Aller au contenu

Moussa Sissoko


Ekelund

Messages recommandés

Et les beaufs d'omplanète crient au scandale et taillent un costard sur mesure à Moussa. :ninja:

Ils commencent vraiment à me gonfler ceux là avec leur fixation sur la présence indispensable de Cheyrou en équipe de France.

Cheyrou?c'est un bon,voire un très bon joueur de club mais rien de plus.

D'ailleurs,qu'est ce qu'il a prouvé au plus haut niveau?

La crème de la crème au niveau des clubs,c'est la Ligue des Champions.

Il n'y a pas démérité la saison dernière mais on ne peut pas dire non plus qu'il se soit hissé au niveau des tous meilleurs Mondiaux à son poste.

Alors qu'ils arrêtent un peu de nous les briser avec ce joueur surcoté!merci d'avance! :wacko:

Lien vers le commentaire
Son prix de vente va augmenter en flèche. Sadran n'aura pas de soucis de tresorerie la saison prochaine avec la vente de Sissoko et Gignac.

Et Capoue et M'bengue, a moins qu'on fasse une très bonne saison, on se fais dépouillé la saison prochaine . . .

Lien vers le commentaire
Et Capoue et M'bengue, a moins qu'on fasse une très bonne saison, on se fais dépouillé la saison prochaine . . .

Il vendra sans doute que 2 titulaires mais pas plus et pour Capoue et M'Bengue, il vaut mieux les vendre quand ils seront séléctionnés en équipe de France

Modifié par ProCasaver3
Lien vers le commentaire
Et Capoue et M'bengue, a moins qu'on fasse une très bonne saison, on se fais dépouillé la saison prochaine . . .

C'est clair autant cet intersaison n'as pas était des plus simple mais alors dans un an.....waaaa c'qu'on va manger. Heureusement une année c long, ce qui laisse le temps de gérer tous ça et puis joueons d'abord celle -ci ou beaucoup de bonnes choses sont possible.

Lien vers le commentaire
C'est sur! Mais on pourra acheter des joueurs plus cher ( Menez :ninja: , Hoarau, Sessegnon...j'arrete d'énoncer :ninja: )

c'est beau de rêver :wacko: mais notre club ne pourra attirer les cadors de L1 car on ne fait pas partie des équipes du big four. Par contre il faut continuer à jouer sur la formation cela nous réussit bien, on a pris la place d'Auxerre des années Guy Roux dans le paysage footbalistique français. Si on veut conserver nos jeunes on n'a pas d'autres choix que de gagner le championnat ou de se qualifier pour la LDC, sinon cela sera dur de conserver Capoue Sissoko Congré ...

En tout cas bravo à Moussa Sissoko ca va nous faire deux joueurs en EDF comme l'an dernier, c'est un signe de bonne santé de notre groupe, et psychologiquement ca devrait permettre à Moussa de se liberer et de prendre un peu plus le jeu à son compte au milieu. Cela récompense le travail de la formation toulousaine.

Modifié par Nickoloh
Lien vers le commentaire

Bravo Moussa !

Par contre vous parlez déjà de tous les vendre à prix fort, même si la réalité économique est telle qu'elle est, mais pourquoi pas tous les garder encore si on réalise une bonne saison avec un bon parcours dans au moins une coupe !? Cela pourrait aussi faire du TFC enfin un club fort avec des internationnaux et des participations régulière aux coupes d'europe !

Lien vers le commentaire
Bravo Moussa !

Par contre vous parlez déjà de tous les vendre à prix fort, même si la réalité économique est telle qu'elle est, mais pourquoi pas tous les garder encore si on réalise une bonne saison avec un bon parcours dans au moins une coupe !? Cela pourrait aussi faire du TFC enfin un club fort avec des internationnaux et des participations régulière aux coupes d'europe !

C'est clair que la finalité d'un club, c'est d'arrivé à faire ça, en effet.

Modifié par chatotransistor
Lien vers le commentaire

Domench' est peut-être une tête de lard mais la sélection de Sissiko montre bien qu'il s'en bat les reins que le joueur joue à Lorient, Toulouse, Montascruc la Conseillere ou Trifouille les oies. Si t'es bon (à ses yeux bien sûr), tu as ta place. Point.

C'est aussi, un geste envers les médias qui nous bassinent à faire leur sélection sans vraiment connaitre la véritable valeur de certains joueurs.

Cette sélection, peut-être un peu néfaste, surtout en début de saison, comme l'ont dit certains. Mais elle va surtout créer une émulation au sein du groupe toulousain. Les joueurs aux portes de l'EDF vont vouloir rejoindre leur coéquipiers. Les Capoue, Didot, dans une moindre mesure Pelé et M'Bengue, voire Braaten (on s'en fout il se démerde Raymond :doh:) voudront se surpasser et réussir une saison pleine pour au final espérer intégrer l'EDF avec la CM en point de mire.

Imaginez 4 Toulousains en fin de saison en EDF ?

C'est beau de rêver :ninja:

Modifié par Nijni
Lien vers le commentaire

Assez étonné pour ma part. Je trouve que Moussa n'est pas encore au niveau que je pensais être celui de la sélection nationale mais surtout déçu pour des joueurs comme Capoue et Congré voire Fofana qui à mon sens étaient bien plus près mais bon bravo à lui!

Modifié par arnahud
Lien vers le commentaire
Assez étonné pour ma part. Je trouve que Moussa n'est pas encore au niveau que je pensais être celui de la sélection nationale mais surtout déçu pour des joueurs comme Capoue et Congré voire Fofana qui à mon sens étaient bien plus près mais bon bravo à lui!

Je pense que Capoue et Congré sont plus près de leur vrai niveau, et que Moussa en est encore très loin, et que Domenech veut lui donner du temps de jeu dans des gros matches pour lui permettre de se hisser a ce niveau. A mon avis, Moussa a le potentiel d'un Vieira.

Lien vers le commentaire
Assez étonné pour ma part. Je trouve que Moussa n'est pas encore au niveau que je pensais être celui de la sélection nationale mais surtout déçu pour des joueurs comme Capoue et Congré voire Fofana qui à mon sens étaient bien plus près mais bon bravo à lui!

Je pensais aussi que Capoue était plus proche que lui de la sélection =\

Lien vers le commentaire
Je pense que Capoue et Congré sont plus près de leur vrai niveau, et que Moussa en est encore très loin, et que Domenech veut lui donner du temps de jeu dans des gros matches pour lui permettre de se hisser a ce niveau. A mon avis, Moussa a le potentiel d'un Vieira.

Franchement Capoue a l'air d'avoir un avenir de "Laurent Blanc du Milieu". A son age il est déjà sobre appliqué et affuté il commet très peu d'erreur et possède une superbe relance. Moussa l'an dernier devant le but c'était la saison des vendanges et souvent des choix persos mais bon on a dit pareil d'Achille et quel joueur. Pour moi Capoue, Congré et Fof c'est autre chose on verra avec le temps. Et que dire de Didot???

Modifié par arnahud
Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.