Aller au contenu

Jon Jönsson


ocechico

Messages recommandés

Mais comment faut-il expliquer au gens que ça ne veut rien dire le nombre de buts encaissés (ou si peu)...? :ninja:

On ne dit pas d'un défenseur qu'il a été bon parceque son équipe n'a pas pris de buts...ni qu'il a forcément été mauvais quand elle en a pris 3...ça compte bien sûr, mais il faut regarder son match dans la globalité, le nombre de duels gagnés, la qualité de son placement, de ses passes, de ses relances, l'assurance qu'il montre sur le terrain, sa capacité à couvrir les éventuelles bévues de ses partenaires, son état d'esprit sur le terrain, etc, etc....la liste est longue !

comment peux-tu dire qu'il reviens bien ? Tu as vu son match ? Si c'est le cas, fais nous un petit CR pour savoir ce que ça a donné, car perso à part le fait qu'on ait fait 3-3, je suis incapable de tirer des conclusions sur tel ou tel joueur...

Pour appuyer ce que tu dis Cetto on connait tous ses grandes qualités, pourtant l'année dernier on sait ou il jouait et qui a fini derniere de d1 donc j'imagine pas avec la meilleure défense au niveau statistiques...

Ensuite gros +1 je suis entierment d'accord.

Lien vers le commentaire
Mais comment faut-il expliquer aux gens que ça ne veut rien dire le nombre de buts encaissés (ou si peu)...? :ninja:

On ne dit pas d'un défenseur qu'il a été bon parceque son équipe n'a pas pris de buts...ni qu'il a forcément été mauvais quand elle en a pris 3...ça compte bien sûr, mais il faut regarder son match dans la globalité, le nombre de duels gagnés, la qualité de son placement, de ses passes, de ses relances, l'assurance qu'il montre sur le terrain, sa capacité à couvrir les éventuelles bévues de ses partenaires, son état d'esprit sur le terrain, etc, etc....la liste est longue !

comment peux-tu dire qu'il reviens bien ? Tu as vu son match ? Si c'est le cas, fais nous un petit CR pour savoir ce que ça a donné, car perso à part le fait qu'on ait fait 3-3, je suis incapable de tirer des conclusions sur tel ou tel joueur...

J'ai dit qu'il revient parce que :

- personne n'a fait état de ses erreurs dans les CR du match contrairement à VA où il a été assez critiqué

- il n'y a pas eu de buts pendant 69mn or c'était à l'extérieur en amical (on est plus relax) et ce n'était vraiment pas un petit club en face (demi finaliste UEFA la saison dernière), donc en tant que DC il a du faire son job car Osasuna est une équipe très joueuse !

- en 1ere mi temps, il mit une une tête dégagée in-extremis dans les six mètres. Le joueur se montre, prend visiblement confiance dans le jeu.

- les 3 buts ne lui sont pas imputables comme tu as pu le lire un peu partout

- vu d'où il revient (méforme, pas encore adapté, etc), ce sont des signes encourageants.

- je n'ai jamais dit qu'il avait le match de sa vie et qu'il était archi maitre en défense et dans son jeu.

Et puis surtout : ma ptite phrase était juste là à titre de supporteur, plus qu'une analyse grossière d'un match que je n'ai pas vu.

Evidemment que dans l'absolu tu as parfaitement raison : tout ce que tu énumères c'est du bon sens paysan.

Mais sur une petite phrase que j'ai lancé comme ça, n'en tire pas de si grosses conclusions à mon égard à ton tour ! Et tu le dis toi même, "ça compte bien sûr".

Voilà. Ça compte ! C'est bien ce que je disais. Or avec Jon, il y'avait tallement peu de signes positifs jusqu'à présent que j'espère qu'il remonte la pente à présent !

Lien vers le commentaire
Moi ce gars il me fais penser à Rozenhal. Il est discret pareil.

Je suis intimement persuadé qu'il peut bien se debrouiller, par contre je sais pas où sur le terrain?! avec le retour de tous les defenseurs axiaux...

milieu defensif à voir meme si je le sens plus defenseur.

milieu déf j'ai quelques doutes de le voir à ce poste, surtout si l'éclosion de Sissoko se confirme.

mais bordel, s'il a été selectionné en équipe nationale pour ses qualités de défenseur central, ça doit pas être une quiche à ce poste quand même....

de là à en faire un titulaire il y a un pas (je pense que la charnière Cetto-Congré va s'imposer s'ils arrivent un jour à jouer ensemble), mais au moins un n°3 à ce poste.

Lien vers le commentaire
milieu déf j'ai quelques doutes de le voir à ce poste, surtout si l'éclosion de Sissoko se confirme.

mais bordel, s'il a été selectionné en équipe nationale pour ses qualités de défenseur central, ça doit pas être une quiche à ce poste quand même....

de là à en faire un titulaire il y a un pas (je pense que la charnière Cetto-Congré va s'imposer s'ils arrivent un jour à jouer ensemble), mais au moins un n°3 à ce poste.

N°3 why not, mais quid de Arribagé alors

Lien vers le commentaire
Surtout qu'à Toulouse on a une certaine tradition avec les non-retours après une blessure importante, je parle de Dalmat, Psaume, ... :ninja:

Sauf que lui en l'occurence il n'est jamais rentré donc on verra difficilement la différence...Bref le pauvre non seulement on lui file pas sa chance et en plus il est poisseux!

Lien vers le commentaire

Foot - L1 -TFC - Jon Jonsson opéré de la cheville

Une bonne et une mauvaise nouvelle pour Toulouse. Le capitaine et défenseur central du TFC, Dominique Arribagé, opéré du genou en juillet, fera son retour ce samedi avec l'équipe réserve de la CFA à Ajaccio. En revanche, Jon Jonsson, le défenseur central international Espoir suédois, sera absent deux mois. Il doit être opéré de la cheville droite en début de semaine prochaine. Il n'était cependant que très peu utilisé par Elie Baup qui lui avait confiance lors de la première journée avant de le placer sur le banc.

Lien vers le commentaire

Sport24

22/09 10h36 - Football, Ligue 1

Jon Jonsson opéré

Le défenseur Jon Jonsson doit se faire opérer de la cheville droite.

Mauvaise nouvelle pour Toulouse. Son défenseur suédois Jon Jonsson va devoir se faire opérer de la cheville droite. Il sera indisponible de deux à trois mois.

Pfff.... :diable: Pauvre Jon !

Courage mon grand. . .

Lien vers le commentaire
  • 3 mois plus tard...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.