Aller au contenu

L'intersaison


LoloKamel31

Messages recommandés

je viens de voir le match sur sport +:

-match assez plaisant

-impressionner par la paire fabi - Sissoko

-bon match de mathieu

-ilonga nul offenssivement

-Sirieix nul tout court

-ilunga a l'air vraiment bien quand meme il faisait que raler quand il faisait une connerie

-emana tres bon et decontracté

-dieuze et Fofana plutot bon (malgré la petite erreur de dieuze sur le but)

bref ,un bon match ,plaisant et des commentateurs tres bizarres :(

Lien vers le commentaire

Je comprends pourquoi EB réclame toujours un milieu défensif quand tu vois comment on s'est fait bouffé au milieu en 2nde mi-temps.

J'ai bien aimé Fofana, Mathieu, Emana (faut pas le perdre :( ) , Sissoko, Bryan et Fabinho. Pavel a eu un ballon mais une jolie accélération et belle frappe du gauche :grin:

Au contraire Pantxi a presque tout raté, Dieuze n'est pas du tout à l'aise en DC, Lolo transparent, Gignac trop seul devant et Santos bof.

Lien vers le commentaire
Invité tou_lou_sain

Un match soporiphique au possible.

Une bonne recette pour Perpignan avec ce stade bien plein tout acquis aux marseillais.

Un but splendide, venant toujours du même côté comme on on en a pris tant et tant l'an dernier.

Un très bon Sissoko, un bon Gignac, un Ilunga sérieux, un Achille très à l'aise (quel vide en milieu quand il est sorti).

On manque d'accélération (normal avec les lourdes charges du stage), mais techniquement on a eu trop de déchets.

Du gabarit partout ... mais un manque de vivacité qui nous fera souffrir face à des joueurs vifs comme Ziani ou Valbuena.

Des commentaires tellement orientés OM ... que ça en devient pénible, je préfère largement ceux de notre duo toulousain de TFC TV !!!

Lien vers le commentaire

C'est clair que niveau commentaire, je peux pas m'encastrer Hidalgo il est nul de chez nul ! Déja que le match était assez mou et ennuyeux...

Sinon j'ai bien aimé Emana en 1ère, Mathieu pour sa combativité et Fofana en défense centrale qui a assuré.

J'aime pas voir Nico Dieuze en défense centrale, il est pas à l'aise, il aime pas et ça se voit.

Sinon quel C***** ce Civelli, faut le tomber ! Pauvre Constant faut le protéger :ninja:

Ziani très fort et déja en canne coté marseillais.

Lien vers le commentaire
J'aime pas voir Nico Dieuze en défense centrale, il est pas à l'aise, il aime pas et ça se voit.

Dur de dire s'il fera un bon defenseur central un jour, et effectivement, il a lui même dit qu'il kiffait pas trop ce poste... mais bon pour ce qui est de pas être à l'aise, il a quand même des raisons. Il a pas 10 matchs a ce poste et c'est quand même un poste ou il faut une certaine experience...

Peut etre que le temps venant, il sera beaucoup plus à l'aise... ou peut etre pas :ninja:

Lien vers le commentaire

j'ai vue le match sur sport+ ,

1 Sissoko je l'ai trouvé bon, il s'est battue sur tout les ballons en 1ere periode mais en seconde il a parue un peu fatigué

2 emana toujours pareils j'ai aimé, fabihno , dieuze pas mal non plus sauf dur le but de cissé une petite faute de replacement, Ilunga a l'air tres raleur et je suis mitigé sur ce joueur qui n'a aucun apport offenssif (un peu embetant ca!!)

3 Gignac ma fait une bonne impression, mathieu à apporté pas mal sur son coté devant Ilunga. Douchez a été excellent (il ne peut rien faire sur le but de cissé)

4 bergougnoux a fait une bonne entrée, santos il essaye mais c'est toujours pas ca !! quand a pavel fort jolie frappe bonne entrée aussi.

quand a Sirieix il a ete nul de bout en bout, Mansaré a toujours ses petits driblles ravageurs!!

sinon ce co*** de civelli on dirait un gravesen bis un sacré chercheur de me***

les commentateurs horribles comme dabbbb des pro omerdique !!!.

Dans l'ensemble il y a encore du boulot mais bon on a encore 3 semaines pour se preparer!! :ninja::ninja:

Lien vers le commentaire

Sissoko, Emana assez bons, surtout Sissoko.

Fabinho, en comparaison avec l'an dernier, a l'air plus sûr de lui.

Ebondo qui fait des fautes grossières et inutiles. Il aurait amplement mérité un carton jaune!

Bergougnoux qui veut trop en faire comme souvent, et qui perd les pédales au moment où ca devient intéressant..

Sirieix qui n'a pas réussi grand chose.

Puis tout le reste de l'équipe assez transparente à l'image du match de Batlles.

Je retiendrai donc qqs bonnes intentions mais beaucoup de déchets techniques, beaucoup de fautes coté toulousains en comparaison avec Marseille, signe qu'on a été dominé ds l'ensemble, aucune occasion de but (même si Marseille n'en a pas eu beaucoup non plus!). Marseille mérite le 1 à 0.

Lien vers le commentaire

Bah, faut pas s'en faire. Ce n'est qu'un match amical donc forcement moins d'application, moins d'implication et moins de rythme que dans un match officiel.

Ca ne présage absolument rien du tout pour la saison qui arrive (surtout qu'il n'y avait pas notre star suedoise à la pointe :ninja: )

Le seul bon point, c'est qu'il n'y a pas eu de blessé. Et avec cette mer** de Civelli en face, c'est un petit miracle.

Lien vers le commentaire

J'ai vu aussi le match sur Sport+

Tres bons Emana (qui a beaucoup tenté de gestes), Sissoko (épatant de lucidité et de confiance) et Fabinho (épatant d'abnégation). J'ai trouvé Ebondo aussi trés affuté.

Derriere, Nico Dieuze a bien dépanné conne d'hab' et Fofana, s'il est excellent de la tête, manque de présence et galère un peu dans ses relances. Vivement de retrouver une charnière centrale rassurante...

Mathieu a pas été manchot, il a eu l'occasion de goleadorer plusieurs fois et... il faudra qu'il bosse ses frappes à l'entraînement !!!

Bonne entrée de Fodé, Bergou égal à lui même et pour Gignac, bin quand il a eu des ballons il s'est montré percutant.

Sinon le public catalan, tout comme les commentateurs, étaient en réalité des marseillais triés sur le volet !!! Le commentateur à la voix la plus grave était vraiment un bel enfoiré... Apparemment ça serait lui qui, jadis, aurait fait signer Abedi-Pelé à l'OM...C'est vous dire !

Les maillots violets, à priori ne seraient pas les maillots définitifs, mais des maillots pour matches amicaux (voir topic maillots)

Lien vers le commentaire

Ceux qui ont été excellents:

1.Sissoko(il a été monstrueux,match quasi-parfait,trés peu de déchets) :ninja::ninja:

2.Douchez(propre,calme,rassurant)

3.Mathieu(excellent techniquement,a toujours été pésent dans les duels)

Ceux qui ont été bon:

1.Edondo(défensivement rien a dire,manque de jus)

2.Fofana(il a relevé son niveau,il a été bon de la tete,il a été bon dans les duels également)

3.Illuga(un chien enragé qui ne lache rien,dur sur l'homme,a fait de bons tacles mais un peu trop guelard)

4.Fabinho(bon techniquement,très peu de déchets,s'entend très bien avec Sissiko)

5.Emana(Bon match de reprise,évidemment manque un peu de jus mais enorme au milieu,très bon techniquement)

Ceux qui ont été moyens:

1.Batlles(il a fait de bonnes passes,de bons appels mais a c'est un peu effacé au fil du match)

2.Gignac(une ou deux bonnes frappes mais c'est tout match,difficile seul devant)

3.Bergou(il a été bon quand il est rentré,une bonne frappes mais c'est tout,a du mal de faire l'effort de se replacer)

Ceux qui ont été mavais:

1.Dieuze(pas sont poste,pas de repère et pas a l'aise)

2.Sirieix(trop de chose a dire,a été mauvais partout)

Non classé:

Santos(pas assez vu)

Fort(faible temps de jeu mais une bonne frappe)

Constant(ne l'ai vu que sur l'action avec civelli)

Lien vers le commentaire
:ninja:

Non mais attend ce ype c est un scandale, il n en est pas a son coup d essai ! Si a chaque fois qu il fait une faute son adversaire se relevais pour lui en coller une y aurai bagarre generale toutes les 7mn ! Faut arreter avec ce joueur ! Je me suis peut etre emballé sur le coup car il m a mis dans une colere dingue mais je sais deja quel sera mon acceuil a son egard, ca c est clair !

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.