Aller au contenu

TFC 1 - Olympique Lyonnais 0 / 2è journée de L1


Tefeceric

Messages recommandés

En gros que c'était canal+ qui avait marqué le but, que tous les medias francais etaient contre son equipe, et que le match avait été bousillé par une erreur d'arbitrage, mais il a pas du voir la faute de Keita sur Sissoko :shock:

Du grand art dans la mauvaise foi, limite il pleurait :blush:

ils font la geule les "godes" Lyonnais faut les comprendre les pov'! Allez 2-3 arbitres achetés et vous vous referez...

Lien vers le commentaire

Bonne réaction de Grégoire Margotton avant de rendre l'antenne qui claque "poliment" le beignet à Aulas en insistant sur la victoire logique de Toulouse et en dédouanant Canal + de tout esprit partisan. A côté de lui, fallait voire la tête d'Olivier Rouyer tout juste après les déclarations calomnieuses et insultantes d'Aulas vis à vis de la chaîne...

Je pense par contre qu'au départ les deux présidents devaient intervenir mais vu la tournure des évènements Canal a zappé Sadran (A moins que dégouté, ce dernier - hors champs - n'ait décidé de quitter le plateau) Ca aurait de la gueule si c'était le cas...

Lien vers le commentaire
Invité tfc-91160
:blush:

Les lyonnaises des pleureuses, les marseillais des cons, les parisiens des cons, les rennais des rigolos, les bordelais des troud'bals..

Wouhou..

les rennais des couillons tu veux dire !

Lien vers le commentaire
Super! ALLEZ LE TFC!

ps: merci Modibo :ninja:

J'ai bien aimé quand le présentateur a insisté sur la victoire logique du TFC.

La veille, le bon vieux Aulas a du trop regarder la serie X files :shock:

Une conspiration des medias et des clubs contre Lyon ? Moi ça me plairait bien n'empêche :blush:

Ca fait plaisir de retrouver une équipe de guerrier, j'ai vraiment hâte d'y être à Mercredi :yaisse:

Lien vers le commentaire
Putain je me suis fait piqué par une guêpe en plein bras droit! Juste après la fin du match

Quelle poisse ces temps ci, je comprends rien.. Ca fait bien mal c'te merde :shock: La décharge qu'on se prend + l'auréole blanche encerclant le rouge..

Sinon, cool notre victoire. :ninja:

J'espère que ça n'ira pas jusqu'a l'amputation :blush:

Reste aux soins jusqu'à mercredi midi, après soit en pleine forme pour allez au Stadium :yaisse:

Lien vers le commentaire

Très gros match de Cetto, de Dieuze, de Johan (par sa combattivité), d'ebondo

Bon match d'ilunga et de nico douchez

Gignac, va falloir qu'il continue à apprendre à jouer à ce poste pour être plus performant. Pour l'instant c'est pas encore ça (brouillon), mais ça viendra. Emana a été bon (alternant l'excellent et le très moyen, mais globalement c'est bien bien positif!!)

Content car dans le jeu on a été des morts de faim. Surtout depuis la sortie de Kim kallström..

Bon match de Sissoko, intéressant :blush:

Lien vers le commentaire

Même si Bergougnoux est à l'origine du but Toulousain, je l'ai trouvé emprunté une bonne partie de la rencontre, de mauvais choix, du déchet.

Si ça n'avait tenu qu'à moi, y a un bon moment que je l'aurais sorti pour faire rentrer Batlles ou Santos :shock:

Par contre j'ai trouvé Cetto très bon, Ilunga limité :blush: Dieuze et Gignac combatifs (dans un rôle pour ce dernier qui ne lui convient absolument pas selon moi et où il a peu apporter en percussion)

M'enfin seule la victoire est belle et même si on aurait pas trop crier a

l'injustice en cas de nul on va pas se plaindre

Lien vers le commentaire
Même si Bergougnoux est à l'origine du but Toulousain, je l'ai trouvé emprunté une bonne partie de la rencontre, de mauvais choix, du déchet.

Si ça n'avait tenu qu'à moi, y a un bon moment que je l'aurais sorti pour faire rentrer Batlles ou Santos :shock:

Par contre j'ai trouvé Cetto très bon, Ilunga limité :blush: Dieuze et Gignac combatifs (dans un rôle pour ce dernier qui ne lui convient absolument pas selon moi et où il a peu apporter en percussion)

M'enfin seule la victoire est belle et même si on aurait pas trop crier a

l'injustice en cas de nul on va pas se plaindre

tout pareil pour Gignac et Cetto

Lien vers le commentaire

Ouf ! Première réaction : rassuré !

Une victoire qui va faire enormément de bien à l'équipe et qui lance notre saison.

1ere mi-tps : très grosses 5 premières minutes de notre part, puis des Lyonnais qui repondent et qui prennent en main le match pendant 20 minutes. Ensuite ca s'equilibre jusqu'à l'expulsion de Kallstrom ( sevère mais reglementaire )

J'ai quand même trouvé qu'Achille jouait trop bas, et qu'Elmander se retrouvait un peu trop seul. Gignac est tombé sur un os : Grosso, qui a fait un très bon match defensivement. Offensivement, il a été plus discret.

En seconde période Lyon a cherché le contre, Toulouse aussi malgré une possession de balle plus important. Achille joue plus haut et monte en puisse au fil des minutes jusqu'à degoûter Toulalan et le milieu de terrain adverse. Gignac a toujours du mal à deborder et à centrer, on voit bien qu'il ne joue pas à sa place.

Finalement c'est notre duo magique qui nous offre la victoire, plutôt logique somme toute !

Petit bilan : rien à repprocher à Douchez. Notre defense centrale a été solide. Ebondo et Mathieu ont apporté le danger offensif dès qu'ils ont pu.

Au milieu Sissoko a eu beaucoup d'activité. Dieuze indispensable. Emana énorme aussi bien physiquement que techniquement, quelle montée en puissance !

Bergou a assuré defensivement, plusieurs fois il a couvert les montées de Mathieu. En attaque il a bien tenu son couloir. Gignac pas à sa place, puissant mais pas assez bon dribbleur et centreur pour le poste. Enfin Elmander marque le but de la victoire, c'est tout ce qui compte !

Le petit plus : l'ambiance au stadium. D'habitude le Stadium sonne " creux " à la télé, cette après-midi on a bien entendu les supp', bravo à eux !

Lien vers le commentaire

De retour du Stadium...

On a quand meme eu beaucoup de chatte sur ce match, mais ce qui compte c'est la confiance que ca redonne... :blush:

Au micro de Canal Plus, Jean-Michel Aulas était très déçu par la défaite contre Toulouse (0-1) et n'a pas hésité à se plaindre du peu d'amour dont jouit son club. Le président de l'Olympique Lyonnais a même crié à l'injustice. «La déception est grande de voir que tout le monde est excité par une défaite de l'Olympique Lyonnais qui est injuste. Je pense que l'ensemble des gens qui s'intéressent au football d'élite devraient s'intéreresser au fait que l'Olympique Lyonnais présentait ce soir une équipe de haut niveau avec uniquement des joueurs internationaux, dont certains se font expulser injustement et un autre qui se fait blesser, qui a peut-être une rupture des croisés et qui est notre meilleur joueur.»

Jean-Michel Aulas fait référence à la sérieuse blessure de Cris, sorti sur une civière après une faute d'Elmander. Il juge d'ailleurs très sévèrement l'arbitrage. «Cela va donc demander réflexion, ça fait trois genoux en quelque temps, il y a beaucoup de blessés. Ce qui m'insupporte en ce moment est la réaction anti-lyonnaise pour essayer de faire en sorte que l'OL ne soit pas au top. Alors je comprends que cela soit un spectacle, qu'il puisse y avoir du suspense, mais que l'on ne nous expulse pas un de nos meilleurs joueurs. Il y avait faute pour Källström, cela se traduit par une faute contre nous avec une expulsion qui encore une fois est injuste. C'est l'interprétation de l'arbitre qui fausse le spectacle et quand on veut que le spectacle soit au rendez-vous, il ne faut pas prendre des décisions qui vont en sens contraire de l'intérêt du spectacle. Et ce soir le match a été bousillé par une faute d'arbitrage, et j'en suis désolé». (avec AFP)

Lien vers le commentaire

L'homme du match Emana, il était enorme!Cetto parfait,ebondo niquel tant offensivement que defensivement.Dieuze souvent a la retoumbé du ballon.Mathieu bien, Gignac moyen mais il a defendu et a essayé de percuté sur son flanc droit mais c'est pas son poste,on peut le felicité car c'était pas facile face a un Grosso en pleine forme.Elmander avait la gnac.Enfin Bergougnoux bon debut apres match mauvais,souvent dans les bons coups mais un manque de lucidité flagrants bien qu'il soit a l'origine du but,je l'aurais remplacé.Ilunga en dessous bien qu'il se soit rattrapé a la fin.

Enfin pour un premier match Sissoko a ete enorme,il a provoqué une faute de keita qui merité un carton Rouge.

Bonne rentré de Sirieix comme d'hab.

Voila c'est de bonne augure pour mercredi.

Lien vers le commentaire

encore un tres grand aulas a l'entenne de canal ,il a pourrit tout le monde ce gros c** :blush:

mais quand meme un bon match de notre equipe

Sissoko pas mal du tout

elmander combatif

Cetto bon

etc...

ilunga me fait un peu peur quand meme

ps: est ce que quelqu'un connait la date d'annif de bergougnoux parce que j'ai descidé de lui offrir un ballon comme ca il pourra jouer dans son coin :shock:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.