Aller au contenu

OGC Nice 1 - TFC 1 / 5è journée de L1


Modérateur

Messages recommandés

Interlude rétro : l'an passé au Ray, qui fut l'occasion de faire jouer Paulo César pour la première fois, Nice avait également obtenu un pénalty (faute de Congré, non ?) que toute l'expérience de Laslandes n'avait pas pu transformer face à la première titularisation du petiot Benvegnu :')

Lien vers le commentaire

enfin contre strasbourg la defense a pris la grele et on va a nice avec la meme defense sauf que EB a interverti PC et PS. Pour l'instant on progresse on en a pris qu'un. :huh:

Je comprend pas pourquoi il fait pas jouer Fofana qui a quand meme fait de bons match dans l'axe et pourquoi il met pas jonsson a droite. Meme qu'il soit pas au top physiquement il est quand meme defenseur cest toujours mieux que de metre un milieu en défense. A mon avis ces derniers temps EB ne fait pas les meilleurs choix. On verra la suite mais je les sens pas revenir au score.

PS: Guy roux reprend ta retraite c'est encore la que tu étais le meilleur et surtout reviens pas sur canal.

A bas les anti toulousains

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.