Aller au contenu

L'intersaison


LoloKamel31

Messages recommandés

Est-ce bien important le résultat d'un match amical ?

Au delà de ça, ce qui est plus énervant, c'est de ne pas voir évoluer demain notre probable équipe type à cause de cette hécatombe en défense :wacko:

Ah au fait, je me demandais où se situait l'équipe Grecque qu'on rencontre ensuite, l'Aris Salonique. Eh bien ils ont terminé 4ème de la dernière saison, avec beaucoup de matchs nuls, une bonne défense, et peu de défaites. Une sorte de Rennes version Héllénique donc :diable:

Lien vers le commentaire
Au delà de ça, ce qui est plus énervant, c'est de ne pas voir évoluer demain notre probable équipe type à cause de cette hécatombe en défense :lol2:

Ah au fait, je me demandais où se situait l'équipe Grecque qu'on rencontre ensuite, l'Aris Salonique. Eh bien ils ont terminé 4ème de la dernière saison, avec beaucoup de matchs nuls, une bonne défense, et peu de défaites. Une sorte de Rennes version Héllénique donc :diable:

Rennes ressemble à une équipe grecque mais pas seulement pour cela... :wacko:

Lien vers le commentaire
De nos jours encore moins qu'autrefois, ce qui n'est pas peu dire. :wacko:

bon, je ne suis pas dans le coin, j'me mèle de ce qui ne me regarde pas, mais entre 10 et 25 la place pour un match (je suis assez d'accord avec toi sergio) qui ne sert pas à grand chose, p..., y a pas marqué pigeon, là! :diable:

Lien vers le commentaire
bon, je ne suis pas dans le coin, j'me mèle de ce qui ne me regarde pas, mais entre 10 et 25 € la place pour un match (je suis assez d'accord avec toi sergio) qui ne sert pas à grand chose, p..., y a pas marqué pigeon, là! :diable:

C'est les vacances. En bord de mer, les pigeons mouettes courent les rues. Sur les marchés, on trouve des pommes golden d'Argentine au prix de l'or, et des fausses nike au prix des vraies.

Bon les matchs amicaux d'avant saison, sont là pour faire des réglages, à part ça. C'est déjà bien qu'on ne fasse pas des dizaines d'heures d'avion comme les grandes cylindrées européennes, pour disputer des matchs amicaux en Asie ou aux USA. C'est vrai que c'est sans doute bon pour les finances des clubs, mais pas sur que ça soit l'idéal pour la préparation.

Lien vers le commentaire

Bon, la blessure de Santos semble donc être une fausse alerte...

Dommage qu'on aligne une équipe si diminuée pour une fois que je pouvais mater le match en direct à a TV :huh:

Je propose :

Douchez

Ebondo - Fofana - Dieuze - Ilunga

Sissoko

Batlles - Mathieu

Emana

Santos - Gignac

Lien vers le commentaire
Dommage qu'on aligne une équipe si diminuée pour une fois que je pouvais mater le match en direct à a TV :(

Simple match de mise en jambes, et peut être que les "blessés" le sont tréééés légèrement car...........trés bientot Marseille se sera 3 points au Stadium et au Vélodrome !!

Un peu de cache-cache pour débuter.............. :blush-anim:

Lien vers le commentaire
Simple match de mise en jambes, et peut être que les "blessés" le sont tréééés légèrement car...........trés bientot Marseille se sera 3 points au Stadium et au Vélodrome !!

Un peu de cache-cache pour débuter.............. :blush-anim:

Ouais un peu de Kachkar !

:(

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.