Aller au contenu

OGC Nice 1 - TFC 1 / 5è journée de L1


Modérateur

Messages recommandés

Mauvais match des Toulousains qui se sont reveillés juste à temps pour obtenir le nul mais trop tard pour la victoire.

Cependant ce match est une aubaine pour le morale et pour Liverpool peut etre.On a vu Gignac buteur ce soir . J'espere voire l' association qui nous fait tant salivé: Elmander-Gignac.

Lien vers le commentaire
Et moi à ma fiancé :ninja:

Ton fiancé ou ta fiancée???

Et ben on ramène un point après avoir été mené au score, ca me va ! Même si ma MT1 a été très frileuse, le coach et le banc font la différence ce soir ...

On a recruté??? :lol2:

Lien vers le commentaire

Bon, bah quasiment que du négatif à retenir pour moi. Hormis notre défense qui était en place, César a fait un bon match défensivement (comme Cetto et ilunga)

Donc, il n'y a aucune motivation, aucun engagement offensif, aucune mobilité. Je le disais, c'est ainsi chez nous depuis notre remontée. Ya jamais d'appels inutiles utiles (entraînant un défenseur), ya jamais d'effort donné à côté, peu de mouvement. Seul elmander fait celà, et c'est en ça qu'il nous est le plus précieux. Pas sa technique ou son physique, non non. C'est sa mobilité qu'aucun autre a quand il n'a pas le ballon.

En ça je suis toujours énervé.

Enervé également parce que ça me gave de voir qu'on joue l'offensive qu'à la fin. On aurait pas pu le faire si on avait encaissé le péno, hein Mr baup.

"on a été bon les vingt dernières minutes", quand? Quand t'as fait rentré bergou & Gignac? Ou plutôt quand on est passés en 4/4/2?

A partir de ce moment là ça bougeait devant. Pourquoi? Parce que Gignac donne sans compter (comme elmo), parce que elmo sait à qui refiler le ballon et n'est plus obliger de tenter l'improbable.

Donc je suis déçu du tfc.

Point barre.

ps: l'arbitre a été nullissime.

Lien vers le commentaire
quand koné a raté son penalty...je savais qu'on egaliserai , je me suis meme dis on relance notre championnat sur ce poteau

Gignac -elmander vite vite vite ca deviens indispensable la

Des supporters du tef qui ont la foi?! :ninja:

Je pensais que c'était une espece en voie de disparition en ce debut de saison!!!

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.