Aller au contenu

Topic Achats


Akinsson

Messages recommandés

"La mémoire dans la peau" d'occaz' sur xbox360. Par contre je n'ai pas vu le film; Si quelqu'un l'a vu, je voudrais bien un résumé de quelques lignes :unsure:

Synopsis :

Une nuit au sud de Marseille, un chalutier italien repêche un homme inanimé avec deux balles dans le dos. L'inconnu se remet de ses blessures, mais il est totalement amnésique. L'homme qui le soigne trouve une capsule greffée dans sa hanche, munie d'un laser qui projette le numéro d'un compte à une banque de Zurich.

Arrivé là-bas, il découvre dans la mallette à son nom des milliers de dollars de différentes devises en liquide, des passeports de diverses nationalités, dont un au nom de Jason Bourne et un pistolet. Il va se rendre compte bien vite qu'il fait partie de la CIA et que cette dernière veut l'éliminer car il a échoué dans sa dernière mission avant qu'il perde la mémoire.

Lien vers le commentaire

vaut-il mieux acheter un panda ou une panda,

un polo ou une polo, un jaguar ou une jaguar ?

-

à part ça une vielle ferrari c'est pas si cher que ça,

si on compare le prix d'une twingo neuve avec toutes les options, avec le prix d'une ferrari d'occasion 25 ans d'age et au moins 150000 km au compteur si ce n'est le double, et bien pour à peine quatre twingo on peut avoir une ferrari.

cela dit, mettre l'équivalent de beaucoup plus qu'un an de salaire (ou de retraite) pour une vieille voiture, autant acheter une seule place de foot l'équivalent de quatre abonnements en ligue un

Lien vers le commentaire
vaut-il mieux acheter un panda ou une panda,

un polo ou une polo, un jaguar ou une jaguar ?

-

à part ça une vielle ferrari c'est pas si cher que ça,

si on compare le prix d'une twingo neuve avec toutes les options, avec le prix d'une ferrari d'occasion 25 ans d'age et au moins 150000 km au compteur si ce n'est le double, et bien pour à peine quatre twingo on peut avoir une ferrari.

cela dit, mettre l'équivalent de beaucoup plus qu'un an de salaire (ou de retraite) pour une vieille voiture, autant acheter une seule place de foot l'équivalent de quatre abonnements en ligue un

Merci Baroque, ce message m'a aidé à trouver un sens à la vie.

Lien vers le commentaire
un ampli audio-video Harman Kardon AV 132 prix soldé 229

je l'ai payé moins cher que celui que j'avais acheté il y a 10 ans, un sony, et il a un meilleur son :rolleyes:

C'est pour brancher sur le home cinema ou pour la chaîne Hi-Fi ?

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.