Aller au contenu

L'intersaison


LoloKamel31

Messages recommandés

J'aime bien notre côté gauche d'un point de vue défensif! Niang/Ziani/Beye ça envoie du saucisson (surtout niang), et ilunga suplée par un bon mathieu c'est pas mal du tout!

on a pas trop vu Gignac, idem pour lolo

bon match de la défense, j'ai particulièrement apprécié Fofana!! très bon au niveau de la tête

emana très technique, supers gestes

V'la.. Fabinho pas trop vu, mais il était pas maladroit quand il touchait le ballon

Lien vers le commentaire

Bonne première mi temps, même si le rythme est pas très soutenu, ca joue bien coté TFC.

Grosse activité de Mathieu, Emana, Sissoko et Fabinho.

Gignac se donne bien, Ilunga defend bien face a Niang et Cissé qui permutent beaucoup.

Fofana très a l'aise en defense centrale, Ebondo plus en retrait qu'a l'accoutumée.

Douchez en forme.

Je crois qu'on a vraiment pas besoin d'un autre limieu defensif (Sissoko est notre futur Essien :( )

Lien vers le commentaire
Bonne première mi temps, même si le rythme est pas très soutenu, ca joue bien coté TFC.

Grosse activité de Mathieu, Emana, Sissoko et Fabinho.

Gignac se donne bien, Ilunga defend bien face a Niang et Cissé qui permutent beaucoup.

Fofana très a l'aise en defense centrale, Ebondo plus en retrait qu'a l'accoutumée.

Douchez en forme.

Je crois qu'on a vraiment pas besoin d'un autre limieu defensif (Sissoko est notre futur Essien :( )

D'accord avec ça, même si Emana, et c'est normal, perd plus de ballons qu'a l'accoutumée. Ilunga est sérieux et il a de quoi, Niang et Cissé sont les plus remuants côté marseillais.

Pour l'instant, les moins en vue sont Ebondo, Batlles et à un degré moindre Gignac, car ce dernier effectue quand même un gros pressing.

Lien vers le commentaire
Bonne première mi temps, même si le rythme est pas très soutenu, ca joue bien coté TFC.

Grosse activité de Mathieu, Emana, Sissoko et Fabinho.

Gignac se donne bien, Ilunga defend bien face a Niang et Cissé qui permutent beaucoup.

Fofana très a l'aise en defense centrale, Ebondo plus en retrait qu'a l'accoutumée.

Douchez en forme.

Je crois qu'on a vraiment pas besoin d'un autre limieu defensif (Sissoko est notre futur Essien :( )

D'accord meme si je trouve Illuga un peu en difficulté fasse a un trés bon Niang, et si je trouve le match soporiphique au possible...

Bergou et Pantxi entrant :grin:

Lien vers le commentaire
J'ai envie de tabasser les commentateurs ils sont pro marseillais mais à leur compte ils n'essaient pas de le cacher

En effet.. c'est tellement enervant.. ils ne parlent QUE de l'OM.. pas un mot sur le tef.. ils se br**** sur l'effectid de marseille depuis le début du match..

Lien vers le commentaire
Accélération de Pavel Fort puis frappe. Carasso arrête en deux temps. :(

+1 :grin::blush:

2eme mi temps complètement étouffé, un sirieix complètement aux fraises. beau but de cissé

Civelli est vraiment un beau connard. Ca fait plusieurs fois que je le dis, à ses tous débuts en L1 il taclait vraiment comme un enculé et cherchait la baston. Là, ça m'étonne pas. Coup de coude de civelli, ceinturage de constant (civelli à terre), et civelli lâche sa jambe en direction de constant

Lien vers le commentaire

Match pas trop déplaisant du côté du Tef en 1ère mi-temps avec de bonnes choses (Sissoko, Fofana assez sûr,Mathieu au milieu,...). 2ème mi-temps plus difficile mais beaucoup de remplacements. Dommage que Bergou ne sache pas finir ce qu'il commence (bouffe trop le ballon). Bon tir de Fort. Santos essaie de se battre mais c'est pas encore ça...

Mais je retiendrai un seul truc de ce match: IL FAUT INTERNER CIVELLI!!! CE MEC EST UN DANGER POUR LE FOOTBALL!

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.