais ca! Faut étudier le parcours, mais avec Hunter ca le fait de l'avoir mis vainqueur d'étape!

Pour ceux qui aiment les chiffres, finalement j'vais vu bas! Les Indians en abo augmentent de 80%, mais reste encore 2 jours pour recevoir du courrier!

Toujours des chiffres pour les permanences :

1 euros le stickers

4 euros les 5

13 euros le drapeau

C'est des chiffres aussi!

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.