PaG Posté(e) 5 mars 2012 Partager Posté(e) 5 mars 2012 C'est pas Gignac qui a été accusé de viol mais Brandao Tu te trompes, il a bien precisé qu'il ne l'avait pas touchée Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 5 mars 2012 Partager Posté(e) 5 mars 2012 Tu te trompes, il a bien precisé qu'il ne l'avait pas touchée Il est normal qu'il nie puisque tu parlais d'un vice caché Citer Lien vers le commentaire
FranckProvostIV Posté(e) 5 mars 2012 Partager Posté(e) 5 mars 2012 Mettre un bois à Chalmé n'est en aucun cas répréhensible. Citer Lien vers le commentaire
xywti Posté(e) 8 mars 2012 Partager Posté(e) 8 mars 2012 Sinon, il joue où Gignac maintenant? Citer Lien vers le commentaire
padawan Posté(e) 8 mars 2012 Partager Posté(e) 8 mars 2012 A l'olympique de Marseille Citer Lien vers le commentaire
FF Posté(e) 8 mars 2012 Partager Posté(e) 8 mars 2012 Il est blessé et ne jouera à nouveau pas ce week-end... Citer Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 9 mars 2012 Partager Posté(e) 9 mars 2012 (modifié) Il est blessé et ne jouera à nouveau pas ce week-end... Et peut être même le match d'après Modifié 9 mars 2012 par PaG Citer Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 20 mars 2012 Partager Posté(e) 20 mars 2012 http://www.ladepeche.fr/article/2012/03/20/1310633-tuerie-de-toulouse-manaudou-et-Gignac-derapent-sur-twitter.html Il a dérapé. Ça doit être a cause de ses adducteurs, il est moins stable. Citer Lien vers le commentaire
Lucioccitan Posté(e) 20 mars 2012 Partager Posté(e) 20 mars 2012 Autant Manaudou a vraiment dit de la m...e, autant Dédé, j'ai du mal à lui reprocher quoi que ce soit. Est-ce interdit d'évoquer la peine de mort ? Citer Lien vers le commentaire
miloudiou Posté(e) 20 mars 2012 Partager Posté(e) 20 mars 2012 (modifié) Sais-tu qu'une loi a aboli la peine de mort en 1981 !! La loi c'est la loi, même si cela ne te plait pas . Modifié 20 mars 2012 par miloudiou Citer Lien vers le commentaire
Lucioccitan Posté(e) 20 mars 2012 Partager Posté(e) 20 mars 2012 Sais-tu qu'une loi a aboli la peine de mort en 1981 !! La loi c'est la loi, même si cela ne te plait pas . Une loi a établi les 35 heures et ça n'empêche pas toute une partie de la classe politique de la critiquer. Une loi a interdit de fumer dans les lieux publics et ça n'empêche personne de la critiquer. Je ne partage pas l'avis de Gignac mais ça m'énerve qu'on ne puisse plus rien dire sans devoir s'excuser. Je pense même qu'il n'est pas forcément pour la peine de mort mais c'est une réaction naturelle après ce genre de fait. Citer Lien vers le commentaire
al_thunder Posté(e) 20 mars 2012 Partager Posté(e) 20 mars 2012 alors qu'on interdise tout le monde d'évoquer la peine de mort mais pourtant a chaque tragédie touchant un enfant enlevé et retrouvé mort on a droit a qq'un qui l'évoque (souvent chez les partis extrèmes) Citer Lien vers le commentaire
FrancisCaibrel Posté(e) 20 mars 2012 Partager Posté(e) 20 mars 2012 La loi c'est la loi, même si cela ne te plait pas . Jusqu'à preuve du contraire, la loi n'interdit pas d'avoir un avis, convergeant ou divergeant de celle-ci ... Citer Lien vers le commentaire
xywti Posté(e) 22 mars 2012 Partager Posté(e) 22 mars 2012 Sinon, il joue où Gignac maintenant? A l'olympique de Marseille Merde t'as pas compris le joke... Citer Lien vers le commentaire
bb 63 Posté(e) 22 mars 2012 Partager Posté(e) 22 mars 2012 Autant Manaudou a vraiment dit de la m...e, autant Dédé, j'ai du mal à lui reprocher quoi que ce soit. Est-ce interdit d'évoquer la peine de mort ? les sportifs sont des hommes public, parfois écoutés (alors que je ne vois pas où est leur légitimité???), sisi je vous jure, en ce qui concerne la peine de mort, juste 2 choses, effectivement, elle a été abolie en France depuis environ... 30 ans, abolition votée par les partis de gauche mais aussi par des hommes politique de droite (chirac...), 2ème chose, la loi est faite pour protéger les citoyens, pas pour les venger, même si le crime concerné est horrible... et je ne suis pas sur que son rétablissement les empêcherait... Pour revenir à Gignac, il a vite rectifié son tweet... tweeter (orthographe...?), un journal intime... vu par des millions de gens... Citer Lien vers le commentaire
BrianJoubertMassacre Posté(e) 22 mars 2012 Partager Posté(e) 22 mars 2012 En postant son "#peinedemortetchaiseelectriquederetour", Gignac fait une grave erreur. En effet, la chaise électrique n'a jamais été utilisée en France. Citer Lien vers le commentaire
Tchoucatoun Posté(e) 26 mars 2012 Partager Posté(e) 26 mars 2012 (modifié) Lorsqu'il s'est échauffé samedi sur le bord de la touche, on l'a pas mal provoqué et il a joué le jeu, nous souriait. Des potes viennent de me dire qu'ils l'ont vu après le match et qu'il leur avait avoué qu'il avait subi la plus grosse traque de sa carrière, mais en leur rendant un petit hommage quoi. J'ai trouvé ça vraiment sympa, on avait déjà Jérémie Janot dans ce style, ça fait plaisir ces joueurs qui prennent un peu de distance Modifié 26 mars 2012 par Tchoucatoun Citer Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 3 avril 2012 Partager Posté(e) 3 avril 2012 mais quel loser ce type! Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 3 avril 2012 Partager Posté(e) 3 avril 2012 mais quel loser ce type! je veux bien être un loser avec ce salaire Citer Lien vers le commentaire
FrancisCaibrel Posté(e) 3 avril 2012 Partager Posté(e) 3 avril 2012 mais quel loser ce type! Mais un loser grassement payé, contrairement à toi Citer Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 3 avril 2012 Partager Posté(e) 3 avril 2012 Mais un loser grassement payé, contrairement à toi je préfère mon salaire à sa lose. Citer Lien vers le commentaire
FrancisCaibrel Posté(e) 3 avril 2012 Partager Posté(e) 3 avril 2012 je préfère mon salaire à sa lose. Franchement hormis les quolibets des supp' il est pas vraiment à plaindre niveau environnement. Citer Lien vers le commentaire
Lucioccitan Posté(e) 3 avril 2012 Partager Posté(e) 3 avril 2012 Gignac Andre-pierre @10APG Bjr,je suis étonné de voir des articles me concernant,je n'ai rien demande,le partage des primes est un règle dans le groupe dps des saisons https://twitter.com/#!/10APG/status/187116804307550209 Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés