Aller au contenu

Moussa Sissoko


Ekelund

Messages recommandés

MALI : Fin de saison pour Mohamed Sissoko

L'international Malien de la Juventus de Turin, Mohamed Sissoko dit « Momo », s'est fracturé le cinquième métatarse du pied gauche lors du match contre le Torino (1-0) et risque d'être forfait pour le reste de la saison. Un coup dur pour les Aigles du Mali du Nigérian Stephan Keshi qui doivent affronter à la fin du mois le Soudan pour le compte de la première journée des qualifications de la CM-CAN 2010.

Source: L'équipe.fr.12 mars

Lien vers le commentaire
MALI : Fin de saison pour Mohamed Sissoko

L'international Malien de la Juventus de Turin, Mohamed Sissoko dit « Momo », s'est fracturé le cinquième métatarse du pied gauche lors du match contre le Torino (1-0) et risque d'être forfait pour le reste de la saison. Un coup dur pour les Aigles du Mali du Nigérian Stephan Keshi qui doivent affronter à la fin du mois le Soudan pour le compte de la première journée des qualifications de la CM-CAN 2010.

Source: L'équipe.fr.12 mars

Et ? B)

Lien vers le commentaire
MALI : Fin de saison pour Mohamed Sissoko

L'international Malien de la Juventus de Turin, Mohamed Sissoko dit « Momo », s'est fracturé le cinquième métatarse du pied gauche lors du match contre le Torino (1-0) et risque d'être forfait pour le reste de la saison. Un coup dur pour les Aigles du Mali du Nigérian Stephan Keshi qui doivent affronter à la fin du mois le Soudan pour le compte de la première journée des qualifications de la CM-CAN 2010.

Source: L'équipe.fr.12 mars

B)

Lien vers le commentaire
MALI : Fin de saison pour Mohamed Sissoko

L'international Malien de la Juventus de Turin, Mohamed Sissoko dit « Momo », s'est fracturé le cinquième métatarse du pied gauche lors du match contre le Torino (1-0) et risque d'être forfait pour le reste de la saison. Un coup dur pour les Aigles du Mali du Nigérian Stephan Keshi qui doivent affronter à la fin du mois le Soudan pour le compte de la première journée des qualifications de la CM-CAN 2010.

Source: L'équipe.fr.12 mars

Ca m'a fait peur...

Je croyais que c'était pour Moussa :unsure:

Lien vers le commentaire
Je croyais que le deuxième meilleur buteur était "csc" !!!

Ouais en championnat, c'est vrai car il y a eu André Luiz, Ben Frej, Camara et Faty qui ont marqué contre leur camp.

Mais si on parle toutes compétitions confondues, c'est quand même Larsen parce qu'il a 5 buts!

Lien vers le commentaire
Aïe Aïe Aïe Moussa...

Vivement qu'il gagne la majorité de ses un contre un face au goal...ça nous coute des points et ça le mettra en confiance !

J'espère qu'il en mettra 2/3 au fond d'ici la fin de la saison en travaillant devant le but.

C'est pour moi son seul défaut a mes yeux.

Ben je sais même pas si un attaquant est capable de mettre au fond les 2/3 des face à face contre un gardien. Alors demander ça à un milieu défense de 19 ans...

Si quelqu'un a les stats de la moyenne des buts lors des face à face contre un gardien, ça serait pas mal et ça nous permettrait de relativiser l'échec de Moussa hier soir...

Modifié par Baker
Lien vers le commentaire
Ben je sais même pas si un attaquant est capable de mettre au fond les 2/3 des face à face contre un gardien. Alors demander ça à un milieu défense de 19 ans...

Si quelqu'un a les stats de la moyenne des buts lors des face à face contre un gardien, ça serait pas mal et ça nous permettrait de relativiser l'échec de Moussa hier soir...

Il voulait dire 2-3 buts pas 2/3 des faces. Enfin, hier il a quand même très mal joué le coup en tirant direct sur le gardien.

Lien vers le commentaire
Il voulait dire 2-3 buts pas 2/3 des faces. Enfin, hier il a quand même très mal joué le coup en tirant direct sur le gardien.

C'est déjà arrivé à Gignac de râter un face à face et c'est un attaquant. Il faut considérer la progression de Moussa, il marqué deux buts cette saison en 25 matches alors que l'an dernier il a marqué un but en une saison. S'il finit à trois buts à la fin de la saison, ça sera super. N'oubliez pas que c'est un gosse et ce n'est pas un attaquant.

Lien vers le commentaire
C'est déjà arrivé à Gignac de râter un face à face et c'est un attaquant. Il faut considérer la progression de Moussa, il marqué deux buts cette saison en 25 matches alors que l'an dernier il a marqué un but en une saison. S'il finit à trois buts à la fin de la saison, ça sera super. N'oubliez pas que c'est un gosse et ce n'est pas un attaquant.

D'accord avec toi, mais c'est rageant de le voir réussir le plus dur (contrôle + dribble du dernier défenseur) et de foirer lamentablement (il fait une passe à Ruffier) le dernier geste, surtout que c'est pas son 1er loupé de ce style... Il pouvait en plus faire la passe à Sirieix sur le coup :rolleyes:

Lien vers le commentaire
D'accord avec toi, mais c'est rageant de le voir réussir le plus dur (contrôle + dribble du dernier défenseur) et de foirer lamentablement (il fait une passe à Ruffier) le dernier geste, surtout que c'est pas son 1er loupé de ce style... Il pouvait en plus faire la passe à Sirieix sur le coup :rolleyes:

Ben c'est sûr qu'un but ça aurait été pratique pour arracher le nul. Mais je pense pas qu'on puisse lui en vouloir.

Lien vers le commentaire
je crois qu'il faut plus en vouloir à notre défense qu'à Moussa hier soir :rolleyes:

Je crois qu'il faut surtout en vouloir à personne. Les joueurs étaient tout de même dans le match, pas au ralentis, ils se sont donnés.. Sissoko a manqué un tournant du match, comme d'autres joueurs dans l'équipe, et au final on paume. That's the life.

Pourquoi chercher des responsables?

Lien vers le commentaire

Bein c'est clair, c'est une défaite voilà, c'est pas la fin du monde. Ceux qui angoissent me font bien rire. Je les comprend un peu car par le passé le tèf nous en a fait des belles mais cette saison je suis confiant. On va arriver à se sortir les doigts pour aller chercher l'Europe. Avec peut être un bonus en Coupe de France (rien que d'aller au SDF pour le tèf ça me ferait trop tripler).

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.