Aller au contenu

Moussa Sissoko


Ekelund

Messages recommandés

je suis en train de regarder le mach de l'EDF espoir, super match des bleuets!

Honnetement contre les A ils seraient vraiment pas ridicules.

Bref surtout pour dire que nos trois Toulousain sont tres bons :

-Sissoko,un but, a la 80ieme il fait encore des courses de fous

-Mbengue, tres solide defensivement defend toujours debout et tres present offensivement (un peu moins depuis qu'on gagne 2-0)

-Capoue, on le voit pas trop mais il recupaire pas mal de ballons et fait des relances de 40 metres dans les pieds des attaquants :ninja:

On sent nos trois toulousain vraiment serein, jouant en une touche de balle...

Sinon ce match confirme un sentiment que j'ai depuis longtemps: Mombaerts est un entraineur pour jeunes

Les gars, essayez de poster dans les bons sujets (sortez un peu de l'espace supporters) s'il vous plait... B)

http://www.forumtfc.net/index.php?showtopic=10466

Lien vers le commentaire

vraiment on voit encore une fois qu'en france il y a trés peu d'amouruex du football quand on voit qu'ils jouent en angleterre dans un stade plein alors que en france pour des matchs de l'équipe de france espoir il y a à peine 5000 personnes!

Modifié par viviérois
Lien vers le commentaire
  • 1 mois plus tard...

Moussa peut aller trés loin si il ne fait pas n'importe quoi. Et je pense qu'il a l'air assez intelligent pour faire les bon choix.

Et comme dit marco, si il avait marqué ne serait que la moitié des occassion qu'il s'est créer il ne serait pas trés loin de doublé son total but.

Lien vers le commentaire

C'est clair. Je commence à participer à la sègue collective sur Moussa. Il n'est plus seulement physique, mais prend plus de responsabilités balle aux pieds. On a vraiment un très bon milieu central de terrain.. L'explosion (moussa), la précision (Didot), la récup' (Capoue) en étant schématiques et en foutant des étiquettes.

Lien vers le commentaire
  • 3 semaines plus tard...

je viens d'assister au match des espoirs France Quatar à Toulon.

Au delà du fait que je me sois réellement ennuyé, je tenais à noter la très bonne perf de MBengué ( l'homme aux 6 poumons) et la bonne rentrée de moussa en 2ème période; véritable homme de la situation en milieu de terrain.

Voilà.

Lien vers le commentaire
je viens d'assister au match des espoirs France Quatar à Toulon.

Au delà du fait que je me sois réellement ennuyé, je tenais à noter la très bonne perf de MBengué ( l'homme aux 6 poumons) et la bonne rentrée de moussa en 2ème période; véritable homme de la situation en milieu de terrain.

Voilà.

j ai egalement vu (enfin la fin) du match, et j ai vu moussa capitaine, quid de Capoue a t il joué ?

Lien vers le commentaire

Moi je suis "content" (ou plutôt soulagé) que Moussa n'ai pas réussi toutes ses occases cette saison, car avec le bagage qu'il a, à son très jeune age, si en plus il était buteur "né", ben on aurait aucune chance de le conserver sur ce mercato...il est déjà assez solicité, alors j'ose pas imaginer s'il avait planté comme Gourcuff.

Laissons le faire sa progression à son rythme (qui est déjà impressionnant tt comme les Capoue et MBengue).

Cette saison il a réussit à confirmer son énorme potentiel tout en s'ameliorant nettement dans la finition. Alors, la saison qui vient, s'il continu a être aussi sérieux et appliqué, ça risque de faire très très mal :ninja: ....mais aussi beaucoup, beaucoup de bien à son portefeuille et celui du club ensuite. ^_^

Modifié par Coolbool
Lien vers le commentaire
Moi je suis "content" (ou plutôt soulagé) que Moussa n'ai pas réussi toutes ses occases cette saison, car avec le bagage qu'il a, à son très jeune age, si en plus il était buteur "né", ben on aurait aucune chance de le conserver sur ce mercato...il est déjà assez solicité, alors j'ose pas imaginer s'il avait planté comme Gourcuff.

Laissons le faire sa progression à son rythme (qui est déjà impressionnant tt comme les Capoue et MBengue).

Cette saison il a réussit à confirmer son énorme potentiel tout en s'ameliorant nettement dans la finition. Alors, la saison qui vient, s'il continu a être aussi sérieux et appliqué, ça risque de faire très très mal :ninja: ....mais aussi beaucoup, beaucoup de bien à son portefeuille et celui du club ensuite. :doh:

Ben s'il avait transformé toutes ses occasions on serait en LDC, donc pas de problème pour le conserver. -_-:blush:

Lien vers le commentaire
  • 1 mois plus tard...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.