Aller au contenu

Stage de Luchon


Doberman

Messages recommandés

Merci Juju :mellow:

Le nom de Gravesen, il l'a balancé à l'emporte pièce ou ça avait en sens selon toi?

Gravesen c'est pas un milieu défensif plutôt qu'un ailier? C'est bizarre qu'on parle d'un recrutement d'un milieu déf alors qu'on a besoin d'un ailier.

Lien vers le commentaire
Oui à un moment mais la priorité n'est-elle pas de recruter un ailier? Enfin je sais pas vraiment. :ninja:

L'enventuelle arrivée de Gravesen est pour remplacer le recrutement de Costa qui ne viendra certainement pas, comme on a pu le lire dans la press. La priorité du recrument est un MD.

Mais c'est vrai que le staff ne parle plus de recruter un aillier gauche, c'était pourtant d'actualité en début de mercato (Payet, Akalé..).

On peut supposer que Baup souhaite faire jouer Mathieu en MOG, l'arrivée d'un vrai AG supplementaire (Herita Ilunga) va dans ce sens. Mathieu jouerait au poste d'AR uniquement durant les absences d'Iunga (la CAN notament) On sait qu'EB aime les joueurs physique et puissant qui defendent haut.

----------Douchez

Ebondo--JonJon-Congré--Ilunga

-------Gravesen-Emana

PC------------------------Mathieu

-----------Elmander

----------------Gignac

Imaginez le poid et la taille moyenne de l'equipe :mellow:

Avec une équipe comme cela, on peut aller jouer en Ecosse ou en Angleterre ;)

Cela dit, si Gravesen vient, je sais pas comment on va le payer, le mec a joué au Réal quand même :ninja:

Lien vers le commentaire
J'arrive plus du tout à lire les vidéos du site off'.

Ils ont changé un truc récemment ???

Si tu as Windows Media Player, clique dans lecture en cours sur "options supplémentaires" puis sur "performances" et dans vitesse de connexion choisis "détecter la vitesse de connexion".

Mais le mieux est encore de laisser tomber WMP et de passer à VLC :)

Lien vers le commentaire

Pour Gravessen je tient a préciser que c'est un nom comme els autrs, tels que Eduardo, diarra, Balmont, etc...

Sinon cet après midi, les joueurs ont effectués un entrainement. Echauffement avec ballon pour commencer puis tour de terrains.

ensuite deux ateliers de travail. d'un coté un exercice avec centre devant le but et de l'autre circulation du ballon, ouvertuure, frappe au but avnt de terminer par une mini opposition, où les joueurs devaient sur un perimetre reduit aligner le plus de passes possibles.

Voilà. Demain matin entrainement et après-midi pédale en vue pour les violets.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.