Aller au contenu

Topic Achats


Akinsson

Messages recommandés

Ben la reprise ca se calcule, je suis pas à quelques mois près, je peux déjà tâter le marché pour vendre la mienne tout seul ...

oui moi :unsure: chez Rouzes à aucamville, prix correct, livraison à la date, et pas 1 sou d'avancer... mais c'était en 2000 !

C'était sur du neuf ? Tu as obtenu combien de moins par rapport à la concession ?

Lien vers le commentaire
Ptite kestion :

pensez-vous qu'on puisse négocier des prix chez But ou Confo pour des salons ?

Dans le prix indiqué se trouve les marges magasins et les "commissions" des vendeurs, deux éléments sur lesquels on peut jouer. B)

Si le produit est en stock depuis un moment, ça va le faire. Difficile voire impossible sur une nouveauté.

Lien vers le commentaire

J'ai une grande question, je possède des bons d'achats cumulables chez Devred :

  • 10 à partir de 50 d'achat
  • 20 à partir de 100 d'achat
  • 30 à partir de 150 d'achat
  • 40 à partir de 200 d'achat

Est ce que si j'achète pour 200 je peux utiliser les 4 bons en même temps ?

"Vous pouvez utiliser vos chèques à l'unité ou les cumuler selon le montant d'achat total"

Si je peux cumuler ça me fait quand même 50% de remise si j'achète pour 200.

Lien vers le commentaire
J'ai une grande question, je possède des bons d'achats cumulables chez Devred :

  • 10€ à partir de 50€ d'achat
  • 20€ à partir de 100€ d'achat
  • 30€ à partir de 150€ d'achat
  • 40€ à partir de 200€ d'achat

Est ce que si j'achète pour 200€ je peux utiliser les 4 bons en même temps ?

"Vous pouvez utiliser vos chèques à l'unité ou les cumuler selon le montant d'achat total"

Si je peux cumuler ça me fait quand même 50% de remise si j'achète pour 200€.

Ben non, si tu achetes pour 200€ tu auras 40€ de réduction, si tu achètes pour 250€ et que tu peux cumuler tu auras 50€ de réduction. :ninja:

Modifié par cd
Lien vers le commentaire

D'ici quelques jours, radio réveil Oregon Barm 839

GI821.jpg

Je le change car l'actuel ( marque Scott ) avance trop vite les minutes. Je sais pas quelle est la raison de ce problème. Celui que je viens de commander radiopilote la date et l'heure depuis Francfort, ce qui permet qu'en cas de panne de couant, l'heure exacte se réaffichera.

Lien vers le commentaire
Ouais par contre s'il y a une coupure de courant à Francfort pendant un assez long moment, ton réveil ne fonctionnera plus :blink:

Ce que je veux dire, c'est que francfort émet des ondes pour avoir l'heure et la date exacte. Peu importe ou je me trouve en France. Après, si j'ai plus de courant de mon coté, les piles peuvent prendre le relais. Bref :(

Lien vers le commentaire
J'espère que ta de l'argent en réserve parce que

ça fait super mal au cul

B)

Sinon pour les cours, accroche toi bien.Ca fait 1 an et demi que j'en fais et c'est hard! :doh:

ouais pour le prix je sais :ninja:

Pour les cours j'en ai fait 2 ans dans mon école et ça allait pas trop mal mais j'ai un peu oublié depuis.....

Par contre j'étais motivé et j'ai trouvé ça plus facile et sympa que l'allemand :doh:

Lien vers le commentaire
ouais pour le prix je sais B)

Pour les cours j'en ai fait 2 ans dans mon école et ça allait pas trop mal mais j'ai un peu oublié depuis.....

Par contre j'étais motivé et j'ai trouvé ça plus facile et sympa que l'allemand :doh:

En meme temps ça c'est pas dur :ninja:

combien le prix ??

Avec le circuit que j'ai pris ça fait dans les

5000

:doh:

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.