Aller au contenu

André-Pierre Gignac


Messages recommandés

Effectivement il se fait tailler par Riolo et Larqué. Pour eux il n'a pas le niveau de l'Equipe de France car il joue au TFC :diable:

Et pourtant je suis tombé sur Larqué hier soir au zénith de Toulouse pour le concert de Johnny Halliday. Je suis allé le voir à la fin du concert (il était 3 rangées plus haut) pour lui dire d'être plus sympa avec Gignac (en référence avec ce qu'il avait dit sur RMC concernant sa blessure avant la match aller et le fait que ça aurait arrangé l'équipe qu'il ne joue pas) ...

Il m'a dit qu'il n'avait jamais dis ça ... et qu'on lui prêtait des propos qu'il n'avait pas ...

En clair on est des buses quoi ...

Lien vers le commentaire

Ils nous ont fait chier avec Benzema qui rentrait pas et taillent notre Dédé parce qu'il joue chez nous! TF1=RMC, bande de connards! C'est clair qu'il n'a pas été bon mais c'est pas le seul... Et rien ne dit que d'autres auraient fait mieux. J'espère qu'il ne va pas nous revenir trop "amoché" du fait de sa prestation mais surtout des sifflets...

Lien vers le commentaire
Pas terrible Dédé, c'est clair mais comme certains l'ont dit c'était au moment de sa sortie un des seuls bleus à présenter un bilan correct dans les duels.

non je suis désolé, je suis persuadé qu'en mettant cote a cote la video de chacun de ses ballons, c'est flagrant qu'il a été mauvais : j'etais devant le match avec des gens qui m'ont chambré a chaque ballon de dédé a cause de ca. Ya pas photo, il a raté son match, c'est pas grave, il est de loin pas le seul, et il a prouvé deja qu'il avait sa place autant qu'un autre. Mais on peut certainement pas dire qu'il ait un bilan correct hier soir, que ce soit en tirs en passes ou en duels, il a tres majoritairement fait de la merde.

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
pfff.......

:diable:

De dieu que tous ces pro-Benzema m'enervent.

Aucune considération pour le boulot de Gignac, si il marque c'est que ct facile et que Benzema l'aurait mis aussi.

Lamentable.

Allez pour tout nos amis footix voila un ptit récapitulatif:

Euro 2008:

Roumanie France

----------Anelka-Benzema

Malouda-Makelele-Toulalan-Ribéry

SCORE 0-0

Pays-Bas France

---------Henry

Malouda Ribery Govou

----Makélélé Toulalan

SCORE 4-1

Italie France

---------Henry Benzema

Ribery Makélélé Toulalan Govou

SCORE 2-0

Euro PITOYABLE mais a part ca faudrait remettre les même gars pour le mondial 2010.

Encore plus fort, si la France a été aussi nulle sur ces barrages c'est la faute à Dédé! Si on avait mis Benzema on aurait planté!

Vous avez dit BOUFFONS?

:blush:;)-_-

Modifié par Glue
Lien vers le commentaire

alors je prétends pas avoir une grande science footballistique, bien au contraire, mais il me semble que :

- si toulouse bat lyon et que lyon bat le real, ca ne veut pas dire que toulouse bat le real.

- si Gignac a marqué, ca ne veut pas dire que si Gignac avait pas été la, aucun but n'aurait été marqué.

Ce genre d'analyse, ca vole aussi haut que mon humour. c'est dire.

Lien vers le commentaire

C'est sur que cette double confrontation sentait un peu le piège pour Dédé...je suis pas certain que Benzema soit vraiment mécontent de l'avoir suivi depuis le banc...En gros, à part Lioris, on peut même dire que, pour une fois, les absents avaient raison...en tous cas, si on se "soucie" des critiques des médias qui vont déferler comme toujours tous ces prochains jours...Heureusement que Raymond est têtu et qu'il a Dédé à la bonne...A la limite, j'aurais tendance à dire que plus les médias tailleront Gignac et plus il aura de chances d'être sélectionné avec Domenech... :diable:

J'imagine quand même la grosse frustration de Dédé qui s'est dépouillé mais qui a dû toucher dix ballons en deux matchs...et qui, il faut le reconnaître, ne les a pas toujours exploités au mieux, la confiance le fuyant au fil des minutes...Vu les conditions (Golgoths Irlandais à la culotte et sur le rable tout le match, Dédé à 30m du reste de l'équipe, des passes qui n'arrivent jamais ou dans de mauvaises conditions etc....), je suis pas certain comme beaucoup qu'un autre attaquant aurait fait beaucoup mieux, même titulaire au Real ou à Chelsea...Le problème c'est qu'au milieu de toutes nos merveilleuses stars pour la plupart exilées dans les meilleurs championnats européens, Dédé a le malheur de n'être que le pauvre petit attaquant du TéFéCé à qui on ne pardonnera pas ou peu la moindre faute...pendant que des Henry ou Anelka pourront aligner des matchs indigestes (et subir la critique aussi...) mais sans que leur titularisation ne puisse jamais être remise en cause compte tenu de leur pseudo-statut....Ainsi va le football...

J'espère simplement que son moral et ses performances avec le Tef ne s'en trouveront pas trop affectés...et qu'il continuera à se battre (pas trop de doutes là-dessus) pour essayer être présent en Afrique du Sud...

Lien vers le commentaire

De toutes façons quand tu reçois 4 ballons près de la surface dans tout le match, et que 4 fois tu pars dos au but avec 2 defenseurs irlandais sur le dos, je vois pas comment tu peux faire un grand match.

Moi celui que j'ai trouvé absolument nul (et responsable indirectement de la prestation de Dédé puisque c'est lui qui est sensé lui filer des ballons) c'est Gourcuff ! Vivement que Ribery revienne !

Lien vers le commentaire
De toutes façons quand tu reçois 4 ballons près de la surface dans tout le match, et que 4 fois tu pars dos au but avec 2 defenseurs irlandais sur le dos, je vois pas comment tu peux faire un grand match.

Moi celui que j'ai trouvé absolument nul (et responsable indirectement de la prestation de Dédé puisque c'est lui qui est sensé lui filer des ballons) c'est Gourcuff ! Vivement que Ribery revienne !

En dehors d'un match indigne de l'équipe de France qui ne mérite pas d'aller au Mondial au contraire des irlandais peuvent se sentir frustrés, volés et malheureux.

Mais tant meiux quand même, nous y allons san gloire et sans fanfaronnade.

De ce match insipide de chez insipide, je sortirai 3 joueurs :

Escudé sur civière ; :ninja:

LLORIS qui nous sauve le match et

ANELKA qui mérite d'être cité.

En dehors de ces trois, nous avons évolué avec une équipe fantôme bien pire que le plus mauvais TFC.

Quand à Gignac (qui n'a pas joué un bon match), je suis très triste pour le garçon qui a du se poser quelques questions en constatant que 10 secondes après sa sortie, l'équipe à tout d'un coup, comme par magie (l'effet GOVOU ?), mieux joué (ce n'était pas trop difficile). Vous avez dit bizarre comme c'est bizarre ...

Par contre le pire des pires est sans contestation possible notre "artiste", le petit GOURCUFF qui a été en dessous de tout avec un niveau lui permettant d'espèrer au mieux, le poste de cireur de banc de CFA et encore. D'ailleurs dans ses prestations, ll a la régularité d'un métronome.

... et les DIARRA, Allou en tête, quelle calamité. Je connaissais les piliers de bars dont seul un bras n'est pas statique et bien Allou n'arrivait même pas à les bouger, les bras, alors vous pensez le reste. Un épouvantail planté au milieu du terrain qui n'a effrayé (terrorisé, serait plus juste) que les français.

Match a oublier malgré une qualification immérité mais dans 10 mois, tout cela sera oublié ou presque et vive l'Afrique de MANDELA car ne serait-ce que pour lui, il ne fallait surtout pas la manquer.

Lien vers le commentaire

Il a raté deux controles, fait avorter une action en fesant un centre-tir...et comme il a eu tres peu de ballon il n' a pas pu se racheter. Gignac en pointe dans une equipe qui joue le contre comme à toulouse car il peut jouer de sa rapidité dans les espaces oui, mais dans une equipe qui fait le jeu (ou essai comme hier soir) non car il n'a pas beaucoup d'espace pour s'exprimer.

Il a eu un role tres ingrat sur ces deux matchs, c'était typiquement un poste pour Trezeguet.

Lien vers le commentaire
De ce match insipide de chez insipide, je sortirai 3 joueurs :

Escudé sur civière ; :ninja:

LLORIS qui nous sauve le match et

ANELKA qui mérite d'être cité.

Moi je remplacerais Anelka par Sagna. Le latéral droit a servi de plot à Duff sur le but irlandais mais il était aussi le seul qui semblait vraiment sur le mode "gagne ou crêve" du côté français.

Lien vers le commentaire

Domenech avait choisi de sacrifier Gignac dans un role ingrat, à savoir en pivot au mieu de leur défense en espérant un éclair de Génie de Henry, Anelka, ou Gourcuff.

Quand Anelka a pris sa place il est lui aussi devenu transparent.

Je trouve les journalistes particulièrement injustes, car la consigne de Domenech à Gignac était clairement de ne pas décrocher pour fixer la défense centrale et permettre à Henry et Anelka d'avori des escpaces...

Lien vers le commentaire

noublions pas aussi un truc important a mes yeux: pour domenech,titulariser Gignac,c'est l'assurance de pouvoir le sortir a un moment sans que ca choque quiconque et ainsi de laisser fantomas henry sur le terrain jusqu'au bout car on ne prend pas le risque de sortir henry voire anelka. Gignac lui fermera sa gueule et fera pas de vagues non plus quoi ....

Lien vers le commentaire
noublions pas aussi un truc important a mes yeux: pour domenech,titulariser Gignac,c'est l'assurance de pouvoir le sortir a un moment sans que ca choque quiconque et ainsi de laisser fantomas henry sur le terrain jusqu'au bout car on ne prend pas le risque de sortir henry voire anelka. Gignac lui fermera sa gueule et fera pas de vagues non plus quoi ....

C'est la stratégie bien connue de la titularisation d'un joueur pour pouvoir le faire sortir plus tard. :ninja:

Franchement l'aversion pour Domenech mène aux délires les plus fous.

(Ekelund, finalement je suis d'accord avec toi pour le topic boulet d'or :angry: ).

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.