Jump to content

Si toi aussi il t'arrive d'être torché au boulot...

ocechico

Recommended Posts

C'est bon, tu décuves :grin:

Au fait, comment tu as fait ton compte, chenapan?

Barbec au boulot avec la moitié de ma boîte...Dans l'euphorie, j'ai trop forçé sur le rosé et sur la sangria :grin:

Je commence le boulot dès Dimanche, j'essayerai de voir ce que je peux faire pour faire vivre ce topic :ninja:

ça va pas être facile...mais je compte sur toi :blush:

J'ai vomi en td un jour B)

:blink:

ça m'est jamais arrivé mais quand j'étais en première et en deuxième année de fac ça aurait pu m'arriver Ah! ah!. Les sales fêtes à paul sabatier, le pire c'est que j'allais en cours à 8 heures quand même. :ninja:

J'ai vomi en td un jour :angry:

Moi avant d'aller en cours au Lycée...Et il y a 1 an je suis arrivé complètement pilo au boulot après avoir dormi 2 heures et j'ai raté la main de ma chef quand je lui ai dit bonjour :ninja:

ça va dégommer de la secrétaire B)

déjà fait :blink::P

Moi avant d'aller en cours au Lycée...Et il y a 1 an je suis arrivé complètement pilo au boulot après avoir dormi 2 heures et j'ai raté la main de ma chef quand je lui ai dit bonjour :ninja:

déjà fait :ninja::vrai:

MOi j'étais raide à un cours d'histoire-géo :cry:

Du coup j'ai pas calé la fin de la feuille, j'ai commencé à écrire sur la table et puis j'ai pas calé la fin de la table non plus et bon écrire dans le vide c'est pas facile :blush:

Je commence le boulot dès Dimanche, j'essayerai de voir ce que je peux faire pour faire vivre ce topic :confus:

Bon alors ça a donné quoi ton 1er jour Planino ?

+1 (lundi), j'espère faire vivre ce topic mais bon ça m'étonnerait.. conseil général quoi!

Et du côté du conseil général il s'est passé un truc ce midi ?

;)

Et du côté du conseil général il s'est passé un truc ce midi ?

;)

Attends il est pas encore revenu de la pause dejeuner et puis la c'est bientot 16H donc le sac est déjà pret et tout le monde regarde la pendule pour partir

Putaing de feignants la bas'dans :ninja::wacko::confus:

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

• Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.