ocechico Posted June 29, 2007 Share Posted June 29, 2007 Et ouaip, je suis à moitié saoul et je bosse Je sens que ça va donner cette après midi Link to comment
Casimir Posted June 29, 2007 Share Posted June 29, 2007 Tu fais toujours moins de fautes que priscillia Lucky, ça doit pas être si terrible Link to comment
ocechico Posted June 29, 2007 Author Share Posted June 29, 2007 Tu fais toujours moins de faute que priscillia Lucky, ça doit pas être si terrible J'arrive à me controlaid mais ça va pas durer longtemps je sens Link to comment
Casimir Posted June 29, 2007 Share Posted June 29, 2007 J'arrive à me controlaid mais ça va pas durer longtemps je sens Tu n'as pas corrigé la mienne c'est mauvais signe Link to comment
ocechico Posted June 29, 2007 Author Share Posted June 29, 2007 Tu n'as pas corrigé la mienne c'est mauvais signe T'as oublié le "ne" entre "ça" et "doit" ? Link to comment
Casimir Posted June 29, 2007 Share Posted June 29, 2007 T'as oublié le "ne" entre "ça" et "doit" ? C'est bon, tu décuves Au fait, comment tu as fait ton compte, chenapan? Link to comment
Planino Posted June 29, 2007 Share Posted June 29, 2007 Je commence le boulot dès Dimanche, j'essayerai de voir ce que je peux faire pour faire vivre ce topic Link to comment
ocechico Posted June 29, 2007 Author Share Posted June 29, 2007 C'est bon, tu décuves Au fait, comment tu as fait ton compte, chenapan? Barbec au boulot avec la moitié de ma boîte...Dans l'euphorie, j'ai trop forçé sur le rosé et sur la sangria Je commence le boulot dès Dimanche, j'essayerai de voir ce que je peux faire pour faire vivre ce topic ça va pas être facile...mais je compte sur toi Link to comment
Casimir Posted June 29, 2007 Share Posted June 29, 2007 Barbec au boulot avec la moitié de ma boîte...Dans l'euphorie, j'ai trop forçé sur le rosé et sur la sangria C'est bon, ils sont tous raides... Tu ne seras pas le pêcheur pécheur Link to comment
ocechico Posted June 29, 2007 Author Share Posted June 29, 2007 C'est bon, ils sont tous raides... Tu ne seras pas le pêcheur pécheur J'ai pas précisé mais le rosé était servi en cubis quand même Link to comment
GandhiWallemme Posted June 29, 2007 Share Posted June 29, 2007 Je commence le boulot dès Dimanche, j'essayerai de voir ce que je peux faire pour faire vivre ce topic +1 (lundi), j'espère faire vivre ce topic mais bon ça m'étonnerait.. conseil général quoi! Link to comment
Tefeceric Posted June 29, 2007 Share Posted June 29, 2007 Et ouaip, je suis à moitié saoul et je bosse Je sens que ça va donner cette après midi Putain, on bosse dans la meme boite ou quoi!! Link to comment
ocechico Posted June 29, 2007 Author Share Posted June 29, 2007 Putain, on bosse dans la meme boite ou quoi!! j'en sais rien, donne moi le nom de ta boîte par MP toi aussi t'es torché ? Link to comment
Casimir Posted June 29, 2007 Share Posted June 29, 2007 +1 (lundi), j'espère faire vivre ce topic mais bon ça m'étonnerait.. conseil général quoi! C'est vrai quedans la Gendarmerie ( ) tu aurais augmenté tes chances Link to comment
Mister Yellow Posted June 29, 2007 Share Posted June 29, 2007 Et ouaip, je suis à moitié saoul et je bosse Je sens que ça va donner cette après midi ça va dégommer de la secrétaire Link to comment
jp31 Posted June 29, 2007 Share Posted June 29, 2007 J'ai vomi en td un jour ouai , mais ça c'est plutôt parce que t'avais mangé de la moule pas fraiche !!! Link to comment
Baker Posted June 29, 2007 Share Posted June 29, 2007 J'ai vomi en td un jour ça m'est jamais arrivé mais quand j'étais en première et en deuxième année de fac ça aurait pu m'arriver Ah! ah!. Les sales fêtes à paul sabatier, le pire c'est que j'allais en cours à 8 heures quand même. Link to comment
ocechico Posted June 29, 2007 Author Share Posted June 29, 2007 J'ai vomi en td un jour Moi avant d'aller en cours au Lycée...Et il y a 1 an je suis arrivé complètement pilo au boulot après avoir dormi 2 heures et j'ai raté la main de ma chef quand je lui ai dit bonjour ça va dégommer de la secrétaire déjà fait Link to comment
Caramel Posted June 29, 2007 Share Posted June 29, 2007 Moi c'était les 20 ans d'un pote un vendredi, fini de piccoler à 8h00 et cours de compta à l'Arsenal à 10h30 ... Link to comment
ocechico Posted June 29, 2007 Author Share Posted June 29, 2007 Moi c'était les 20 ans d'un pote un vendredi, fini de piccoler à 8h00 et cours de compta à l'Arsenal à 10h30 ... Moche Paté imparable Link to comment
Bengijol Posted June 29, 2007 Share Posted June 29, 2007 Moi avant d'aller en cours au Lycée...Et il y a 1 an je suis arrivé complètement pilo au boulot après avoir dormi 2 heures et j'ai raté la main de ma chef quand je lui ai dit bonjour déjà fait MOi j'étais raide à un cours d'histoire-géo Du coup j'ai pas calé la fin de la feuille, j'ai commencé à écrire sur la table et puis j'ai pas calé la fin de la table non plus et bon écrire dans le vide c'est pas facile Link to comment
ocechico Posted July 2, 2007 Author Share Posted July 2, 2007 Je commence le boulot dès Dimanche, j'essayerai de voir ce que je peux faire pour faire vivre ce topic Bon alors ça a donné quoi ton 1er jour Planino ? +1 (lundi), j'espère faire vivre ce topic mais bon ça m'étonnerait.. conseil général quoi! Et du côté du conseil général il s'est passé un truc ce midi ? Link to comment
Bengijol Posted July 2, 2007 Share Posted July 2, 2007 Et du côté du conseil général il s'est passé un truc ce midi ? Attends il est pas encore revenu de la pause dejeuner et puis la c'est bientot 16H donc le sac est déjà pret et tout le monde regarde la pendule pour partir Putaing de feignants la bas'dans Link to comment
LaurentRomejko Posted July 2, 2007 Share Posted July 2, 2007 Etre bourré est un motif pour être viré direct chez moi Link to comment
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.