Aller au contenu

Billeterie TFC - Liverpool FC


Akinsson

Messages recommandés

putain, jme suis fait tege devan t les grilles à 17 h 45 a peu près, obligé d''y retourner demain fait chier...

ya un mec avec qui j'ai discuté vite fait, a eu la bonne idée de faire genre qu'il allait faire un basket pour en fait aller chercher les palces. J'aurai pu le faire mais bon j'étais en jean quoi :)

sinon demain matin, je peux prendre 1 voire 2 places pour quelqu"un

Lien vers le commentaire
putain, jme suis fait tege devan t les grilles à 17 h 45 a peu près, obligé d''y retourner demain fait chier...

ya un mec avec qui j'ai discuté vite fait, a eu la bonne idée de faire genre qu'il allait faire un basket pour en fait aller chercher les palces. J'aurai pu le faire mais bon j'étais en jean quoi :)

sinon demain matin, je peux prendre 1 voire 2 places pour quelqu"un

Moi je veux bien que tu m'en prenne 1 Merci

Lien vers le commentaire

Ca y est j'ai mes places :lol2: :lol2: :thumb::D Je suis sorti de la boutique a 11h15 alors que j'y étais vers 8h45 et déjà 50 personnes devant moi :lol2: (je pensais au moins être dans les 10 premiers).

Quand je suis parti la queue partait de la TFC Bootic (bien évidemment) et s'étandait au moins jusqu'à la porte 7 ou 8, partait dans l'herbe pour continuer le long du mur du terrain de tennis je crois (la ou tout le monde pisse à la mi-temps :cheers: )

Lien vers le commentaire
est il possble de s'abonner aujourd'hui et de prendre les places ou c'est mission impossbile ?

Vu le nombre de personnes présentes ce matin et ça va surement continuer toute la journée, je pense que tu t'engages un peu dans mission impossible mais comme on dit qui ne tente rien n'a rien et si tu as la journée à perdre :lol2:

Lien vers le commentaire
je n'arrive pas à trouver le prix du pack tfc/ lyon , tfc/liverpool. Est ce que quelqu'un peut me renseigner? :lol2:

il n' a pas de prix pour le pack !

ca veut seulement dire que tu peux acheter une place pour TFC Liverpool en achetant une place TFC-Lyon

Je ne pense pas qu'on t'impose la même place...

l'an passé j'avais acheté 3 packs "TFC-Lyon et TFC-OM" je n'étais pas placé au même endroit.

voili voilou :lol2:

Lien vers le commentaire

les responsables ont dit qu'il était impossible de faire l'abonnement avant mardi donc ça ne sert à rien.

J'en reviens également, et la queue est toujours aussi impressionante, à vue d'oeil je dirai qu'elle était composée d'au moins 700 personnes...d'après les guichetiers il ne resterait plus que quelques centaines de places en virage (celles d'en bas).

pour les places internet ou guichet mercredi, en voyant ce que j'ai vu aujourd'hui et hier...c'est mission impossible. Il y a un afflut constant de personne qui viennent demander de faire un abonnement, mais on ne peut pas donc ces meme personne viendront recuperer le peu de place restant en vente le lundi avec le pack OL/LPOOL.

Lien vers le commentaire

le problème de l'abonnement c'est qu'il faut la Carte, même si t'as la preuve, même si tu viens d'y souscrire au même guichet il te faut la carte, c'est bête et con mais c'est comme ça. Et cette même carte il y a un delai de quelque jours pour l'obtenir.

Enfin bon, moi j'ai entendu ça de la bouche des responsables, vu la mauvaise communication à propos de ce match (15 aout 14 aout? 16h 21?) ça ne coute rien d'essayer.

Lien vers le commentaire
les responsables ont dit qu'il était impossible de faire l'abonnement avant mardi donc ça ne sert à rien.

J'en reviens également, et la queue est toujours aussi impressionante, à vue d'oeil je dirai qu'elle était composée d'au moins 700 personnes...d'après les guichetiers il ne resterait plus que quelques centaines de places en virage (celles d'en bas).

pour les places internet ou guichet mercredi, en voyant ce que j'ai vu aujourd'hui et hier...c'est mission impossible. Il y a un afflut constant de personne qui viennent demander de faire un abonnement, mais on ne peut pas donc ces meme personne viendront recuperer le peu de place restant en vente le lundi avec le pack OL/LPOOL.

Merci je vais laisser la tornade rouge passer pour m'abonner

Lien vers le commentaire
Invité tou_lou_sain

Il faut la carte d'abonné puisque le guichetier y fait un petit trou prouvant que la personne est déjà passée et ne peut donc prétendre à repasser pour avoir des places supplémentaires.

De toute façon il est impossible (je crois) de s'abonner depuis le début de la location du match contre Lyon.

Et la communication ainsi que l'organisation sont très bien :

tirage au sort à midi, ouverture des guichets le jour même à 15 heures et journée continue le week-end.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.