Aller au contenu

Valenciennes FC 3 - TFC 1 / 1ère journée de L1


Modérateur

Messages recommandés

Salut,

Pour notre compo, je pense plutôt Mater arrière droit et Doumeng milieu droit; c'est en tout cas ce qui avait été aligné lors du dernier match amical !

C'est vrai qu'avec nos 3 suspendus c'est pas très simple, surtout au poste d'arrière gauche :

en effet, Rippert suspendu, Bezzaz aurait pu jouer arrière gauche mais dans ce cas là personne milieu gauche puisque Roudet est suspendu !

Donc on a un droitier à gauche !

En tout cas, j'espère revoir le même match que l'année dernière à Nungesser mais avec les buts qu'on aurait dû vous mettre :diable:

Douchez t'a plu ? :ninja:

Penneteau moyen pour nous :shock:

Lien vers le commentaire

J'ai révé cette nuit une victoire du Tef -_- 1-0 dans les cinq dernieres minutes. But de Fabinho (et oui c'est un reve). Avec le nombre d'excellents buteurs qu'on va avoir sur la pelouse, j'espere qu'on va avoir des jolis buts de partout en esperant un de plus pour Toulouse..

Allez ça va repartir, plus que quelques heures !! :):blush:

Lien vers le commentaire
Perso, j'ai trouvé Douchez le meilleur gardien vu à Nungesser la saison dernière!

Wé sérieusement, c'est vrai qu'il avait été impressionnant ... et c'est bien pour cela qu'il m'avait énervé !

En espérant qu'il ne réalisera pas la même perf demain parce que là ...

Sinon, beaucoup de Toulousains montent dans le Nord ?

Lien vers le commentaire
Bon faut dire aux joueurs : "les mecs en rouge en face de vous, c'est Liverpool, si vous vous sortez pas les doigts, ils vont vous bouffer."

Histoire d'avoir des joueurs surmotivés et pas la tête ailleurs :D

C'est vrai que ça craint ce tirage la veille d'un match :D

Allez Elie, à toi de jouer ;)

Lien vers le commentaire

Je sais que ça n'a rien à voir sur ce topic mais si on regarde nos 3 prmeier matches on se tape Valenciennes, puis Lyon, puis Liverpool!!Ah! ah!, j'ai l'impression de faire un tournois sur Pes!!et le pire c'est que toute ces équipes sont en rouge!!!Alors si on bat Valenciennes, on peut battre Liverpool!!!

Ps: le pouvoir du rouge

Lien vers le commentaire
Je sais que ça n'a rien à voir sur ce topic mais si on regarde nos 3 prmeier matches on se tape Valenciennes, puis Lyon, puis Liverpool!!Ah! ah!, j'ai l'impression de faire un tournois sur Pes!!et le pire c'est que toute ces équipes sont en rouge!!!Alors si on bat Valenciennes, on peut battre Liverpool!!!

Ps: le pouvoir du rouge

The power of red ---> c'est plus stylé <_<

Lien vers le commentaire
Le groupe pour Valenciennes...

18 joueurs feront le déplacement à Valenciennes ce week-end, pour la première journée de L1…

Le groupe : Douchez, Riou – Ebondo, Ilunga, M’Bengue, Constant, Jönsson, Fofana - Sissoko, Dieuze, Fabinho, Batlles, Mathieu, Emana – Elmander, Santos, Gignac, Bergougnoux.

Absents : Arribagé (entorse genou), Dupuis, Akpa, Taïder, Dao, Mermillod, Congre (épaule), Cetto (suspendu), Sirieix (virus), Cesar (reprise), Mansaré (cheville).

Lien vers le commentaire
ca t'etonne de pas voir Arribage, congre et Cetto ??? :ninja:

Mais non :grin: , je constate et voila tout ......des soucis en défense centrale peut être, non .... :blush:

Mais bon tout le monde s'en fout, l' important c'est de voir les "foie-piscine" au Stadium avec des prix de places en grande augmentation !!!

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.