Aller au contenu

La cigarette j'arrete quand je veux


mario

Messages recommandés

A l'instinct j'aurais répondu une lada parce que comme dit Zeus à John : "C'est yougoslave!! Economique mais pas rapide!!" :grin:

Sauf que c'est russe. Ton avenir chez les roses est déjà compromis... :ninja:

Edit: si tu me donnes 10%, je peux t'avoir un rendez-vous :ninja:

Modifié par Casimir
Lien vers le commentaire
Sauf que c'est russe. Ton avenir chez les roses est déjà compromis... :ninja:

Oui mais comme ma réplique fait preuvre d'un immense goût en matière d'oeuvre cinématographique, ça compense!!

Edit: si tu me donnes 10%, je peux t'avoir un rendez-vous :grin:

5 c'est mon dernier mot!!

heureusement que c'est un topic pour arreter de fumer :grin:

:ninja:

Moi je continue à entretenir mon cancer mais la rédemption est proche!! Je le sens!! -_-

Lien vers le commentaire
  • 2 mois plus tard...

J'ai expérimenté, pour la première fois de l'année, une sortie en bar...

Je n'ai pas réalisé de suite, mais en fait c'est excellent de ne pas avoir de fumée, de ne pas avoir mal aux yeux (encore plus avec des lentilles) et de ne pas avoir les fringues qui puent la cigarette.

Ca m'a fait sourire de voir les gens aller dehors se cailler pour fumer leurs clopes...

:unsure:

Lien vers le commentaire
Est-ce que la nouvelle loi française va également s'appliquer au Stadium? Je suppose que oui mais il me semble pas que quelqu'un l'ai mentionné. :ninja:

Pendant la coupe du monde de Rugby, le stade était non fumeur, mon pote en a allumé une et un stadier est venu directement lui demander de l'éteindre... :thumb:

Lien vers le commentaire
J'ai expérimenté, pour la première fois de l'année, une sortie en bar...

Je n'ai pas réalisé de suite, mais en fait c'est excellent de ne pas avoir de fumée, de ne pas avoir mal aux yeux (encore plus avec des lentilles) et de ne pas avoir les fringues qui puent la cigarette.

Ca m'a fait sourire de voir les gens aller dehors se cailler pour fumer leurs clopes...

:thumb:

Je suis fumeur occasionnel et cette mesure va me donner, paradoxalement, plusse © envie d'aller dans les bars. Il m'est arrivé d'appréhender de me filer dans la fumée juste pour aller boire une bière, souvent même je fumais un clope. Là je boirai peut-être plusieurs bières (tant que l'alcool n'est pas interdit dans les bars... :ninja: ) mais je ne fumerai plus.

Pourtant je suis plutôt contre cette loi, surtout par un principe de liberté (terme général, pas besoin de venir me causer "la liberté des uns commence..."). De plus, je trouve totalement stupide de débuter cette interdiction au coeur de l'hiver ^_^

On aurait pu débuter un 1er mai, la loi serait mieux passée et tout le monde aurait eu le temps de s'y habituer et s'organiser avant l'arrivée de l'hiver.

Moralité: je fumerai moins mais je vais boire plus. -_-

Lien vers le commentaire
Je suis fumeur occasionnel et cette mesure va me donner, paradoxalement, plusse © envie d'aller dans les bars. Il m'est arrivé d'appréhender de me filer dans la fumée juste pour aller boire une bière, souvent même je fumais un clope. Là je boirai peut-être plusieurs bières (tant que l'alcool n'est pas interdit dans les bars... :ninja: ) mais je ne fumerai plus.

Pourtant je suis plutôt contre cette loi, surtout par un principe de liberté (terme général, pas besoin de venir me causer "la liberté des uns commence..."). De plus, je trouve totalement stupide de débuter cette interdiction au coeur de l'hiver ^_^

On aurait pu débuter un 1er mai, la loi serait mieux passée et tout le monde aurait eu le temps de s'y habituer et s'organiser avant l'arrivée de l'hiver.

Moralité: je fumerai moins mais je vais boire plus. -_-

Les pauvres bars à chicha ferment boutique. :thumb:

Modifié par Baker
Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.