Aller au contenu

André-Pierre Gignac


Messages recommandés

Certains ont toujours manqué d'objectivité avec Gignac et le pire c'est que les Blemishapied ou autres Mister Yellow ont je pense été les premiers à critiquer des joueurs comme Piquionne. :grin: Gignac a toujours été un âne ( ça c'est vu dans ses interview et sur le terrain même au TFC où il était très proche d'Arrache si mes souvenirs sont bons) doublé d'un joueur moyen. Après il est certain que le management réalisé par Casanova avec lui ne l'a pas aidé sur le moyen terme puisque comme avec les enfants il ne lui a pas enseigné à gérer sa frustration. Dans le cas contraire il aurait peut-être compris qu'il est loin derrière des joueurs comme André Ayew ou Rémy et qu'il est normal qu'il ne soit pas titulaire. Enfin bref j'espère surtout que certains vont arrêter avec un retour de Gignac au Tef: son salaire pharaonique, sa mentalité de gosse et surtout la présence de meilleurs joueurs que lui en pointe devraient nous dispenser de ce genre de souhaits. -_-

Lien vers le commentaire

Certains ont toujours manqué d'objectivité avec Gignac et le pire c'est que les Blemishapied ou autres Mister Yellow ont je pense été les premiers à critiquer des joueurs comme Piquionne. :grin: Gignac a toujours été un âne ( ça c'est vu dans ses interview et sur le terrain même au TFC où il était très proche d'Arrache si mes souvenirs sont bons) doublé d'un joueur moyen. Après il est certain que le management réalisé par Casanova avec lui ne l'a pas aidé sur le moyen terme puisque comme avec les enfants il ne lui a pas enseigné à gérer sa frustration. Dans le cas contraire il aurait peut-être compris qu'il est loin derrière des joueurs comme André Ayew ou Rémy et qu'il est normal qu'il ne soit pas titulaire. Enfin bref j'espère surtout que certains vont arrêter avec un retour de Gignac au Tef: son salaire pharaonique, sa mentalité de gosse et surtout la présence de meilleurs joueurs que lui en pointe devraient nous dispenser de ce genre de souhaits. -_-

Tout d'abord, Piquionne n'a jamais été meilleur buteur de L1 (maxi 11 buts avec Sainté en 2005) et ensuite (et surtout) il n'a jamais joué au TFC. Voilà, je n'ai lu que ta 1ère phrase et je m'en tiendrai là. :)

413230768_small.jpg

Modifié par Mister Yellow
Lien vers le commentaire

Certains ont toujours manqué d'objectivité avec Gignac et le pire c'est que les Blemishapied ou autres Mister Yellow ont je pense été les premiers à critiquer des joueurs comme Piquionne. :grin: Gignac a toujours été un âne ( ça c'est vu dans ses interview et sur le terrain même au TFC où il était très proche d'Arrache si mes souvenirs sont bons) doublé d'un joueur moyen. Après il est certain que le management réalisé par Casanova avec lui ne l'a pas aidé sur le moyen terme puisque comme avec les enfants il ne lui a pas enseigné à gérer sa frustration. Dans le cas contraire il aurait peut-être compris qu'il est loin derrière des joueurs comme André Ayew ou Rémy et qu'il est normal qu'il ne soit pas titulaire. Enfin bref j'espère surtout que certains vont arrêter avec un retour de Gignac au Tef: son salaire pharaonique, sa mentalité de gosse et surtout la présence de meilleurs joueurs que lui en pointe devraient nous dispenser de ce genre de souhaits. -_-

+1

Certains ont une opinion un peu surévalué du potentiel de Gignac. :rolleyes:

Lien vers le commentaire

pour moi le 31 aout oui il y a eu injustice envers Gignac .. pour l'Olympiakos non c'est juste des choix de l'entraineur plus ou moins justifiés ca ils ont une différence de point de vue

tu as beau être encore salarié sous contrat l'OM n'avait pas a faire ce qu'ils lui ont fait ... c'est pire encore que pour Ben Arfa qui était bon a transférer en hiver et indispensable en Aout alors qu'il avait trouvé un club ... je rappelle a certains qu'ils l'ont envoyé a la base contre son gré faire des essais a Londres pour se trouver un club car Amauri arrivait, ca ne se passe pas bien puis Fulham s'interesse a lui avant son vol retour (il dine avec le coach de mémoire) et alors que tout est réglé on lui dit de rentrer vite a Marseille pcq tout est annulé ... moi c'est a ce moment la que j'aurais rentré dans le lard de qq'un ! tout salarié que je suis et avec les conséquences qui vont avec

Lien vers le commentaire

Moi je crois surtout que Gignac a trop regardé Koh-Lanta. En constatant que Didier Deschamps était fragilisé, Dédé la gnaque a pensé que c'était le moment opportun de vider son sac et d'éteindre le flambeau du bayonnais en retournant l'équipe contre son entraineur. En outre, cela vaut ce que ça mais les rumeurs circulant à Bayonne raillent la bêtise supposée du champion du monde. :grin:

Lien vers le commentaire

post-80-0-18879600-1322207207_thumb.jpg post-80-0-68952800-1322207210_thumb.jpg

André-Pierre Gignac, carton rouge pour une "poussette"!

Il y a parfois de drôles de hasards. Vous pensez rentrer tranquillement chez vous en prenant un nouveau chemin et vlan ! Vous assistez à un incident regrettable provoqué par une pseudo grande star du ballon. Celle-ci, de star, scintille pour le foot paraît-il, enfin quand je dis scintiller et après avoir lu sa courte bio, je me demande si cette étoile n'est pas déjà morte alors qu'on la voit encore briller dans le cosmos du foot.

Samedi 12 novembre. 17h. Il fait doux, the sun is encore shining et Aix prépare sa plongée dans la nuit. Je suis sur le boulevard Victor Hugo tout près de la gare. Dans mon champ de vision, un carrefour, un feu qui passe au rouge, des piétons qui attendent pour traverser. Les voitures viennent de s'arrêter, mais, de l'autre côté du passage piéton, une grosse berline sur le boulevard est bizarrement à l'arrêt. S'engage sur le passage une famille comprenant trois personnes et un enfant en bas âge, environ deux ans. L'enfant marche en tenant la main de sa grand-mère (je suppose), suivi par une jeune femme (visiblement sa mère) tirant une valise et le père fermant la marche en poussant la poussette vide.

Le conducteur de la Bentley, car c'en est une, n'a visiblement pas vu les piétons engagés derrière lui et ses phares de recul s'allument. Il a dû se tromper de sens et veut partir sur la gauche. La luxueuse voiture recule, elle n'est qu'à deux trois mètres d'eux, si elle continue, elle peut écraser la petite famille. Le père effrayé lève les bras pour se faire voir du chauffeur et montre la poussette.

La Bentley s'immobilise. En descend un homme jeune, tout habillé de noir, très énervé et agité. Il lance des insultes au père de l'enfant stupéfait.

Pas très loin de lui, un groupe de quatre jeunes regarde la scène les yeux émerveillés. Ils font de grands gestes au père de famille comme pour le prévenir de quelque chose. Je ne vois pas pourquoi ils ont ces regards illuminés et ces sourires niais car la scène n'a rien de sublime. Mais je comprends vite. Ils ont reconnu l'homme qui vient de sortir de sa voiture à 200 000€ (ne possédant visiblement pas de caméra de recul) et qui insulte de plus en plus fort le jeune père.

Du haut de son 1,90m, il rugit des vociférations incroyables pour quelque chose qu'il a déterminé comme incident. Je n'en crois pas mes oreilles effarées. Elles ont déjà entendu ce langage shakespearien dans le bouge d'un film pourri.

- TU VEUX QUE JE TE CASSE LE CUL ?

Vraiment, là, il exagère. Je ne suis pas du tout d'accord. Ils n'ont rien fait ! Ils ont juste voulu traverser un passage piéton et sauver leur peau !

Les jeunes se rapprochent et parlent au père qui s'éloigne, poussette craintive et famille apeurée. Il tente de passer un coup de fil.

- Qu’est-ce que tu fais ? Tu appelles la police ?

L'homme est choqué. Il leur répond.

Mais je ne 'lui' ai rien dit… et reprend son portable.

- Mais il t’a rien fait ! Il t’a pas tapé ! Attends… c’est trop cool ! C’est Gignac ! Gignac ! LE JOUEUR DE L’OM !

Les jeunes, d'instinct, prennent la défense de leur idole. Une pluie de paillettes nage dans leurs yeux, chaque insulte de sa part est une parole d'amour. Peu importe ce que leur dieu est en train de dire et la violence de ses propos. Il peut donner une rouste sans raison aux piétons terrorisés, il serait excusé, béni peut-être ! Ils préviennent le père :

- N'appelle pas la police, ça va te retomber dessus !

Le père ne réagit pas. Ce n'est pas un amateur de foot puisqu'il n'a pas reconnu le célèbre joueur. Il a plutôt l'allure d'un jeune cadre ingénieur éduqué dans un milieu conservateur. Il doit préférer le golf et manger des Chamallows.

Pendant ce temps, à une dizaine de mètres mais sans s'éloigner de sa Bentley, l'étoile du foot continue de péter les plombs à grands coups de dents carnassières. Il revient toujours sur sa phrase préférée qui doit être sa fulgurance pavlovienne.

- JE VAIS TE CASSER LE CUL ! DEVANT TA FEMME ET TON GOSSE !

Enfant apeuré, la petite famille a évidemment battu en retraite sous les insultes du grand "Dédé" Gignac, né tout près, à Martigues, ville reine de la poutargue. Curieuse je suis de savoir si le père a pu joindre la police…

Star vedette du plus grand club de foot en France (mais oui), André-Pierre Gignac, modèle des jeunes fans de l'OM, est au faîte de sa gloire. Il est logique qu'il roule en Bentley compte tenu de ses 300 000€ de rentrées mensuelles. D'autant plus que Peugeot-Citroën, en opération promotionnelle, vient de lui offrir, comme à toute l'équipe, une DS4 personnelle pendant que la marque, elle, s'offre sans pitié 4000 licenciements d'emplois, rien qu'en France, pour faire l'économie de 800 millions d'euros ! Gignac n'est qu'un banal pantin à pub avariée du monde pourri du foot.

Une grande paresse m'empêche de citer tous les clubs pour lesquels il a joué et ses qualités de sportif, quoique, après renseignements pris auprès de plusieurs fous de l'OM, cet attaquant certainement de génie mais de faible constitution, réputé "mouligasse", enchaîne blessures sur blessures donc indisponibilités avec maux de dents, adducteurs souffreteux et pubalgies à répétition. Petite nature donc. Vous connaissez les pubalgies ?

Cet été, ses entraîneurs l'ont trouvé trop gros et lui ont imposé une cure d'amaigrissement en Italie à Merano à 4000€ la semaine pour lui faire perdre toute sa graisse de fric. Mais, petit malin avec les médias, André-Pierre Gignac joue le consciencieux et l'obéissant, il faut bien redorer son image, lui qui déclarait en août dernier :

"Mon programme consistera à effectuer un travail intensif accompagné de séances de musculations renforcées. Cette préparation sera accompagnée d'un programme de "détox" dont le but est de "nettoyer" les muscles de leurs toxines".

Évaluons son niveau intellectuel. Lors de son départ en cure, à la douane italienne, on saisit dans sa voiture 12 paquets de Pépito, 5 saucissons Bridou et 17 pots de Nutella. La honte.*

* : La saisie de la douane du Nutella et autres est une fiction lancée sur le net mais c'est quand même bien marrant...

Elle est belle notre ancienne gloire de football !

Je comprends maintenant pourquoi André-Pierre Gignac semblait copain comme cochon avec Ribery durant le mondial... il ne vaut pas mieux que lui. A la différence que Ribery fait une bonne carrière au Bayern pendant que dédié est raillé par les supporteurs de l'OM, les guignols, et mon voisin de pallier.

Lien vers le commentaire

Ah ouai, très bon ça, j'avais pas vu. :grin:

C'est un peu Vis ma vie de rockstar à la Tommy Lee ou Pete Doherty, sauf qu'il remplace l'alcool et la drogue par les saucissons et le Nutella, voire les sauissons au Nutella... :ninaj:

Après, sans vouloir prendre la défense de Gignac, le texte pue le mépris pour le monde du foot et on peut se demander si il reflète à 100% la réalité. Le style faussement décontracté, certaines allusions pleines de dédain et de suffisance, on dirait du Beigbeder dopé aux œstrogènes...

Lien vers le commentaire

Après, sans vouloir prendre la défense de Gignac, le texte pue le mépris pour le monde du foot et on peut se demander si il reflète à 100% la réalité. Le style faussement décontracté, certaines allusions pleines de dédain et de suffisance, on dirait du Beigbeder dopé aux œstrogènes...

C'est sûr que ni la femme qui a écrit ça, ni le mec à la poussette ne semblent porter par l'amour du ballond rond, y'a pas mort d'homme, ce genre de situation arrive tous les jours avec n'importe qui.

Je pense qu'il y a dû y a avoir une réflexion du mec à la poussette qui a fait dégoupiller un Gignac à fleur de peau, après on connait son raffinement...

Lien vers le commentaire

C'est sûr que ni la femme qui a écrit ça, ni le mec à la poussette ne semblent porter par l'amour du ballond rond, y'a pas mort d'homme, ce genre de situation arrive tous les jours avec n'importe qui.

Je pense qu'il y a dû y a avoir une réflexion du mec à la poussette qui a fait dégoupiller un Gignac à fleur de peau, après on connait son raffinement...

Pas envie de faire des suppositions concernant un possible élément déclencheur à son ire, on sait tous que Gignac a pas inventé la machine à courber les bananes mais le style du texte me fait penser que tout n'est pas dit aussi...

Lien vers le commentaire

Qu'il quitte la France une bonne fois pour toute, et vous verrez qu'il reviendra à son niveau..... ;)

Ici, trop de pression, de médias méprisants, même si je ne cautionne pas sa réaction immature vis à vis de Deschamps voire même ce qui s'est ( sois-disant ) passé à Aix, je peux comprendre que défois les nerfs lâchent complétement....... -_- ( non mais c'est vrai quoi une pousette doit laisser la place à une Bentley, question de gout :ninja: )

Lien vers le commentaire

Pas envie de faire des suppositions concernant un possible élément déclencheur à son ire, on sait tous que Gignac a pas inventé la machine à courber les bananes mais le style du texte me fait penser que tout n'est pas dit aussi...

:lol:

Lien vers le commentaire

Didier Deschamps et Vincent Labrune, qui ont rencontré André-Pierre Gignac ce matin, ont choisi de réintégrer le joueur dans le groupe dès mercredi.

Suite aux entrevues de ce mardi matin avec son entraîneur Didier Deschamps et le président du club Vincent Labrune, André-Pierre Gignac, écarté provisoirement du groupe pro après ses écarts de la semaine dernière, réintègrera l'effectif mercredi matin. «Le président de l'OM, Vincent Labrune et l'entraîneur général, Didier Deschamps, ont rencontré ce matin André-Pierre Gignac. A la suite de ces entretiens, il a été convenu que le joueur réintégrerait le groupe professionnel mercredi matin après avoir présenté ses excuses à l'ensemble de l'effectif. L'OM est plus que jamais concentré sur les importantes échéances sportives qui l'attendent jusqu'à la trêve», explique le communiqué officiel du club.

Arrivé à 10h00 au centre d'entraînement Robert-Louis Dreyfus, l'attaquant marseillais a discuté pendant un peu moins d'une heure avec Didier Deschamps, lequel a écourté sa séance d'entraînement pour cela, et lui a vraisemblablement présenté ses excuses. L'entrevue s'est ensuite poursuivie en fin de matinée avec l'agent du joueur et Vincent Labrune, qui a donc décidé de ne pas sanctionner davantage André-Pierre Gignac. Ce dernier a ensuite pu aller s'entraîner en solitaire.

Ainsi donc, après une semaine agitée bouclée sur une victoire lors du Clasico (3-0), Marseille joue la carte de l'apaisement dans ce dossier disciplinaire. «Le dossier est clos. Il y a une réelle volonté d'apaisement de la part d'André-Pierre Gignac et une réelle volonté du club de rester concentré sur nos objectifs sportifs jusqu'à la trêve», a précisé Vincent Labrune à La Provence.(Rédaction)

lequipe.fr

Lien vers le commentaire

Gignac intéresse Wolfsburg

Ecarté du groupe marseillais la semaine passée mais réintégré ce mercredi suite à ses excuses, André-Pierre Gignac est tout de même sur le départ. Selon nos informations, l'attaquant international français de l'OM serait dans le viseur de Wolfsburg. Âgé de 25 ans, il est également suivi par d'autres clubs allemands ainsi que par des formations espagnoles et anglaises.

Lien vers le commentaire

Les clubs, conscients de son immense talent, ne tiendront pas compte de ces détails.

ils savent tres bien comment ca se passe .. les petites mesquineries en L1 disparaissent tres vite une fois un gros contrat signé a l'étranger

hormis Ribéry et ses frasques sexuelles bizarrement on entends plus parler de nos "fortes têtes" (hormis Anelka qui est un être a part :P)

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.