Aller au contenu

Jon Jönsson


ocechico

Messages recommandés

énorme match de Jonsson aujourd'hui... une sérénité et une vision du jeu plus qu'interressante!

excellent, j'attendait avec impatience ce premier avis ! Merci.

Espérons qu'il continue comme ça, qu'on ai déjà trouvé la continuité d'arribagé.

Lien vers le commentaire
arribagé est encore tres bon mais j'imagine deja la defense de fou quand il va passer la main :

Ebondo Jonsson Congré Ilunga il va falloir courrir vite pour les attaquants car ce sont des joueurs tres rapides que l'on a .

et arribadge/johnson, ça donnerait quoi d'après vous si congre est blessé?

Lien vers le commentaire
c'était bien là ma question, car même si il n'existe plus de libéro/stoppeur, les 2 sont quand même plus libéro que stoppeur, non?

Pas en zone. Exemple, Jeandupeux qui a apporté le jeu en zone au TFC, en faisant jouer deux...liberos en défense centrale, Domergue et Tarantini.

Lien vers le commentaire
  • 3 semaines plus tard...
est ce que jonsson peut jouer en 6 (hors mis son numero de maillot) je parle sur le terrain ?

car ca serait tres interessant qu'il le fasse quand Congré reviendra aux cotés de (Cetto)

Tu trouves qu'on a pas assez de 6 ?

Jonsson est venu pour jouer en defense centrale et c'est la qu'il va jouer je pense. Tot ou tard, mais je pense qu'il ne lui faudra pas trop de temps pour s'imposer...

Lien vers le commentaire
Tu trouves qu'on a pas assez de 6 ?

Jonsson est venu pour jouer en defense centrale et c'est la qu'il va jouer je pense. Tot ou tard, mais je pense qu'il ne lui faudra pas trop de temps pour s'imposer...

Non pour ma part je serai pour un changement de dieuze qui malgrès son envie et son jeux de tête n a aucune qualité technique et même de passes . C est je pense le point sensible de l équipe actuellement

Lien vers le commentaire
Invité tou_lou_sain

C'est plutôt un des points forts, il n'est pas capitaine par le fait du hasard.

Ah, s'il s'appelait Dieuzson ou Dieuzinho ou Dieuzini que de qualités il aurait tout à coup !!!

Lien vers le commentaire
C'est plutôt un des points forts, il n'est pas capitaine par le fait du hasard.

Ah, s'il s'appelait Dieuzson ou Dieuzinho ou Dieuzini que de qualités il aurait tout à coup !!!

ah non nono je t assure ..... Il a un niveau surement moyen de L1 et est surement sur utilisé . Je pense qu il serait loin au classement de n°6 et pour tout te dire je préfére dieuze a fabinho . Celà n enléve rien au respect que je leur porte mais bon ...

Lien vers le commentaire

Salut !

Hier malheureusement c'est tout un collectif qui a sombré, imagine, pas moins de 3 défenseurs centraux absents ! Du coup, c'est un joueur n'ayant pas le niveau de la Ligue 1, Mohamed Fofana, qui a accompagné le Suédois avec qui évidemment aucune communication n'est passé. Les deux se loupent de façon assez grotesque sur un hors-jeu lors du premier but. L'Equipe a qualifié Jönsson de très bon de la tête, mais j'ai envie de te dire de repasser la semaine prochaine après le match contre Lyon, où Jönsson sera logiquement associé à Mauro Cetto, avec lequel ils n'ont pas encaissé de buts chez les Belges de Lokeren en amical :angry:

Lien vers le commentaire

L'Equipe lui met 3.5.

Avec ou sans Fofana, de toute manière il a fait un super mauvais match.

Je crois que c'est l'Equipe tout entière qui n'est pas prête à la reprise du championnat. La préparation n'a pas été assez bonne pour ces joueurs qui n'y sont pas.

Allez courage les gars !

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.