NicoPaviot Posté(e) 6 décembre 2022 Partager Posté(e) 6 décembre 2022 Je viens de tomber sur le dernier Muse... wow, c'est pas bon... Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 7 décembre 2022 Partager Posté(e) 7 décembre 2022 Il y a 7 heures, NicoPaviot a dit : Je viens de tomber sur le dernier Muse... wow, c'est pas bon... Étonnant... 1 Citer Lien vers le commentaire
Facteur_Social Posté(e) 7 décembre 2022 Partager Posté(e) 7 décembre 2022 Il y a 10 heures, NicoPaviot a dit : Je viens de tomber sur le dernier Muse... wow, c'est pas bon... phrase indémodable depuis 20 ans 2 Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 7 décembre 2022 Partager Posté(e) 7 décembre 2022 Pour être équitable, j'ai posté au milieu de l'écoute et la fin de l'album est mieux. Y'a des chansons qu'on doit réussir à apprecier en insistant un peu. Mais le début de l'album est absolument lamentable, et le reste, on dirait presque un groupe de cover de Muse... Ca ressemble à du Muse des bons albums, c'est pas désagréable dans l'absolu, mais on dirait qu'il manque un truc. Citer Lien vers le commentaire
ClarkGaybeul Posté(e) 12 janvier 2023 Partager Posté(e) 12 janvier 2023 1 Citer Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 13 janvier 2023 Partager Posté(e) 13 janvier 2023 Il y a 18 heures, ClarkGaybeul a dit : C'est genial merci ! 1 Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 13 janvier 2023 Partager Posté(e) 13 janvier 2023 (modifié) Il y a 5 heures, PaG a dit : C'est genial merci ! C'est pas toi sur twitter "Ultranus of the Dead"? Je suis déçu Modifié 13 janvier 2023 par NicoPaviot Citer Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 22 janvier 2023 Partager Posté(e) 22 janvier 2023 Ils sont bons les vieux 😍 1 1 Citer Lien vers le commentaire
tad11 Posté(e) 22 janvier 2023 Partager Posté(e) 22 janvier 2023 (modifié) https://www.youtube.com/watch?v=xTfRjihu2rY Ca groove grave!!! Modifié 22 janvier 2023 par tad11 Citer Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 25 janvier 2023 Partager Posté(e) 25 janvier 2023 Le 06/12/2022 à 22:25, NicoPaviot a dit : Je viens de tomber sur le dernier Muse... wow, c'est pas bon... Je l'ai pas trouvé si à chier que ça. C'est pas fifou mais ça se laisse écouter j'ai trouvé. Par contre, le dernier Arctic Monkeys... C'est un peu comme un film de Terrence Malick. C'est bien, c'est beau mais on se fait quand même un peu chier... Par contre, ma grosse découverte dernièrement, c'est Ethel Cain. Je vous conseille vraiment son album Preacher's Daughter ! Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 25 janvier 2023 Partager Posté(e) 25 janvier 2023 Il y a 1 heure, Nista a dit : Par contre, le dernier Arctic Monkeys... C'est un peu comme un film de Terrence Malick. C'est bien, c'est beau mais on se fait quand même un peu chier.. Tu peux rajouter Marcel Proust dans ta liste. Bon pour Malick le premier coup de feu de the Thin Red Line raisonne encore dans ma tête 20 après Citer Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 25 janvier 2023 Partager Posté(e) 25 janvier 2023 à l’instant, elkjaer a dit : Tu peux rajouter Marcel Proust dans ta liste. Bon pour Malick le premier coup de feu de the Thin Red Line raisonne encore dans ma tête 20 après J'adore ce film aussi mais y a quand même quelques longueurs on dira Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 25 janvier 2023 Partager Posté(e) 25 janvier 2023 il y a 1 minute, Nista a dit : J'adore ce film aussi mais y a quand même quelques longueurs on dira Oui le parallèle avec l'Iliade est quand même un peu lourd et s'épuise assez vite (et le spectateur un peu avec). Citer Lien vers le commentaire
bibeyolo Posté(e) 25 janvier 2023 Partager Posté(e) 25 janvier 2023 J'ai peur de revoir ce film. Je suis rentré dedans comme rarement et il aurait pu durer 6 heures de plus, je ne l'aurais pas trouvé long. Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 25 janvier 2023 Partager Posté(e) 25 janvier 2023 (modifié) Il y a 2 heures, Nista a dit : Je l'ai pas trouvé si à chier que ça. C'est pas fifou mais ça se laisse écouter j'ai trouvé. En fait j'ai posté la réaction au bout de 3-4 morceaux, et il est vrai que l'album s'ameiliore un peu sur la fin. Mais le bilan global est moyennasse. Toi qui démontait certains des albums précédents (à plutôt juste titre quand même) en comparant à la fraicheur des premiers, on est très largement sur les même bases ici. NB : Non, j'ai pas une mémoire bionique mais je suis retombé sur ton commentaire en cherchant les réactions à la fameuse vidéo d'Uprising où ils echangent tous leurs places. Modifié 25 janvier 2023 par NicoPaviot Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 25 janvier 2023 Partager Posté(e) 25 janvier 2023 Muse c'est vraiment un groupe que je peux plus supporter... même les 2 premiers albums que j'avais plutôt aimé à l'époque j'y arrive plus... Citer Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 25 janvier 2023 Partager Posté(e) 25 janvier 2023 il y a 38 minutes, NicoPaviot a dit : En fait j'ai posté la réaction au bout de 3-4 morceaux, et il est vrai que l'album s'ameiliore un peu sur la fin. Mais le bilan global est moyennasse. Toi qui démontait certains des albums précédents (à plutôt juste titre quand même) en comparant à la fraicheur des premiers, on est très largement sur les même bases ici. NB : Non, j'ai pas une mémoire bionique mais je suis retombé sur ton commentaire en cherchant les réactions à la fameuse vidéo d'Uprising où ils echangent tous leurs places. Ah mais mon avis sur le dernier album est assez relatif avec les bouses qu'ils ont sorti entre temps. C'est pas folichon mais y a de bonnes idées (Will of the People, You Make Me Feel Like It's Halloween et We Are Fucking Fucked). Et je persiste à dire qu'ils sont dans une traversée du désert depuis BHAR. J'en profite pour vous demander votre top10 albums en 2022. Histoire de se donner des idées de nouvelles écoutes ! Le mien : 1. ZZCCMXTP - ZZCCMXTP (mixtape rap FR et plus si affinités. beaucoup d'idioties mais des véritables bijoux comme Lost & Dizzy ou Light Me Up) 2. Ethel Cain - Preacher's Daughter (pop wave éthérée US) 3. Kendrick Lamar - Mr Morales & The Big Steppers (album bien au-dessus de Damn, véritable introspection et génial storyteller notamment sur We Cry Together) 4. Taylor Swift - Midnights (retour à la pop après 2 albums très folk. A écouter : Snow on the beach, Vigilante Shit, Sweet Nothing, The Great War (dans la 3am version)) 5. Big Thief - Dragon New Warm Moutain I Believe In You (indie folk à écouter un jour de pluie sous un plaid) 6. FKA Twigs - Caprisongs (art-pop/electro/trip-hop UK) 7. Beyonce - Renaissance (peut-être son meilleur album) 8. Fontaines DC - Skinty Fia (post-punk irlandais. Moins bon que A Hero's Death pour moi, moins accessible surtout mais excellent album tout de même et Grian Chatten incroyable) 9. Petrol Girls - Baby (punk rock UK féministe) 10. Asunojokei - Islands (post-black métal dépressif japonais. Le style peut faire peur. J'en suis pas du tout friand à la base mais j'ai vraiment adoré cet album qui flirte avec des styles inhabituels pour ce genre de musique en général) 1 Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 25 janvier 2023 Partager Posté(e) 25 janvier 2023 (modifié) je suis pas certain de pouvoir t'en sortir 10 mais les 4 marquants de 2022 sont pour moi : 1. Alvvays - Blue Rev (style différent des 2 premiers albums, plus "lourd" dans le son, mais j'adore) 2. Fontaines DC - Skinty Fia 3. Momma - Household Name (girl band style noisy pop 90's, très sympa) 4. Big Thief - Dragon New Warm Moutain I Believe In You Modifié 25 janvier 2023 par Ekelund 1 Citer Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 25 janvier 2023 Partager Posté(e) 25 janvier 2023 Il y a 2 heures, Ekelund a dit : je suis pas certain de pouvoir t'en sortir 10 mais les 4 marquants de 2022 sont pour moi : 1. Alvvays - Blue Rev (style différent des 2 premiers albums, plus "lourd" dans le son, mais j'adore) 2. Fontaines DC - Skinty Fia 3. Momma - Household Name (girl band style noisy pop 90's, très sympa) 4. Big Thief - Dragon New Warm Moutain I Believe In You Pas super accroché au nouveau Alvvays. Tout le monde est dithyrambique à son égard mais j'ai trouvé Antisocialities bien meilleur.. Il y a 3 heures, Nista a dit : Ah mais mon avis sur le dernier album est assez relatif avec les bouses qu'ils ont sorti entre temps. C'est pas folichon mais y a de bonnes idées (Will of the People, You Make Me Feel Like It's Halloween et We Are Fucking Fucked). Et je persiste à dire qu'ils sont dans une traversée du désert depuis BHAR. J'en profite pour vous demander votre top10 albums en 2022. Histoire de se donner des idées de nouvelles écoutes ! Le mien : 1. ZZCCMXTP - ZZCCMXTP (mixtape rap FR et plus si affinités. beaucoup d'idioties mais des véritables bijoux comme Lost & Dizzy ou Light Me Up) 2. Ethel Cain - Preacher's Daughter (pop wave éthérée US) 3. Kendrick Lamar - Mr Morales & The Big Steppers (album bien au-dessus de Damn, véritable introspection et génial storyteller notamment sur We Cry Together) 4. Taylor Swift - Midnights (retour à la pop après 2 albums très folk. A écouter : Snow on the beach, Vigilante Shit, Sweet Nothing, The Great War (dans la 3am version)) 5. Big Thief - Dragon New Warm Moutain I Believe In You (indie folk à écouter un jour de pluie sous un plaid) 6. FKA Twigs - Caprisongs (art-pop/electro/trip-hop UK) 7. Beyonce - Renaissance (peut-être son meilleur album) 8. Fontaines DC - Skinty Fia (post-punk irlandais. Moins bon que A Hero's Death pour moi, moins accessible surtout mais excellent album tout de même et Grian Chatten incroyable) 9. Petrol Girls - Baby (punk rock UK féministe) 10. Asunojokei - Islands (post-black métal dépressif japonais. Le style peut faire peur. J'en suis pas du tout friand à la base mais j'ai vraiment adoré cet album qui flirte avec des styles inhabituels pour ce genre de musique en général) Comment ai-je pu oublier Ants From Up There par Black Country New Road.......... Citer Lien vers le commentaire
Forrest Posté(e) 25 janvier 2023 Partager Posté(e) 25 janvier 2023 Il y a 5 heures, Nista a dit : Ah mais mon avis sur le dernier album est assez relatif avec les bouses qu'ils ont sorti entre temps. C'est pas folichon mais y a de bonnes idées (Will of the People, You Make Me Feel Like It's Halloween et We Are Fucking Fucked). Et je persiste à dire qu'ils sont dans une traversée du désert depuis BHAR. J'en profite pour vous demander votre top10 albums en 2022. Histoire de se donner des idées de nouvelles écoutes ! Le mien : 1. ZZCCMXTP - ZZCCMXTP (mixtape rap FR et plus si affinités. beaucoup d'idioties mais des véritables bijoux comme Lost & Dizzy ou Light Me Up) 2. Ethel Cain - Preacher's Daughter (pop wave éthérée US) 3. Kendrick Lamar - Mr Morales & The Big Steppers (album bien au-dessus de Damn, véritable introspection et génial storyteller notamment sur We Cry Together) 4. Taylor Swift - Midnights (retour à la pop après 2 albums très folk. A écouter : Snow on the beach, Vigilante Shit, Sweet Nothing, The Great War (dans la 3am version)) 5. Big Thief - Dragon New Warm Moutain I Believe In You (indie folk à écouter un jour de pluie sous un plaid) 6. FKA Twigs - Caprisongs (art-pop/electro/trip-hop UK) 7. Beyonce - Renaissance (peut-être son meilleur album) 8. Fontaines DC - Skinty Fia (post-punk irlandais. Moins bon que A Hero's Death pour moi, moins accessible surtout mais excellent album tout de même et Grian Chatten incroyable) 9. Petrol Girls - Baby (punk rock UK féministe) 10. Asunojokei - Islands (post-black métal dépressif japonais. Le style peut faire peur. J'en suis pas du tout friand à la base mais j'ai vraiment adoré cet album qui flirte avec des styles inhabituels pour ce genre de musique en général) Taylor Swift au milieu de tout ça, je suis très surpris. Je vais donc l'écouter de ce pas, curieux ! Citer Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 25 janvier 2023 Partager Posté(e) 25 janvier 2023 Il y a 1 heure, Forrest a dit : Taylor Swift au milieu de tout ça, je suis très surpris. Je vais donc l'écouter de ce pas, curieux ! Ahah. Bah figure toi que je suis bien fan de ce qu'elle fait. Franchement depuis Lover en 2019, y a pas un faux pas. Moins emballé par ce qui précède dans sa disco (hormis l'album 1989). Je pense qu'on lui colle beaucoup trop l'image de "Shake it off". Si t'es plus pop, je te conseille plutôt Lover et Midnights (surtout la version 3am). Si t'es plutôt folk, dirige toi plutôt vers Folklore et Evermore qu'elle a enregistrés et sortis durant la période COVID. Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 26 janvier 2023 Partager Posté(e) 26 janvier 2023 Il y a 9 heures, Forrest a dit : Taylor Swift au milieu de tout ça, je suis très surpris. Je vais donc l'écouter de ce pas, curieux ! Ah tiens perso c'est plus Beyoncé qui m'interpelle que Taylor Swift dans sa liste Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés