Aller au contenu

OGC Nice 1 - TFC 1 / 5è journée de L1


Modérateur

Messages recommandés

Les titulaires :

16 DOUCHEZ

24 ILUNGA

28 Cetto

5 MATHIEU

14 SIRIEIX

15 PAULO CESAR

17 FABINHO

20 EMANA

25 DIEUZE ©

7 Mansaré

9 ELMANDER

Les remplaçants :

1 RIOU

2 Fofana

6 JÖNSSON

8 BATLLES

22 Sissoko

10 BERGOUGNOUX

21 Gignac

Ce qui donne :

--------------------------Douchez

Sirieix-------Cetto------------------Ilunga--------Mathieu

---------------Dieuze--------------Fabinho

------Cesar--------------Emana-------------Mansaré

------------------------------Elmander

Lien vers le commentaire

Mansaré prendrait la place de Bergougnoux... etonnant... A voir.

Au vu du classement et pour le moral, 1 point serai un super resultat et nous permettrai de recevoir Auxerre dans une semaine avec moins de peur au ventre.

Ce match d'Auxerre sera le premier tournant de la saison, qui nous fera basculer du bon ou mauvais coté. Mais place à Nice allez le Tef!!!

:ninja:

Lien vers le commentaire

Content que Mansaré soit dans le 11 de départ, surtout après les propos de l'Equipe. Fabinho est bien titulaire comme prévu, et le sera aussi à Anfield... La présence de Sirieix laisse encore planer un petit doute : est-ce bien Paulo César qui est (enfin) replacé latéral droit ? Si oui, dommage de ne pas voir Sissoko associé au capitaine Dieuze. Logiquement, ça devrait donc donner un 4-2-3-1 classique :

Douchez

César - Cetto - Ilunga - Mathieu

Dieuze - Sirieix

Fabinho - Emana - Mansaré

Elmander

En face, ce sont bien Koné et Bamogo qui seront chargés de tromper Douchez, Job débute sur le banc.

Lien vers le commentaire

A mon avis ce n'est pas parce que Sirieix s'est fait bouffé sur un match qu'EB va mettre PC à sa place, à moins que cela ait été testé au cours de la semaine ?

Donc pour moi, je me tiens à ma compo, autrement pour la liste cela vient du site de LFP.

Lien vers le commentaire
--------------------------Douchez

Sirieix-------Cetto------------------Ilunga--------Mathieu

---------------Dieuze--------------Fabinho

------Cesar--------------Emana-------------Mansaré

------------------------------Elmander

je préfère cette compo là :ninja: plutôt que celle annoncée.

Lien vers le commentaire
A mon avis ce n'est pas parce que Sirieix s'est fait bouffé sur un match qu'EB va mettre PC à sa place, à moins que cela ait été testé au cours de la semaine ?

Mais Paulo César est quand même latéral droit de formation, et c'est à ce poste qu'il est devenu International au Brésil ! C'est plutôt de ne pas le voir à ce poste qui est incompréhensible pour moi...

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.