Aller au contenu

L'intersaison


LoloKamel31

Messages recommandés

Le PSG battu par Tours

Plutôt séduisant lors de ses dernières sorties, le Paris Saint-Germain a été battu par Tours ce mercredi (0-1).

Fin de série pour le PSG. Après leurs succès sur Dijon et Troyes notamment, les Parisiens ont chuté ce mercredi devant Tours. Mené d´entrée sur un but de Robic, les hommes de Paul Le Guen n´ont jamais réussi à refaire leur retard (0-1). A noter la présence de nombreux jeunes dans l´effectif de départ et l´entrée de Fabrice Pancrate à la pause.

On verra ce que ca donnera pour nous ...

Robic ?? notre robic qui était en fin de contrat?

Lien vers le commentaire
Elie Baup a convoqué les joueurs suivants : Douchez, Riou - Ebondo, Dieuze, Fofana, Ilunga, M'Bengue, Sirieix, Arribagé - Mathieu, Emana, Fabinho, Batlles, Sissoko, Constant - Santos, Bergougnoux, Fort, Gignac, Elmander.

Cette-fois, pas de pitié, aligne nous deux attaquants Elie :clapping:

Douchez

Ebondo - Fofana - Arribagé - Ilunga

Sissoko

Batlles - Mathieu

Emana

Gignac - Elmander

Nan ? :lol2:

Lien vers le commentaire

Euhh... je vais petu-être faire répéter, mais c'est quoi ERT sat?? :lol2:

Ca fonctionne comment?

Edit... non rien... je viens de capter que c'est une chaine Hellenique... ^_^

Par contre je ne comprend pas le procédé pour pouvoir voir le match de demain sur le net? :clapping:

Si quelqu'un pouvait m'avancer...

Lien vers le commentaire
Euhh... je vais petu-être faire répéter, mais c'est quoi ERT sat?? :ninja:

Ca fonctionne comment?

Edit... non rien... je viens de capter que c'est une chaine Hellenique... :blush:

Par contre je ne comprend pas le procédé pour pouvoir voir le match de demain sur le net? :rolleyes:

Si quelqu'un pouvait m'avancer...

Il faut d'abord que tu télécharge le logiciel TvAnts...Ensuite tu cliques sur le lien (ICI) et tu choisis "Lancer l'application" dans la fenetre qui s'ouvre...

Après si tu veux plus d'infos va voir sur Live-Foot tout est expliqué...

Un conseil pour ERT Sat : connectez vous dans la journée et ne touchez plus a rien. Si vous vous connectez 5 minutes avant le match, ne vous attendez pas a le voir...

Pour les horaires, essayez de vérifier sur les sites des clubs, c'est pas clair sur le site d'ERT Sat.

:(

Lien vers le commentaire
Oui je confirme, ca m'etonnerait qu'ils passent le match la dessus...

Aparament il a diffusé les precedent, Wait and See

g eu ca..

et la c deux petite fillequi se promene das les champs...

mais ca rame chez moi

Ah une tite vieille..c sympa comme canal.. <_<

Des mecs en robe qui font la ronde, de mieux en mieux

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.