Aller au contenu

Si toi aussi il t'arrive d'être torché au boulot...


ocechico

Messages recommandés

C'est bon, tu décuves :grin:

Au fait, comment tu as fait ton compte, chenapan?

Barbec au boulot avec la moitié de ma boîte...Dans l'euphorie, j'ai trop forçé sur le rosé et sur la sangria :grin:

Je commence le boulot dès Dimanche, j'essayerai de voir ce que je peux faire pour faire vivre ce topic :ninja:

ça va pas être facile...mais je compte sur toi :blush:

Lien vers le commentaire
J'ai vomi en td un jour B)

:blink:

ça m'est jamais arrivé mais quand j'étais en première et en deuxième année de fac ça aurait pu m'arriver Ah! ah!. Les sales fêtes à paul sabatier, le pire c'est que j'allais en cours à 8 heures quand même. :ninja:

Lien vers le commentaire
J'ai vomi en td un jour :angry:

Moi avant d'aller en cours au Lycée...Et il y a 1 an je suis arrivé complètement pilo au boulot après avoir dormi 2 heures et j'ai raté la main de ma chef quand je lui ai dit bonjour :ninja:

ça va dégommer de la secrétaire B)

déjà fait :blink::P

Lien vers le commentaire
Moi avant d'aller en cours au Lycée...Et il y a 1 an je suis arrivé complètement pilo au boulot après avoir dormi 2 heures et j'ai raté la main de ma chef quand je lui ai dit bonjour :ninja:

déjà fait :ninja::vrai:

MOi j'étais raide à un cours d'histoire-géo :cry:

Du coup j'ai pas calé la fin de la feuille, j'ai commencé à écrire sur la table et puis j'ai pas calé la fin de la table non plus et bon écrire dans le vide c'est pas facile :blush:

Lien vers le commentaire
Je commence le boulot dès Dimanche, j'essayerai de voir ce que je peux faire pour faire vivre ce topic :confus:

Bon alors ça a donné quoi ton 1er jour Planino ?

+1 (lundi), j'espère faire vivre ce topic mais bon ça m'étonnerait.. conseil général quoi!

Et du côté du conseil général il s'est passé un truc ce midi ?

;)

Lien vers le commentaire
Et du côté du conseil général il s'est passé un truc ce midi ?

;)

Attends il est pas encore revenu de la pause dejeuner et puis la c'est bientot 16H donc le sac est déjà pret et tout le monde regarde la pendule pour partir

Putaing de feignants la bas'dans :ninja::wacko::confus:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.