Aller au contenu

Jon Jönsson


ocechico

Messages recommandés

dans la mesure où le retour de Congré se rapproche à grands pas (et que la charnière "type" sera donc probablement Cetto/Congré), je commence vraiment à croire que nous ne sommes pas prêt de voir ce joueur sur le terrain !

c'est quand même assez extraordinaire étant donné qu'il débarque dans un nouveau championnat, qu'il a fait une préparation et des matchs amicaux tout à fait corrects, qu'il a seulement fait un mauvais match à Valenciennes (comme toute l'équipe et même un peu moins pire que Fofana et Ilunga), et voilà qu'il est banni de l'équipe sans même lui laisser la l'opportunité de se racheter alors que justement on a donné à plusieurs reprise à Fofana et Ilunga cette opportunité......

Jonsson nous aurait-il fait une Dao ? -_-

Lien vers le commentaire

C'est d'autant plus difficile à comprendre que EB a fait "l'éloge" de ce joueur lors de son arrivée donc il devait le vouloir vraiment. De plus il était en plein championnat en Suède donc prêt physiquement à jouer, il a été désigné meilleur défenseur en Suède l'année dernière donc même si le championnat suédois est pas très côté ça doit pas être une buse quand même!

J'espère qu'il n'y a pas déjà un malaise entre lui et EB :wacko: comme avec tous les autres bannis...

Lien vers le commentaire
dans la mesure où le retour de Congré se rapproche à grands pas (et que la charnière "type" sera donc probablement Cetto/Congré), je commence vraiment à croire que nous ne sommes pas prêt de voir ce joueur sur le terrain !

c'est quand même assez extraordinaire étant donné qu'il débarque dans un nouveau championnat, qu'il a fait une préparation et des matchs amicaux tout à fait corrects, qu'il a seulement fait un mauvais match à Valenciennes (comme toute l'équipe et même un peu moins pire que Fofana et Ilunga), et voilà qu'il est banni de l'équipe sans même lui laisser la l'opportunité de se racheter alors que justement on a donné à plusieurs reprise à Fofana et Ilunga cette opportunité......

Jonsson nous aurait-il fait une Dao ? :wacko:

+1 c'est completement abscon

Lien vers le commentaire
Dans la mesure où le retour de Congré se rapproche à grands pas (et que la charnière "type" sera donc probablement Cetto/Congré), je commence vraiment à croire que nous ne sommes pas prêt de voir ce joueur sur le terrain !
Pluzun. Un International Suédois au placard... :wacko:

C'est d'autant plus difficile à comprendre que EB a fait "l'éloge" de ce joueur lors de son arrivée donc il devait le vouloir vraiment.

Pluzun. Jamais Baup ne fut aussi prolixe en compliment que pendant la venue de Jönsson.

Lien vers le commentaire

Je cite l'article en question :

" dans un effectif où le Suédois Jonsson accuse le coup, épuisé par l'intensité des entraînements, la rigueur des schémas tactiques et l'agressivité de chaque match."

Euh...

Appel à ceux qui assistent aux entrainements : il vous donne cette impression ou pas ???

Parce que si c'est vrai, on n'est pas près de le voir jouer. :wacko:

(Et puis vu qu'il ne joue pas, l'agressivité de chaque match ne doit pas trop le fatiguer...)

Lien vers le commentaire
Je cite l'article en question :

" dans un effectif où le Suédois Jonsson accuse le coup, épuisé par l'intensité des entraînements, la rigueur des schémas tactiques et l'agressivité de chaque match."

Euh...

Appel à ceux qui assistent aux entrainements : il vous donne cette impression ou pas ???

Parce que si c'est vrai, on n'est pas près de le voir jouer. -_-

(Et puis vu qu'il ne joue pas, l'agressivité de chaque match ne doit pas trop le fatiguer...)

C'est clair, qu'il n'ait pas encore la forme requise c'est une chose. Mais la justification de la Depeche est foireuse : il n'a joué qu'un match, c'est bon quoi :wacko:

Lien vers le commentaire

est il champion du monde du decoupage de citrons ou est il venu pour jouer au foot, je comprends pas pourquoi depuis son premier match où il n'a pas été plus ridicule que ses camarades, elie ne le fait plus jouer :angry: , quand on voit les prestations de Fofana et d'ilunga :angry: on a de quoi se poser des questions ...

Modifié par nickoloh
Lien vers le commentaire
est il champion du monde du decoupage de citrons ou est il venu pour jouer au foot, je comprends pas pourquoi depuis son premier match où il n'a pas été plus ridicule que ses camarades, elie ne le fait plus jouer :angry: , quand on voit les prestations de Fofana et d'ilunga :angry: on a de quoi se poser des questions ...

Il va être repositionner au milieu.

Lien vers le commentaire

"Besoin d'adaptation", dit poliment Sadran dans le compte-rendu d'une conférence posté aujourd'hui je ne sais plus où.

Le truc qui rassure c'est qu'il utilise les termes de "Enorme Potentiel".

Etre patient, c'est pas le soucis, le souci ça sera de lui trouver une place quand Cetto-Congré sera en place, duo que l'on espère ô combien magique. Le cas Jönsson, c'est un peu comme s'il schématisait la situation du TFC dans sa globalité, après son mercato sans audace. Besoin de temps, ok, mais c'est tout de suite que notre équipe aurait gagné à être pleinement compétitive (accrocher le bon wagon de l'Europe en début d'année, et négocier plus sereinement les probables départs de cadres en fin d'exercice).

Lien vers le commentaire

ET bah, ce n'est pas gagné !

Elie Baup, qui déplore déjà les absences de Congre (épaule), Arribagé (entorse du genou) et Ebondo (cuisse), pourrait se déplacer à Nice sans Jon Jönsson qui est incertain en raison dun problème derrière le mollet. En cas de renoncement du Suédois, le jeune MBengue prendra sa place dans le groupe.

Source : Sport24

Lien vers le commentaire

Jonsson n'a pas joué ce soir...

Apparement il doit s'adapter alors pourquoi on le fait pas jouer en CFA parcequ'apres on va nous sortir qu'il pas de matchs dans les jambes.....

Je veux savoir ce qu'il sa passe avec ce mec,car on met des mecs pour depanner alors que ce type peut jouer DC,MdF,AD.

Quelqu'un peut s'infiltrer pour savoir??? :ninja:

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.