Aller au contenu

Jon Jönsson


ocechico

Messages recommandés

Quelqu'un aurait des infos sur sa convalescence?

Car cela fait 3 mois maintenant et j'aimerai bien qu'on lui donne sa chance!

Il me semble qu'il revient au mois de mars juste...

Toute façon il faut le laisser retrouver un peu de rythme jusqu'a la fin de saison puis après on pourra l'intégrer petit à petit pour préparer la retraite de domi... :blush:

Lien vers le commentaire
Pourquoi Baup ne l'a pas fait jouer au 2eme match ?

Attends je me retourne et je lui demande <_<

Il me dit qu'en fait que son poste n'est vraiment pas 4 mais 6 et qu'il avait prevu de le former afin de nous faire un Linderoth, mais qu'hélas il n'avait pas prévu qu'il se peterait la cheville.

Modifié par Thomaso
Lien vers le commentaire
Ce serait vraiment dommage de ne pas donner une chance à ce joueur. Perso je le verrai bien en CFA jusqu'à la fin de saison, et en équipe 1 pour préparer la saison prochaine.

J'aimerais bien le voir jouer une fois avec les pros au moins... plus d'une mi-temps. Voir un peu ce qu'il vaut.

Lien vers le commentaire

Si Arribagé ne se blesse pas, je pense qu'il fera une année de plus, à condition que l'on arrive à accrocher à nouveau l'Europe. C'est a priori l'objectif fixé par EB d'après ses propos. Il nous reste donc la coupe de France, ou le championnat (ne pas oublier l'Intertoto). Bref, c'est possible, sans faire une seconde partie incroyable. Donc, si domi ne part pas, cela laissera le temps à Jonhson de s'intégrer au groupe.

Lien vers le commentaire
  • 1 mois plus tard...
Toulouse : Jonsson en CFA

Rédaction 365 - samedi 23 février 2008 - 15h09

Le défenseur suédois Jon Jonsson a été appelé pour jouer avec l'équipe réserve du Téfécé ce week-end.

Après de longues semaines d'absence (cheville), le défenseur suédois du Téfécé, Jon Jonsson, effectue son retour avec l'équipe de CFA, qui reçoit Hyères samedi (21e journée du groupe C de CFA).

La fin du calvaire ?? Espérons qu'il se revele et qu'il puisse apporter dans un futur proche, on aura besoin de tout le monde pour se sortir de cette année galère

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.