Aller au contenu

André-Pierre Gignac


Messages recommandés

  • 1 mois plus tard...
  • 4 semaines plus tard...
  • 1 mois plus tard...
  • 2 semaines plus tard...

Très énervé après le résultat de ce soir le Dédé. :unsure2: . ça lui viendrait pas à l'idée d'avoir un mot gentil pour son ancien club à ce malappris ? ça ne coûte rien et ça ne remettrait pas en cause ses engagements vis à vis de son club actuel. Gros manque de savoir vivre. J'adorais ce joueur sous notre maillot, maintenant je le trouve insupportable.  <_<

Lien vers le commentaire
  • 2 mois plus tard...
  • 1 mois plus tard...

 

L’ex-Toulousain André-Pierre Gignac poursuivi dans une affaire de paternité  

 

 

André-Pierre Gignac est-il le père de la petite Marie, 4 ans ? C’est en tous cas ce qu’affirme Céline, la mère de la fillette, dans les colonnes de Nice Matin. Cette Marseillaise de 29 ans a décidé d’attaquer le footballeur en justice afin qu’il se soumette à test de paternité et reconnaisse l’enfant.

La jeune femme explique au quotidien être « tombée folle amoureuse » de l’ancien joueur du TFC il y a quelques années. « Je suis tombée enceinte sous pilule, par accident. Parce que je croyais qu'on était en train de vivre une vraie grande et belle histoire, j'ai décidé de garder le bébé. Sans mettre la pression à André-Pierre. Je lui ai dit, c'est vrai, que j'en assumerais seule les conséquences s'il n'était pas prêt. »

Si elle décrit un homme très attentif, Céline confie également que l’avant-centre de l’OM s’est éloigné durant la grossesse avant de revenir dans sa vie : « Je me remets à y croire, à l'histoire d'amour, quand il vit ma grossesse au quotidien, quand il insiste pour choisir le prénom de Marie. Quand il vient à la maternité. Quand il verse 2 500 euros sur la liste de naissance. Quand il passe le premier Noël de Marie avec nous et mes parents. »

"Soit tu sors de ma vie, soit tu assumes"

Mais devant l’indécision d’André-Pierre Gignac, la jeune mère décide de recourir à la justice en août 2012 : «  Ce n'était plus possible. Je lui avais mis le marché en main : soit tu sors de ma vie, soit tu assumes. Il n'a fait ni l'un ni l'autre. Ce n'était pas tenable pour l'équilibre de la petite. C'est uniquement pour cela qu'à un moment, je me suis dit que seule la justice peut trancher. »

A la barre, le footballeur n’a pas nié avoir entretenu une relation avec la Marseillaise mais a expliqué que cette dernière avait décidé d’assumer seule les conséquences de la grossesse. Le tribunal de grande instance a ordonné en octobre dernier à André-Pierre Gignac de se soumettre à un test de paternité mais l’intéressé ne s’est pas présenté à l’Institut français des empreintes génétiques à la mi-mars.

 « En septembre, Marie fera sa rentrée. Est-ce que je vais devoir cocher “père inconnu” quand il va falloir que j'aille l'inscrire à l'école, dans quelques jours ? », s’énerve Céline qui a décidé de saisir une nouvelle fois la justice. Contacté par Nice Matin, l’avocat du joueur estime de son côté qu’il n’a rien à déclarer sur « cette affaire en cours ».

 

 

 

Lien vers le commentaire
  • 3 mois plus tard...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.