Aller au contenu

TFC 1 - RC Strasbourg 3 / 4è journée de L1


arno31

Messages recommandés

Blazé je pourrais pas y aller je serais à Marseille pour le match contre l'Angleterre.

Surement le match piège par excellence contre des strasbourgeois qui jouent pas mal en ce moment (un bon match nul contre l'OM et une défaite dans les dernières minutes à Nice) après nos matchs contre liverpool et lyon.

Néanmoins si les joueurs attaquent le match avec la même envie qu'hier sa devrait passer :rolleyes:

Lien vers le commentaire

Ca m'étonnerait beaucoup qu'Elie laisse filer des matches en laissant ses meilleurs éléments au repos , peut-être un ou deux maxi mais pas plus . Aprés , il ne faut pas oublier que Strasbourg aura joué aussi un match dans la semaine alors , ils auront autant de fatigue dans les jambes que nos joueurs .

Lien vers le commentaire
Ca m'étonnerait beaucoup qu'Elie laisse filer des matches en laissant ses meilleurs éléments au repos , peut-être un ou deux maxi mais pas plus . Aprés , il ne faut pas oublier que Strasbourg aura joué aussi un match dans la semaine alors , ils auront autant de fatigue dans les jambes que nos joueurs .

Et dans ces cas là jouer à domicile est très important

Lien vers le commentaire
Il pourrait alligner Gignac seul en pointe et mettre Elmander au repos par exemple.

Je pense que c'est ce qu'on aura... Et Johann qui rentre à la 75e pour faire la différence :ninja:

On pourrait aussi assister au retour de Fodé en titulaire (+ Batlles et fabinho). Emana étant un surhomme, il devrait etre aligné comme d'habitude.

Lien vers le commentaire
Ca m'étonnerait beaucoup qu'Elie laisse filer des matches en laissant ses meilleurs éléments au repos , peut-être un ou deux maxi mais pas plus . Aprés , il ne faut pas oublier que Strasbourg aura joué aussi un match dans la semaine alors , ils auront autant de fatigue dans les jambes que nos joueurs .

oui mais jouer lyon et liverpool c'est beaucoup plus fatiguant que de jouer nice et je sais pas qui :ninja:

Lien vers le commentaire
Le match le plus important de la semaine. :)

toutafé

Attention aux strasbourgeois qui sont déjà collectivement en place de ce que j'ai vu du match contre l'OM. Ils se projettent vite devant et vont nous poser beaucoup de problèmes.

Mais bon j'aime Strasbourg, avant leur descente c'était notre fournisseur officiel de points j'espère qu'ils n'ont pas perdu leurs bonnes habitudes :ninja:

Lien vers le commentaire

Match complique avec une equipe de Toulouse qui aura les jambes certainement lourde apres les deux gros matchs contre Lyon et Liverpool contre une equipe qui sait aller tres vite de l'avant avec un entraineur plutot offensif. Bon pour nous, la reussite offensive en ce moment c'est pas le top pour Strasbourg. Il vont surement reste bien place derriere et jouer les ballons de recuperations. Il faut gagner ce match pour rester sur la bonne cadence en championnat, sinon on va se mettre la pression tout seul. Un match pas evident mais abordable

Lien vers le commentaire
Le match le plus important de la semaine. :)

Bah le match contre Lyon était important aussi, pas d'un point de vue comptable mais d'un point de vue engagement. Mais c'est vrai que contre strasbourg va falloir gérer la retombée des deux matchs précédents, bien jouer et prendre les 3 points, ça fait plus de contraintes :ninja:

Lien vers le commentaire

Toulouse par rapport à l'an passé à un banc beaucoup plus fourni, et je sens le TFC capable d'enchainer les matchs, chose impossible l'an passé.

Ne pas se tromper d'objectifs, le championnat est la priorité, si une équipe B doit être alignée c'est plutot pour Mercredi. :) (Mais bon faire jouer les joueurs sur le départ les bloquent pour un club de C1 aussi :ninja: ).

Lien vers le commentaire
toutafé

Attention aux strasbourgeois qui sont déjà collectivement en place de ce que j'ai vu du match contre l'OM. Ils se projettent vite devant et vont nous poser beaucoup de problèmes.

Mais bon j'aime Strasbourg, avant leur descente c'était notre fournisseur officiel de points j'espère qu'ils n'ont pas perdu leurs bonnes habitudes :ninja:

C'était surtout a la Meinau qu'on cartonnait, car je me rappelle d'un péno d'abdessaki au stadium qui nous avait fait mal :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Johansen forfait pour tfc strasbourg

Dos Santos : carton rouge ce week end, donc suspendu contre le tef si il prend 2 matchs

La comission se réunit tous les jeudis non? dans ce cas, son cas serait étudié APRES la 3eme journée et sa suspension serait contre nous.

Lien vers le commentaire

Source : site off de Strasbourg

Expulsé à la 46e minute de la rencontre Nice-Racing par M. Ruffray,Manuel Dos Santos sera automatiquement suspendu pour la réception d'Auxerre ce mercredi soir (20h30).

Touché au genou gauche, Pascal Johansen est également forfait pour la rencontre de ce mercredi. Le milieu de terrain pourrait réintégrer le groupe en fin de semaine pour le déplacement à Toulouse.

Donc absent mercredi mais présent samedi chez nous sauf si la comission lui met 2 matchs lors de la réunion de jeudi.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.