Aller au contenu

OGC Nice 1 - TFC 1 / 5è journée de L1


Modérateur

Messages recommandés

Championnat extrêment équilibré et donc excitant, c'est mieux ça que les autres championnats où le futur champion prend la tête des la 3eme journée ainsi que le 2eme, le 3eme et le 4eme

C'est vrai qu'au moins chez nous la 1ere place est toujours très disputée. :huh:

Lien vers le commentaire
C'est laid comme remarque. :huh: Si c'est eux qui marquent le plus de buts et qui propose le plus de jeu, pourquoi ils seraient pas en tête? Parce qu'il s'appellent pas Lyon, Marseille, Paris... ou Toulouse??? -_-

Moi aussi ça m'énerve, c'est pas parce que l'on recrute a coups de millions que l'on est une grande équipe une grande équipe c'est sur le terrain, et depuis quelques années ce que produisent psg et om ça flirte un peu avec le bas de classement, mais c'est pas grave on veux que des noms, un lorient uèn le mans méritant ça dérange c'est pathétique. Perso je suis ravi de voir que malgré le foot business des "petites" équipes tirent leur épingles du jeu.

Lien vers le commentaire
annoncé sur canal, il a donné sa demission hier soir et elle a été accepté par Martel, Papin nouvel entraineur sans doute

HS: C'te blague... putain, le gars il a recruté tout Auxerre et il se barre...

Pour le match, pour l'instant rien ne change...

Lien vers le commentaire
Une vraie équipe de bras cassée, au vu des images de la première mi temps je me demande comment on pourrait seulement revenir au score?

Le pire c'est que cette meme equipe serait capable de faire un resultat contre liverpool........

C'est un plan a Baup que de nous faire passer pour des huitres!!! On va gagner 2 - 1 la-bas et ensuite on se remet a bien jouer en championnat!!! :huh:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.