Aller au contenu

André-Pierre Gignac


Messages recommandés

Heu, on peut pas juger sur match, tellement tout le monde est pourri. A ce moment là t'enlèves 70 % de l'équipe.

L'impression que j'ai :

Depuis qu'il joue, je trouve que les autres ne jouent pas beaucoup avec lui ( ne lui font pas confiance). Il a été décisif aux féroés, on peut se dire qu'un autre aurait pu l'être. Et sur ces deux matchs décisifs, il semble un peu fébrile. Si jamais ca tourne mal pour lui ou bien pour un autre, je sens qu'il n'aura pas tout de suite sa chance.

Lien vers le commentaire
bon, il est passé vraiment à côté....j'espère qu'il sera pas trop atteint...

Honnetement, Il loupe un controle coté gauche et un deuxième plein axe sur une frappe contrée. Il a aussi bien repris de volé une frappe contrée et a bien joué le coup en pivot avant de sortir. Total 4 actions, dont 1 mauvaise 1 anodine et 2 bonne. Alors je pense que le terme "passé a coté" quand tu vois la performance globale de l'équipe...

Lien vers le commentaire
C'est clair qu'il a été au charbon, mais à l'image de l'équipe c'était pas ca ce soir.

exactement pareil, et comme sergio, c'est le seul que j'ai trouvé combatif (quoique sagna j'ai bien aimé aussi meme si j'ai pas été attentif a lui tout le match). Mais il a quasiment tout raté aussi.

Lien vers le commentaire

c'est clair que s'il est vrai qu'il a pas eté terrible sur les 2 matchs contre l'irlande (mais honnetement ,hormis lloris et a un degre moindre anelka et L . diarra),je lui trouve quand meme plus d'excuses qu'a un henry par exemple... parce que se coltiner 3 irlandais enrages sur le paletot en 180 mn,a ramasser des miettes de passes,je crois pas que benzema aurait fait mieux que lui .en plus je repete que henry et anelka ne le cherchent absolument pas du tout.

mais il faut qu'il s'attende a se faire descendre parce que paradoxalement,comme c'est un joueur du tfc ,il a moins le droit a l'erreur que les autres....et que par definition,les absents auraient toujours fait mieux!

Lien vers le commentaire

La qualification est bien le principal, j'aime pas les compo d'équipe de Domenech, mais au moins ça a le mérite de faire jouer Dédé. Mais à mon avis dés le retour de Ribery, il passera au rôle de remplaçant de luxe qui rentrera à 20 minutes de la fin pour se dépouiller. Et ensore si nasri revient bien, peut être qu'il passera 3ème derrière Henry et Anelka.

C'est sûr qu'à sa sortie l'EdF s'est mieux trouvé vu qu'on remet des joueurs à leurs postes de prédilection, Govou à droite, Anelka au centre.

Lien vers le commentaire
c'est clair que s'il est vrai qu'il a pas eté terrible sur les 2 matchs contre l'irlande (mais honnetement ,hormis lloris et a un degre moindre anelka et L . diarra)

Lassana Diarra a perdu des ballons très dangereux et a cumulé les fautes...et Allou, il était où Allou? :ninja:

C'est vrai que Gignac a souffert mais il s'est battu sur les 2 matchs et n'a pas été moins performant que ses glorieux équipiers.

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.