Aller au contenu

André-Pierre Gignac


Messages recommandés

  • 2 semaines plus tard...

Sais-tu qu'une loi a aboli la peine de mort en 1981 !!

La loi c'est la loi, même si cela ne te plait pas .

Une loi a établi les 35 heures et ça n'empêche pas toute une partie de la classe politique de la critiquer.

Une loi a interdit de fumer dans les lieux publics et ça n'empêche personne de la critiquer.

Je ne partage pas l'avis de Gignac mais ça m'énerve qu'on ne puisse plus rien dire sans devoir s'excuser.

Je pense même qu'il n'est pas forcément pour la peine de mort mais c'est une réaction naturelle après ce genre de fait.

Lien vers le commentaire

Autant Manaudou a vraiment dit de la m...e, autant Dédé, j'ai du mal à lui reprocher quoi que ce soit.

Est-ce interdit d'évoquer la peine de mort ?

les sportifs sont des hommes public, parfois écoutés (alors que je ne vois pas où est leur légitimité???), sisi je vous jure,

en ce qui concerne la peine de mort, juste 2 choses, effectivement, elle a été abolie en France depuis environ... 30 ans, abolition votée par les partis de gauche mais aussi par des hommes politique de droite (chirac...), 2ème chose, la loi est faite pour protéger les citoyens, pas pour les venger, même si le crime concerné est horrible... et je ne suis pas sur que son rétablissement les empêcherait...

Pour revenir à Gignac, il a vite rectifié son tweet... tweeter (orthographe...?), un journal intime... vu par des millions de gens... :grin:

Lien vers le commentaire

Lorsqu'il s'est échauffé samedi sur le bord de la touche, on l'a pas mal provoqué et il a joué le jeu, nous souriait.

Des potes viennent de me dire qu'ils l'ont vu après le match et qu'il leur avait avoué qu'il avait subi la plus grosse traque de sa carrière, mais en leur rendant un petit hommage quoi. J'ai trouvé ça vraiment sympa, on avait déjà Jérémie Janot dans ce style, ça fait plaisir ces joueurs qui prennent un peu de distance :)

Modifié par Tchoucatoun
Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.