Aller au contenu

Jon Jönsson


ocechico

Messages recommandés

Apparament selon Baup on le verra plus en DC (pas assez rugueux sur l'homme). Il est reconverti MD.

Baup le savait pas avant?! Tout le monde disait que c'était un défenseur de la vieille école suédoise... Défense en zone...

Bon ben ca fera un MD de plus. Ca craint pour JJ. On lui a fait croire de fausses choses en venant ici. Ca veut dire qu'on le verra pas trop non plus.

Lien vers le commentaire

Elie Baup a l'art de recruter des joueurs qui ne jouent pas à leurs véritables postes (llunga, Gignac et bientôt JJ) et si jamais ils ne donnent pas satisfaction, ils sont condamnées à moisir sur le banc (Fort).

Si Baup veut faire jouer JJ en MD, il devra prendre un ticket et faire la queue.... On est donc pas prêt de le voir jouer :ninja:

Encore un echec du recrutement ?

Modifié par ProEBver2
Lien vers le commentaire

Le peu que j'en ai vu(C'est à dire 2 matchs 1 amical l'autre contre valencienne) je l'ai trouvé tres propre dans ses relances.Je le verrai bien en 6 devant le defense ou peut etre Libero mais plus personne ne joue avec des Liberos...

Modifié par Thomaso
Lien vers le commentaire

Je l'ai vu aussi joué durant le match amical a Toulouse, et il m'avait donné une bonne impression. Il s'est peut être loupé pour le premier match contre Valencienne mais on peut en dire autant pour Fofana.... Je comprends pas que Baup préfère accorder sa confiance en Fofana plutôt que Jon Jönsson. Si c'était dans ses plans dès le départ, à quoi a servis le recrutement de Jon Jönsson ?

Modifié par ProEBver2
Lien vers le commentaire
Elie Baup a l'art de recruter des joueurs qui ne jouent pas à leurs véritables postes

Ca, ça se discute, car ce n'est pas faire jouer Jönsson à un nouveau poste que de le placer au milieu de terrain :- )

Pour rappel, il n'est défenseur central que depuis son arrivée à Malmö (10 avril 2006). Auparavant, il jouait... milieu défensif \o/

Il ne sera pas forcément de trop à ce poste, enfin pas plus qu'en défense centrale où Cetto et Congré seront de toutes façons devant lui. En numéro 6 on a Dieuze en premier choix, Sissoko en second choix, et on peut imaginer que Jönsson viendrait alors en troisième choix.

Je ne compte pas Fabinho, qui dégagera au mercato d'hiver au plus tard, et Sirieix qui est avant tout l'homme qui sert à dépanner dès que le poste d'un titulaire absent n'est pas doublé.

Lien vers le commentaire
Apparament selon Baup on le verra plus en DC (pas assez rugueux sur l'homme). Il est reconverti MD.

C'est sûr qu'en 6 faut pas être rugueux sur l'homme :ninja:

En général en défense centrale tu mets un type qui va au charbon et un autre qui se consacre plus à la relance. Point où Jon semble à l'aise... mais bon si EB veut jouer avec Cetto et Ilunga toute la saison faut s'attendre à avoir souvent des longs ballons devant.

Lien vers le commentaire
C'est sûr qu'en 6 faut pas être rugueux sur l'homme :ninja:

En général en défense centrale tu mets un type qui va au charbon et un autre qui se consacre plus à la relance. Point où Jon semble à l'aise... mais bon si EB veut jouer avec Cetto et Ilunga toute la saison faut s'attendre à avoir souvent des longs ballons devant.

+1 !! hier impréssionné c'est deux types savent pas faire une passe bligé a chaque fois de balancer deva,t !!

J'espère ils vont s'améliorer un peu dans ce domaine !

Lien vers le commentaire
+1 !! hier impréssionné c'est deux types savent pas faire une passe bligé a chaque fois de balancer deva,t !!

J'espère ils vont s'améliorer un peu dans ce domaine !

C'est sur, ça arretait pas de balancer devant sur le pauvre Elmander, ça me rapelle l'ère Mombaert....

Modifié par ProEBver2
Lien vers le commentaire
Une pensée pour toi Lolo R. Courage !

Oui bon retablissement Laurent

Laurent Robert ? :huh: C'est quoi le rapport avec Jon-Jon ?

Moi non plus je ne comprends pas pourquoi il y a un mois on nous annonce l'arrivée de JJ en tant que Défenseur Central et que seulement maintenant on s'aperçoit que ce n'est pas sa place...rassurez moi, on a supervisé le gars avant qu'il vienne quand même :ninja:

J'ai du mal à imaginer qu'un joueur aux portes de la sélection suédoise n'ai pas sa place chez nous...

Je fais confiance à Baup mais là je comprends pas tout...

Lien vers le commentaire
Laurent Robert ? :huh: C'est quoi le rapport avec Jon-Jon ?

Moi non plus je ne comprends pas pourquoi il y a un mois on nous annonce l'arrivée de JJ en tant que Défenseur Central et que seulement maintenant on s'aperçoit que ce n'est pas sa place...rassurez moi, on a supervisé le gars avant qu'il vienne quand même :ninja:

J'ai du mal à imaginer qu'un joueur aux portes de la sélection suédoise n'ai pas sa place chez nous...

Je fais confiance à Baup mais là je comprends pas tout...

j'avoue que moi aussi ça me laisse assez perplexe........

Lien vers le commentaire

C'est pas la première fois que Baup et ses choix me laisse perplexe. J'crois qu'on a vraiment un problème au niveau du recrutement (la liste se fait correcte maintenant). J'y comprends plus rien, la cellule en prend qui ne plaisent pas à baup (donc placard (fort)), on en prend pour ne pas les faire jouer, d'autres pour les replacer à un nouveau poste.. Et avec tout ça on a pas recruté d'ailier droit (Gignac l'attaquant, césar le tout en un & sirieix le milieu défensif) ce qui nous manque clairement. Par contre, on a 25 défenseurs centraux (dont 22 blessés et 1 qu'on condamne à faire jouer plus haut), ça va, ça commence à bien faire..

Lien vers le commentaire
C'est pas la première fois que Baup et ses choix me laisse perplexe. J'crois qu'on a vraiment un problème au niveau du recrutement (la liste se fait correcte maintenant). J'y comprends plus rien, la cellule en prend qui ne plaisent pas à baup (donc placard (fort)), on en prend pour ne pas les faire jouer, d'autres pour les replacer à un nouveau poste.. Et avec tout ça on a pas recruté d'ailier droit (Gignac l'attaquant, césar le tout en un & sirieix le milieu défensif) ce qui nous manque clairement. Par contre, on a 25 défenseurs centraux (dont 22 blessés et 1 qu'on condamne à faire jouer plus haut), ça va, ça commence à bien faire..

:ninja::ninja:;)

et t'a oublié de parler des 12 milieux axiaux.... :huh:

Lien vers le commentaire
je pense que vu les dernières prestations en défense EB devrait donner une autre chance dés samedi à jonsson....il a était dur avec lui 1 mauvais match (il était pas le seul dans ce cas) et au purgatoire...

les voies du seigneur sont impénétrables :ninja:

Lien vers le commentaire

Emploi - Recherche:

Footballeur professionnel suédois, disponible tous les week-ends (au moins jusqu'en décembre), cherche emploi à temps partiel pour parfaire son Français et étoffer sa condition physique. Expérience concluante dans le cirage de meubles (banc). Contacter le Toulouse Football Club qui transmettra.

Modifié par Casimir
Lien vers le commentaire
Emploi - Recherche:

Footballeur professionnel suédois, disponible tous les week-ends (au moins jusqu'en décembre), cherche emploi à temps partiel pour parfaire son Français et étoffer sa condition physique. Expérience concluante dans le cirage de meubles (banc). Contacter le Toulouse Football Club qui transmettra.

:blush:

Résultat du recrutement..........Cetto enrolé à l'arrache suite à la cascade de blessures ! :huh:

Et on perd Aubey..........! Il y a surement mieux !!

Lien vers le commentaire
Emploi - Recherche:

Footballeur professionnel suédois, disponible tous les week-ends (au moins jusqu'en décembre), cherche emploi à temps partiel pour parfaire son Français et étoffer sa condition physique. Expérience concluante dans le cirage de meubles (banc). Contacter le Toulouse Football Club qui transmettra.

Je sais pas si vous avez remarqué mais même pendant l'échauffement des remplaçants à la mi temps il était sur le banc -_-

Mais il est rentré en jeu quand même :blush:

:huh:

Modifié par chronos
Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.