Aller au contenu

Stage de Luchon


Doberman

Messages recommandés

Excellente la vidéo du site off du dimanche 8 : Dieuze et OS accomplissent l'objet de leur pari d'avant saison 2006-2007 !

Si le tef se qualifiait pour l'Europe, les deux zouaves devaient traverser à la nage un lac de montagne...!!! Chose faite.

Si quelqu'un pourrait mettre la video telechargement en lien direct. Ce serait cool.

Lien vers le commentaire
Si quelqu'un pourrait mettre la video telechargement en lien direct. Ce serait cool.

Si tu n'arrive pas a la lire c'est que tu dois tourner sous Firefox

Donc telecharge IE Tab --> Une fois installer redemarre firefox

Puis fais click droit sur le lien de la video et fait ouvrir le lien avec IE TAB

Si c'est pas ca tampis :huh:

Lien vers le commentaire

Non en fait quand je le lance, ça fait

- Connexion au media en cours

- Pret

et apres c'est bloqué

Et dans information sur les erreurs ça me mets

Le Lecteur Windows Media ne peut pas lire le fichier parce qu'une erreur réseau s'est produite. Le serveur n'est peut-être pas disponible. Assurez-vous que vous êtes connecté au réseau et que les paramètres du proxy sont corrects.

J'ai le meme pb sur Internet et firefox

Lien vers le commentaire
Non en fait quand je le lance, ça fait

- Connexion au media en cours

- Pret

et apres c'est bloqué

Et dans information sur les erreurs ça me mets

Le Lecteur Windows Media ne peut pas lire le fichier parce qu'une erreur réseau s'est produite. Le serveur n'est peut-être pas disponible. Assurez-vous que vous êtes connecté au réseau et que les paramètres du proxy sont corrects.

J'ai le meme pb sur Internet et firefox

peut etre bien que tout simplement tu es a ta boite et qu'il bloque les contenu de type streaming !!! (comme a ma boite :huh: )

Lien vers le commentaire
Non en fait quand je le lance, ça fait

- Connexion au media en cours

- Pret

et apres c'est bloqué

Et dans information sur les erreurs ça me mets

Le Lecteur Windows Media ne peut pas lire le fichier parce qu'une erreur réseau s'est produite. Le serveur n'est peut-être pas disponible. Assurez-vous que vous êtes connecté au réseau et que les paramètres du proxy sont corrects.

J'ai le meme pb sur Internet et firefox

T'as essayé ça ?

Lien vers le commentaire
Invité tou_lou_sain

Quand on voit l'ambiance de ce stage on comprend pourquoi les résultats suivent sur le terrain.

Un groupe sain avec un Président qui se permet de traverser un lac de montagne à la nage en compagnie de Nico :

je ne pense pas que beaucoup de présidents soient aussi proches de leurs joueurs.

Les recrues vont vite s'intégrer, surtout Riou qui semble être dans le groupe depuis des années.

Lien vers le commentaire

Foot - L1 - TFC - Baup : «Pérenniser le travail»

L'entraîneur de Toulouse, Elie Baup, fait le point sur les dix jours de stage passés à Luchon. Une préparation nécessaire, selon lui, pour faciliter l'intégration de ses nouvelles recrues. L'ancien technicien des Girondins deBordeaux nous confie également ses ambitions pour la saison à venir. Troisième du dernier exercice, le Téfécé visera cette année une place dans le « top 10 » et jouera « sa carte à fond » en Ligue des champions.

« Elie Baup, le stage de préparation du Téfécé s'achève mardi. Quel bilan faites-vous de ces dix jours passés à Luchon ?

Il n'y a pas de bilan particulier à en tirer. On a été dans une logique de travail d'avant-saison avec la volonté de remettre les joueurs à flot que ce soit physiquement et techniquement. On a également essayé d'intégrer du mieux possible les petits nouveaux. C'est très important pour nous de perpétuer l'esprit d'équipe qui nous a habités l'an dernier.

Justement, comment avez-vous trouvé vos nouvelles recrues ?

Je suis très satisfait. Ce sont des périodes de vie en commun enrichissantes. Rudy Riou est quelqu'un de très important sur et en dehors du terrain. Il sait animer la vie d'un groupe. Il y a également Jonsson qui arrive de Suède. Il fait beaucoup d'effort pour s'intégrer malgré la barrière de la langue. Pour Hérita Ilunga, c'est beaucoup plus simple puisqu'il connaît pas mal de joueurs de Ligue 1 et que je l'ai eu deux ans sous mes ordres à Saint-Etienne. Enfin, André-Pierre Gignac est un très jeune joueur qui, par sa personnalité, amène les autres à avoir envie de le découvrir.

L'arrivée d'Ilunga va-t-elle entraîner un repositionnement de Jérémy Mathieu ?

On verra ça au fil des matches amicaux. Le poste de prédilection d'Hérita, c'est latéral gauche. Ça pourrait me permettre de monter Jérémy d'un cran. C'est sûr que son arrivée m'offre de nouvelles possibilités.

Quels sont vos autres besoins d'ici la fin de ce marché estival ?

Peut-être un milieu défensif. Sur le côté droit, on n'est pas non plus nombreux... Pour l'instant, on a beaucoup parlé d'Eduardo Costa, mais, nous, on n'a pas plus de pistes que ça. On continue de travailler en espérant faire aboutir un de nos dossiers.

Entres les coupes, le Championnat et la Ligue des champions, Toulouse va devoir courir plusieurs lièvres à la fois cette saison. Pensez-vous être armé pour disputer toutes ces épreuves ?

Je crois qu'il ne faut pas sortir de notre objectif prioritaire qui est la Ligue 1. Il faut pérenniser le travail qui a été accompli depuis cinq ans. La plus belle des choses pour nous, ça serait de terminer dans le top 10. Ça serait déjà bien puisque, mis à part la saison dernière où l'on a fait un grand bond en avant, on a toujours attendu les dernières journées pour assurer notre maintien.

Après votre troisième place de l'an dernier, il y aura beaucoup d'attentes de la part de vos supporters...

Oui, mais l'objectif que je viens de fixer est déjà majeur ! Toulouse n'a pas encore la dimension des grands clubs européens...

Qu'attendez-vous de votre participation à la Ligue des champions ?

Pour nous, la Ligue des champions, c'est avant tout une conséquence de notre très bonne fin de saison dernière. Maintenant, ça ne nous empêchera pas de jouer notre carte à fond. De toute façon, quel que soit notre adversaire, on ne partira pas favori. A partir de là, on n'a rien à perdre...

Le match amical qui se profile face à Marseille le 19 juillet prochain à Perpignan vous donnera-t-elle une première indication sur l'état de forme de vos troupes ?

Non, le premier vrai test, ça sera contre Valenciennes le 4 août. A cette date-là, la saison sera vraiment lancée !»

Recueilli par Emery TAISNE

Lequipe .fr

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.