Aller au contenu

Valenciennes FC 3 - TFC 1 / 1ère journée de L1


Modérateur

Messages recommandés

Je vois plutot Fofana en défense centrale. Dieuze restant à sa place.

Fofana a recuperé de sa blessure aux adducteurs?

Pas sur...

On est mal!!! Jonsson va decouvrir Savidan... et à coté ???.. je vois que Dieuze, faut bien dépanner.

Du coup, Sirieix titulaire au mileu avec Fab.

01/08/07 - 09:57 // VA-TFC J-3

Les arbitres de Valenciennes-TFC

Cest Hervé PICCIRILLO qui arbitrera le match Valenciennes-TFC.

Arbitre international français, il n'a pas arbitré le TFC la saison dernière. Il a arbitré seize fois en 2006-2007 en L1, distribuant 50 jaunes et 5 rouges.

Il sera accompagné de David BENECH et de Karl SANTIGLI, le délégué principal étant Pierre DELORME.

Lien vers le commentaire
Fofana a recuperé de sa blessure aux adducteurs?

Pas sur...

On est mal!!! Jonsson va decouvrir Savidan... et à coté ???.. je vois que Dieuze, faut bien dépanner.

Du coup, Sirieix titulaire au mileu avec Fab.

D'accord avec toi pour Dieuze en DC.

Par contre au milieu, je parierais sur Sissoko plutôt que Sirieix.... :ninja:

Lien vers le commentaire
Un concours de circonstances qui retombe aujourd'hui sur la tête du TFC : il reste encore une rencontre à purger pour Mauro Cetto. Ce n'est qu'hier que le club toulousain a appris la mauvaise nouvelle. Il doit désormais réfléchir à une nouvelle charnière centrale, alors que le duo Jönsson-Cetto avait donné satisfaction en Belgique, lors du dernier match amical.

cela fait vraiment (très) amateur de ne même pas être au courant des suspensions en cours d'un joueur qu'on recrute ...

Allez, Nico-Jönsson ce sera très bien en défense centrale.

Il aurait peut-être mieux valu laisser Cetto purger sa suspension lundi soir avec Nantes et le recruter mardi matin, tout en le mettant à l'essai la semaine dernière avec le TFC et lors du match amical ! :ninja:

Je pense que ça laissait le temps de le qualifier pour samedi soir...

Mais bon, un "tiens" valant mieux que 2 "tu l'auras", qui sait ce qui aurait pu se passer entre temps ?

Lien vers le commentaire

Pujol et Roudet absent, c'est du tout bon pour nous sachant que dufresne est parti. Il reste que Savidan et à un degré moindre Mater qui nous avait posé beaucoup de problême lors de la dernière confrontation. Maintenant reste a savoir si Audel s'est bien intégré au groupe :ninja:

Pour notre compo et si la suspension de Cetto se confirme je vois :

Douchez

Ebondo - Dieuze - Jonsson - Ilunga

Sissoko - Fabinho

Batlles - Emana - Matthieu

Elmander

un petit 1-0 ce serait parfait :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Pujol et Roudet absent, c'est du tout bon pour nous sachant que dufresne est parti. Il reste que Savidan et à un degré moindre Mater qui nous avait posé beaucoup de problême lors de la dernière confrontation. Maintenant reste a savoir si Audel s'est bien intégré au groupe :ninja:

Pour notre compo et si la suspension de Cetto se confirme je vois :

Douchez

Ebondo - Dieuze - Jonsson - Ilunga

Sissoko - Fabinho

Batlles - Emana - Matthieu

Elmander

un petit 1-0 ce serait parfait :rolleyes:

+1 avec ta compo.

mais pour moi, un 0-0 serait déjà très bien....

Tu fais bien de souligner que Mater nous avait posé de gros problèmes sur notre flanc gauche lors de la dernière rencontre.

Et vu comment Ilunga s'est fait bouger par Robic récemment, je crains un peu ce côté là.

Lien vers le commentaire
Cetto suspendu pour le 1er match semble-t-il :rolleyes:

Un concours de circonstances qui retombe aujourd'hui sur la tête du TFC : il reste encore une rencontre à purger pour Mauro Cetto. Ce n'est qu'hier que le club toulousain a appris la mauvaise nouvelle. Il doit désormais réfléchir à une nouvelle charnière centrale, alors que le duo Jönsson-Cetto avait donné satisfaction en Belgique, lors du dernier match amical.

cela fait vraiment (très) amateur de ne même pas être au courant des suspensions en cours d'un joueur qu'on recrute ...

Allez, Nico-Jönsson ce sera très bien en défense centrale.

je suis passé hier après-midi chez un ami d'Elie Baup qu'il avait eu le matin au téléphone, juste après avoir reçu le fax annonçant la suspension, fax qui l'avait mis de très mauvaise humeur

d'après l'entrainement de ce matin, ce serait du Jonnson-Camara en défense centrale, Ebonda et Ilunga en latéraux, ensuite Mathieu et Batlles sur les côtés ; pour le reste, vu qu'ils faisaient un 10/10 sur petit terrain, ce n'était pas évident à décoder (Elmander-Dupuis-Fabinho pour les 3 restants mais bon, ça ne veut pas dire grand chose surement...)

Lien vers le commentaire
je suis passé hier après-midi chez un ami d'Elie Baup qu'il avait eu le matin au téléphone, juste après avoir reçu le fax annonçant la suspension, fax qui l'avait mis de très mauvaise humeur

d'après l'entrainement de ce matin, ce serait du Jonnson-Camara en défense centrale, Ebonda et Ilunga en latéraux, ensuite Mathieu et Batlles sur les côtés ; pour le reste, vu qu'ils faisaient un 10/10 sur petit terrain, ce n'était pas évident à décoder (Elmander-Dupuis-Fabinho pour les 3 restants mais bon, ça ne veut pas dire grand chose surement...)

Fofana plutôt :rolleyes:

Lien vers le commentaire
je suis passé hier après-midi chez un ami d'Elie Baup qu'il avait eu le matin au téléphone, juste après avoir reçu le fax annonçant la suspension, fax qui l'avait mis de très mauvaise humeur

d'après l'entrainement de ce matin, ce serait du Jonnson-Camara en défense centrale, Ebonda et Ilunga en latéraux, ensuite Mathieu et Batlles sur les côtés ; pour le reste, vu qu'ils faisaient un 10/10 sur petit terrain, ce n'était pas évident à décoder (Elmander-Dupuis-Fabinho pour les 3 restants mais bon, ça ne veut pas dire grand chose surement...)

heuuu et EMANA et Gignac dans l'histoire :wacko::ninja::rolleyes:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.