Aller au contenu

L'intersaison


LoloKamel31

Messages recommandés

Désolé, à mon tour de faire le boulet...mais une fois Sopcast téléchargé et lancé, on fait comment pour se connecter au programme de Sport+ ?... parce que je le trouve pas dans la liste des différentes chaînes ...merci

oui j'aimerais savoir si la chaine KIMI 56 se met en marche automatiquement des le début du match a 20h. merci de votre reponse amicalement

Lien vers le commentaire
Désolé, à mon tour de faire le boulet...mais une fois Sopcast téléchargé et lancé, on fait comment pour se connecter au programme de Sport+ ?... parce que je le trouve pas dans la liste des différentes chaînes ...merci

Tu tapes le lien du match dans la barre d'adresse de ton navigateur internet...normalement ca va t'ouvrir une petite fenêtre et t'a juste à choisir "Lancer l'application"... ;)

Lien vers le commentaire
Pareil et même en cliquant sur la fleche bleue ça marche pas

moi ca marche, mais très sacadé !

faites un refresh des chaines, la 19959 kimi56 apparait, et de ce lien ca marche

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.