Aller au contenu

Abonnement Saison 2007/08 avec les Indians Tolosa


Bonimath

Messages recommandés

Je te dirais ca! Faut étudier le parcours, mais avec Hunter ca le fait de l'avoir mis vainqueur d'étape!

Pour ceux qui aiment les chiffres, finalement j'vais vu bas! Les Indians en abo augmentent de 80%, mais reste encore 2 jours pour recevoir du courrier!

Toujours des chiffres pour les permanences :

1 euros le stickers

4 euros les 5

13 euros le drapeau

C'est des chiffres aussi!

Très beau, combien le drapeau ? ^^
Lien vers le commentaire
Bonimath, as-tu recu mon abonnement et celui de mon pote ?

Comme il l'a déja dit plus haut, si on connait pas ton nom ça risque d'être compliqué de savoir :rolleyes: .

D'après le site off vous étiez entre 250 et 300 membres, ça veut dire que maintenant vous tournez autour des 500 - 550 ?

On a augmenté d'environ 75% les effectifs par rapport à l'an dernier, les chiffres donnés par le site du tef ne sont pas ceux du début mais ceux de la fin de saison de l'an dernier. :ninja:

Lien vers le commentaire
Petite question à la con: tant qu'il reste des places virage est pour Lyon c'est bon pour les abos ? :diable:

J'ai cru comprendre que les abonnements étaient suspendus pendant la location des places pour Lyon ... et devraient reprendre après le match. C'est au moins le cas des abonnements avec les IT.

Cf. le site officiel sinon.

:wacko:

Lien vers le commentaire

Vu que le topic est clos je vais ici.

Ca y est j'ai mes places pour TFC-OL. J'ai hate d'y être en espérant que mes deux garçons qui m'accompagneront partiront du stade avec les boules. Et oui ils sont tous les deux pour LYON les enfoi.......

J'ai pas réussi à les dresser :unsure:

Lien vers le commentaire
Vu que le topic est clos je vais ici.

Ca y est j'ai mes places pour TFC-OL. J'ai hate d'y être en espérant que mes deux garçons qui m'accompagneront partiront du stade avec les boules. Et oui ils sont tous les deux pour LYON les enfoi.......

J'ai pas réussi à les dresser :unsure:

je demande le ban pour Phil971, c'est inacceptable :blink:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.